Invité
est en ligne
Invité
i'm here, close to you — J'aimerais pas être à sa place. Je crois que j'ai jamais été aussi attaché à deux filles au point de pas en choisir une. Je fais toujours des choix, peut-être des mauvais. Je me répète sans cesse que si j'avais pas succombé à Sacha, j'aurais peut-être tout gagné avec Kaya. Mais je fais que perdre, tout le temps. Je veux pas faire mon caliméro à me faire passer pour une victime mais j'aimerai être quelqu'un d'autre, avoir une autre vie, toucher le bonheur une bonne fois pour toute et arrêter de me casser les dents. Elle propose de s'en aller et j'aime pas cette réponse. C'est quoi ça ? S'en aller pour méditer ? Pour m'éloigner encore plus d'elle ? Pour rattraper son temps perdu avec son autre homme ? Ouais, je vois bien le dessin. Ça m’écœure. « Tu fais ce que tu veux Kaya. Si tu as envie de rester près de moi, reste. Si tu veux être un peu seule, alors va-t-en. » dis-je en haussant les épaules. Je ne vais pas ramper à ses pieds pour qu'elle reste ce soir. Si elle le veut vraiment, elle le fera tout naturellement. Tout le monde mérite l'amour ? Je ne pense pas. J'ai rencontré une fois le grand amour et il est parti aussi vite qu'il est arrivé. Parfois, quand je repense à Leevy, je me demande vraiment ce qui s'est passé dans ma tête pour ne plus l'aimer. Et si ça arrivait un jour avec Kaya ? Si elle ne m'aimait plus du jour au lendemain ? Rien n'est sûr. « Le jour où tu ne m'aimeras plus, tu me le diras ? » dis-je un peu fébrile en posant mon pouce sur le coin de ses lèvres pour venir caresser sa joue. Tout ce que je veux c'est de la sincérité, qu'on se cache rien. Qu'on se donne les moyens.
(Invité)