Invité
est en ligne
Invité
"En guise d'amuse-gueule pourquoi pas, mais je pense qu'il m'en faudrait une bonne douzaine." Elle roula les yeux, évidemment. Au moins il avait la décence de commander la même chose qu'elle, histoire de ne pas la ruiner. Tu devrais éviter de manger trop de fast food après t'auras un bidou." dit-elle avec un petit sourire enfantin, avant de venir maladroitement lui tapoter le ventre. Et putain c'était tout dur, le mec avec des abdos de ouf quoi. Ou peut-être des abdos tout court. Elle lui lança un regard impressionné avant de retirer sa main, pour éviter que ça soit gênant. Gênant fut le mot adéquate lorsque monsieur demanda de la bière. Bryna se mordait la lèvre pour s'empêcher de rire, tellement les expressions faciales de Ruben et de la vendeuse étaient drôle. Elle laissait même dans sa merde, ne venant point à sa rescousse. Les deux étudiants attrapèrent leurs plateaux repas, et bryna suivi ruben qui semblait parfaitement savoir où s'asseoir. Elle fut satisfaite en voyant qu'il prenait place devant la vitre. Bryna s'y installa, en observant avec amour ses frites et son coca. "Je pourrais au moins connaitre ton prénom ?" Huh? Elle ne lui avait pas dit? Ils avaient tellement discuté qu'elle n'avait même pas fait attention. Sirotant son coca, elle répondit. "Je ne sais pas si tu le mérites." Ses yeux lui lançaient des regards malicieux. "Tout ce que je peux te dire c'es que ça commence par un b et ça finit par un a." Elle attrapa une fritte qu'elle fourgua avec délice dans sa bouche.
(Invité)