Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here, close to you (roya) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i'm here, close to you (roya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — J'aimerais pas être à sa place. Je crois que j'ai jamais été aussi attaché à deux filles au point de pas en choisir une. Je fais toujours des choix, peut-être des mauvais. Je me répète sans cesse que si j'avais pas succombé à Sacha, j'aurais peut-être tout gagné avec Kaya. Mais je fais que perdre, tout le temps. Je veux pas faire mon caliméro à me faire passer pour une victime mais j'aimerai être quelqu'un d'autre, avoir une autre vie, toucher le bonheur une bonne fois pour toute et arrêter de me casser les dents. Elle propose de s'en aller et j'aime pas cette réponse. C'est quoi ça ? S'en aller pour méditer ? Pour m'éloigner encore plus d'elle ? Pour rattraper son temps perdu avec son autre homme ? Ouais, je vois bien le dessin. Ça m’écœure. « Tu fais ce que tu veux Kaya. Si tu as envie de rester près de moi, reste. Si tu veux être un peu seule, alors va-t-en. » dis-je en haussant les épaules. Je ne vais pas ramper à ses pieds pour qu'elle reste ce soir. Si elle le veut vraiment, elle le fera tout naturellement. Tout le monde mérite l'amour ? Je ne pense pas. J'ai rencontré une fois le grand amour et il est parti aussi vite qu'il est arrivé. Parfois, quand je repense à Leevy, je me demande vraiment ce qui s'est passé dans ma tête pour ne plus l'aimer. Et si ça arrivait un jour avec Kaya ? Si elle ne m'aimait plus du jour au lendemain ? Rien n'est sûr. « Le jour où tu ne m'aimeras plus, tu me le diras ? » dis-je un peu fébrile en posant mon pouce sur le coin de ses lèvres pour venir caresser sa joue. Tout ce que je veux c'est de la sincérité, qu'on se cache rien. Qu'on se donne les moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — La dernière chose qu'elle voulait au monde, c'était lui faire de la peine. Vraiment. Probablement qu'elle n'arriverait même plus à se regarder dans un miroir si ça venait à arriver et pourtant, elle savait qu'un jour ou l'autre, quelqu'un finirait par souffrir de tout ça. Par la faute de son coeur qu'elle était incapable de donner entièrement à une seule personne. Et ouais, elle se détestait de mettre les autres dans une telle position mais elle n'arrivait pas à empêcher tout ça. "Je n'ai pas envie d'être loin de toi Royce.." C'était pas du tout ce qu'elle avait dit d'ailleurs, bien au contraire. Non, là c'était lui qui ne semblait pas comprendre ses propos. "Je te dis juste que si toi tu as besoin que je m'éloigne, je comprendrais." C'était pas du tout la même chose pour la peine et il ne fallait pas qu'il interprète mal ses paroles. Pas quand on savait que les trois quarts de leurs embrouilles avaient été causées par le fait qu'ils ne se comprenaient pas. Puis la question qui venait après, très clairement, ça la surprenait. Elle ouvrait la bouche puis la refermait avant de froncer les sourcils. "Promis" qu'elle murmurait alors. Elle ne comptait pas jouer avec ses sentiments de toute façon. Ce n'était clairement pas comme ça qu'elle fonctionnait et elle refusait de lui briser le coeur aussi lâchement. Alors ouais, si jamais elle venait à ne plus l'aimer, elle le lui dirait. "Je te promet que je serais le plus sincère possible avec toi." Elle fermait ses prunelles pour quelques instants poussant un léger soupir. "Je ne comprends pas comment on a pu se mettre dans une situation aussi compliquée.." Parce que clairement, là, ils s'étaient enfoncés dans quelque chose les dépassant sûrement et ouais, c'était dur de rester à la surface quand on était incapable de faire le tri dans ses sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Ça pue sa réponse vous trouvez pas ? Car je suis pas certain qu'elle puisse dire la même chose à Nicholas. Elle peut pas s'éloigner de nous deux en même temps. Y'a forcément un exclu dans l'histoire, pendant que l'autre essaye de l'acheter. Putain j'ai l'impression d'être en mode survie de me battre pour un morceau de viande. C'est qu'une fille, des filles je peux en avoir tellement d'autres. Laisse tomber Royce. Mais non, je peux pas, car je l'ai en tête et je suis assez maso en fait. Je suis dans l'attende de je sais pas quoi. Je sais même pas si j'ai vraiment envie d'être avec elle, je l'aime certes, mais je pense que si elle me choisit, l'autre va continuer de lui coller au cul, et c'est ce que je ferai si lui est choisi. Je pense. Tout dépend des circonstances. Vivre une histoire sans embrouilles et sans craintes ce n'est pas dans mon vocabulaire. Je crois même que lorsqu'elle aura fait son choix, ça sera le début des problèmes. « Non ne t'éloigne pas. » je te demanderai seulement de t'éloigner si j'en ressens le besoin mais pour l'instant, j'ai tout sauf envie d'être loin de toi. « On pourrait fuir tout ça, tu le sais Kaya ? On pourrait faire comme si de rien n'était, cacher ce qu'on ressent et reprendre notre vie chacun de notre côté mais... aucun de nous en a envie, pas vrai ? » moi j'en serai pas capable, pas du tout. On peut pas dire que c'est trop tard, c'est trop facile. Moi j'ai vingt-sept ans et je décide d'assumer, je veux pas me cacher et j'y compte pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Est-ce que chaque chose, chaque décision était aussi compliquée ? Parce que très clairement, c'était plus prise de tête qu'autre chose et Kaya refusait tout simplement de se retrouver éternellement dans ce genre de situation. Elle, quelque part, elle voulait juste qu'on la laisse en paix au moins un peu, que tout soit un peu plus facile parce qu'avec tout ce qu'elle avait enduré depuis son enfance, elle méritait un peu au moins de facilité. Mais non, fallait qu'elle s'entache de deux gars complètement différent et que le simple pouvoir de son choix puisse détruire l'un des deux. Voir même les deux en fait. "Ok.." qu'elle soufflait à sa réponse. De toute manière, elle voulait lui laisser le choix dans tout ça. Elle voulait qu'il soit libre de faire ses propres décisions pour qu'il ne puisse rien lui reprocher par la suite parce que clairement, elle savait que c'était difficile comme situation et ouais, comme bien souvent, elle essayait de faire ce qui était le mieux pour les autres même si ça ne voulait pas dire que c'était le mieux pour elle. "C'est trop tard de toute façon.." Plongeant ses yeux bleutés dans les siens elle haussait les épaules. "J'ai dis que je t'aimais alors même si on faisait semblant à partir de maintenant, on ne pourrait pas oublier que ça a été dit." C'était des mots forts mine de rien et non, ça ne s'effaçait pas en un claquement de doigt, bien au contraire en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — C'est vrai qu'on ne pourra pas oublier mais ça serait plus simple non ? Je foutais un bordel monstre dans sa vie et ça serait me mentir si elle disait que ça ne la dérangeait pas. Je venais foutre mon grain de sel comme ça et pour quoi au final ? Pour rien, oui pour l'instant y'a rien de concret. On s'aime, on se l'est dit, mais ça ne change rien, c'est toujours au point mort. Et je suis pas rassuré comme j'aimerais l'être. Mais bon, je suis sans doute un peu trop ambitieux, faut laisser du temps aux choses. « Alors on est vraiment dans la merde. » dis-je d'un petit sourire en coin en rapprochant mon visage du sien. Je capturais ses lèvres d'un long baisé sensuel et je la portais contre mes hanches pour qu'elle arrive à ma hauteur. « On va se contenter de simples baisers ? » lui lançai-je amusé contre sa bouche. Je la regarde ensuite avec tellement d'envie dans mon regard. Si elle m'interdit d'aller voir qui je veux alors qu'elle accepte que je peux voir qu'elle. Puis je l'aime, alors forcément que mon envie est multipliée, encore plus chaque seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Probablement que ça aurait pu être plus simple s'ils s'étaient juste tournés le dos. S'ils avaient choisit de se taire plutôt que de se dire ce genre de chose là. Mais il ne faisait rien correctement les deux. Ils préféraient s'enfoncer dans quelque chose de compliqué et Kaya, elle n'avait aucune idée d'où est-ce que ça pourrait les mêner. Mais si elle prenait la fuite, elle savait qu'elle n'aurait jamais les réponses qu'elle attendait alors.. Autant vivre l'instant présent. C'était sûrement le mieux à faire. "C'est le cas de le dire" qu'elle répondait d'un sourire en coin alors qu'il revenait capturer ses lèvres pour un baiser bien plus indécent venant même à la porter accélérant les choses au niveau supérieur. "Je crois bien que non" qu'elle soufflait ses yeux plongés dans les siens. Et quelque part, elle angoissait à l'idée de passer un moment un peu plus intime avec lui. A vrai dire, ça n'était arrivé qu'une fois et Kaya, elle n'était pas du genre à s'envoyer en l'air comme ça alors ouais, elle considérait cet acte comme important. Puis fallait dire qu'en dehors de Nicholas, ses expériences n'avaient pas été vraiment multiples alors forcément, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. "T'as envie de moi ?" qu'elle soufflait d'un air timide frôlant ses lèvres une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Assez parlé, pour ce soir au moins. On ne fait que s'embrouiller la tête et je sens que si on continuait dans cette direction à chercher le pourquoi du comment on en finirait pas. On peut juste profiter non ? Kaya a voulu qu'on en parle, on a essayé, et voilà, sans plus. Je décide alors de la porter dans mes bras. Je lève mon regard vers elle et je me demande quand même si elle me donne le droit d'avoir envie d'elle ou si je dois camoufler tout ça aussi. « Je ne sais pas. Tu me donnes l’autorisation de te désirer ? » répondis-je, attendris par cette question timide. On sait que si on le fait ça prendra encore plus d'ampleur. Je le conçois. Et j'en garde un souvenir agréable de cette nuit qui est pourtant bien loin derrière nous. Mais quand je sens son parfum si proche de moi, je me rappelle encore très bien de l'effet que ça faisait. Je ferme les yeux, je frôle mon nez contre sa joue. « J'en ai envie Kaya. » glissai-je en cherchant ses lèvres. J'en ai terriblement envie, comme jamais j'ai eu autant envie de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — La conversation ne mênait à rien. Vraiment à rien. Et c'était peut-être mieux de la reporter à plus tard, quand elle serait vraiment capable de prendre une décision. Quand les choses seraient moins compliquées. De toute manière, elle n'était plus vraiment en position de discuter maintenant qu'il lui offrait des baisers passionnés et qu'elle était accrochée à lui comme un koala. "Je te donne toutes les autorisations que tu veux" qu'elle chuchotait. Puis c'était flatteur dans un sens. Royce Magyar, le tomber de ces dames, était amoureux d'elle et la désirait. Quelque part, elle avait un peu du mal à y croire. Du mal à comprendre comment une fille comme elle pouvait le toucher à ce point. Mais elle n'irait pas s'en plaindre. Bien au contraire. Disons qu'elle appréciait grandement les faits. "J'en ai envie aussi" De lui, de sentir sa peau contre la sienne, de lui appartenir pleinement pour une fois. L'embrassant doucement, laissant ses mains s'engouffrer dans ses cheveux, elle sentait la passion qui venait les englober comme s'ils attendaient ça depuis une éternité déjà. "J'ai terriblement envie de toi" Et elle pourrait totalement se perdre dans ce genre de moment, totalement obnubilée par Royce et par l'effet qu'il lui faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Voilà qui devenait intéressant. Si y'a bien une chose que je veux bien lui donner sans crainte c'est mon corps. Je veux partager ma chaire avec la sienne. Je veux qu'on puisse se toucher, s'aimer, comme si rien ni personne ne nous l'interdisait. On met notre cerveau sur off et on se laisse aller, on se laisse emporter par nos sens en éveil. Elle me répète à deux reprises qu'elle a e envie de moi et ça réveillait mes pulsions en moins de deux. Je couche pas avec n'importe qui en mode yolo, c'est Kaya, la femme que j'aime, la femme quand je la regarde ma poitrine est en feu. « Parfait. » dis-je amusé avant de l'asseoir sur le bord de la table de la cuisine. Je peux l'amener dans ma chambre mais vu que y'a personne et que j'aime jouer, la surprendre, je vais faire preuve d'imagination. J'enlève mon t-shirt que je fous à terre puis j'attrape son visage pour venir l'embrasser langoureusement. « Je n'ai jamais fait ça ici, ça ne te pose pas de problèmes ? » dis-je en laissant échapper un petit rire. Je glisse le bout de mes doigts sous son haut, je passe mes mains dans le creux de son dos et je l'attire pour la coller contre mon torse nu. Naturellement, j'écrasais mes lèvres sur son cou qui avait un agréable parfum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here, close to you — Dans un sens, elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était mal. Mal parce qu'elle était mariée, mal parce qu'elle avait promis fidélité à un autre. Et même s'il était amnésique, même s'il semblait bien se foutre de ce qu'elle pouvait faire, pour une question de conscience, elle ne devrait pas faire ce genre de chose. Mais d'un autre côté, c'était Royce. Royce qu'elle tentait de repousser depuis maintenant un an. Royce qui s'était immiscé petit à petit dans sa vie à tel point qu'elle se sentait incapable de le sortir maintenant et.. Ouais, elle avait juste l'horrible sensation d'avoir le cul entre deux chaises et que peu importe le choix qu'elle ferait, il aurait des conséquences désastreuses sur sa vie future. Alors ouais, elle n'arrivait clairement pas à discerner ce qui était la bonne façon d'agir ou pas mais elle était fatiguée de se battre encore encore et toujours. Puis le winthrop en face d'ell, il la faisait frémir en quelques baisers, lui donnait envie d'en avoir toujours plus en quelques caresses. Et l'instant d'après, elle était assise sur la table de la cuisine se perdant dans un nouveau baiser des plus langoureux. "Ici ? Je.. Non." Non, c'était pas un problème. Certes, elle n'avait pas l'habitude et quelque part, elle angoissait à l'idée de se dire que Sofia pourrait entrer à n'importe quel moment et d'une autre part, le simple fait de pouvoir se faire attraper ajoutait quelque chose d'excitant au moment. Alors pourquoi pas ? Elle se mordillait la lèvre observant son torse nu alors qu'il venait la coller à lui, dérivant ses lèvres dans son cou. Frissonant plus que de raison, elle finissait par placer ses propres mains sur son chemisier, déboutonnant les pressions une à une, le fixant avec intensité. Et ouais, elle avait terriblement envie de continuer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)