Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm having one of those days where my middle finger is answering every question (ruben) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i'm having one of those days where my middle finger is answering every question (ruben)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La légère brise semblait rendre ses maux plus doux, l'aidant à retrouver ce qui se voulait être un semblant de dignité.  "C'est ta manière de m'inviter au resto ? Okay pourquoi pas alors. " elle se mit à ricaner. Monsieur déformait clairement ses propos. Il lui avait payé plusieurs verres, elle lui devait au moins ça. Elle ne supportait pas rendre des comptes, et appréciait particulièrement le fait de ne rien rendre à personne. Les bons amis faisaient les bons comptes. "Moi qui pensait être subtile." elle lui offrit un joli clin d’œil, l'observant allumer sa clope. Elle n'en avait pas besoin se disait t-elle. Les cigarettes c'est dégueulasses tentait-elle de se convaincre sans grand résultats. Elle avait donc changé de sujet.  "Oui mais seulement à mi-temps. Le reste du temps, je suis femme à barbe dans un cirque." Elle s'esclaffa. Elle aurait dû s'y attendre. Elle le regardait l'air de dire tu dis vraiment n'importe quoi. La main chaude était toujours dans celle de ruben, et la rassurait. C'était bizarre, légèrement inconnu. D'habitude elle évitait les contacts, surtout avec les hommes. Elle lâcha ses talons sur le sol. Faisant un petit effort, elle bougea sa main maintenant libre jusqu'à la barbe du jeune homme. Elle pouvait presque la toucher avec ses doigts, mais ne souhaitant pas se montrer intrusive la laissa tomber contre son corps. "Pour le coté femme je n'en doute pas, pour le coté barbe j'suis pas certaine. Elle est pas très impressionnante." Toujours à vouloir avoir le dernier mot. Vilain défaut. Elle retira sa main de celle de son compagnon. Ce dernier lui proposa gentiment son bras. Elle le regardait pendant quelques secondes, fascinée par les tatouages. Se demandant si elle devait accepter. Elle était très entêté comme jeune femme. Ramassant ses talons elle ajouta "C'est bon je maîtrise." Gros mensonge elle ne maitrisait rien du tout, à croire qu'elle cherchait à l'impressionner. Elle fit quelques pas, plutôt incertaine, ne pressant à peine l'allure. Elle marchait à deux à l'heure mais s'en foutait. "Alors comme ça t'aimes bien faire peur aux gens dans les bars?" se moqua-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos deux protagonistes, qui était pourtant encore il y a quelques heures à peine, des étrangers l'un pour l'autre, marchaient maintenant l'un à côté de l'autre. Ruben était relativement zen. Son degré d'alcoolémie été pile à ce qu'il fallait - assez pour être calme et paisible - et de plus , il était en très bonne compagnie. « "Moi qui pensait être subtile. » C'était maintenant au tour de Ruben d'éclater de rire. "Toi subtile ??? Yu n'as pas arrêté d'essayer de me tailler toute la soirée... C'est vraiment pas ce que j'appelle de la subtilité ça.  Tu en aurais découragé plus d'un... " La main de la jeune fille s'approche de son visage. Il marque alors une pause...avant de reprendre "... Mais bizarrement moi j'aime bien." L'espace d'un instant son cœur s'était accéléré. Mais elle se ravise et continue. "Pour le coté femme je n'en doute pas, pour le coté barbe j'suis pas certaine. Elle est pas très impressionnante." Légèrement déstabilisé, il parvient quand même à ajouter :  Tu sais que c'est toujours bon d'avoir une part de féminité. En lui demandait "Alors comme ça t'aimes bien faire peur aux gens dans les bars?" Il rétorquait aussitôt : Je te rappelle juste, au passage, que c'est quand même toi qui est venu me casser les pieds. Moi je voulais juste venir venir boire un verre tranquillement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bryna ne marchait pas très droit, mais pour le moment elle s'en contentait. Finalement ce n'était pas si dur, il suffisait simplement de mettre un pied après l'autre. Elle s'apprêtait à se lancer dans une petite danse de la victoire, avant de se rappeler qu'elle n'était pas complètement toute seule. Elle s'était suffisamment humilié pour la soirée non? "Toi subtile ??? Yu n'as pas arrêté d'essayer de me tailler toute la soirée... C'est vraiment pas ce que j'appelle de la subtilité ça.  Tu en aurais découragé plus d'un... " Elle lui lança son regard boudeur de gamine de deux ans, avant de lui taper gentiment le bras, mais suffisamment fort pour qu'il comprend son mécontentement. "Parce que toi t'as été un petit ange peut-être?" ricana-t-elle. C'était beaucoup trop facile au goût de la Looperg de dire que tout était de sa faute. Monsieur n'en était pas pour rien dans cette histoire. "Toi aussi t'es décourageant, t'arrêtes pas de dire que je suis moche." lui rappela-t-elle au cas où il est perdu la mémoire. Bryna préféra ne pas le regarder, toujours vexée par ses propos. Elle vit qu'à cette heure tardive ils n'étaient pas tout seul dans les rues. Les autres semblaient dans le même état qu'eux, ou du moins elle. Ruben semblait presque dans son état normal. "... Mais bizarrement moi j'aime bien." "T'es pas un peu maso?" rigola-telle. Ce mec était incompréhensible. "C'est bon du coup je te pardonne." dit-elle en lui tirant la langue. Bryna passait facilement d'une émotion à une autre, surement dû à son taux d'alcoolémie. Tu sais que c'est toujours bon d'avoir une part de féminité. "Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise chose." dit-elle dans un froncement de sourcil, sinon ça serait s'insulter soi-même. Je te rappelle juste, au passage, que c'est quand même toi qui est venu me casser les pieds. Moi je voulais juste venir venir boire un verre tranquillement Et voilà Ruben la repointait du doigt. Bryna secoua la tête en rigolant. Il n'allait jamais lâcher l'affaire. "Promis la prochaine fois que je te vois en train de chialer tout seul sur ton sort dans un bar tout aussi merdique je t'ignore." C'est con parce qu'elle aurait bien aimé le revoir, lui et son caractère de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi aussi t'es décourageant, t'arrêtes pas de dire que je suis moche. » Pour la première fois, la jeune femme semblait baisser la guarde. Elle paraissait presque touchante même. Il aurait pu l'envoyer chier une fois de plus, mais non. "Excusez-moi mademoiselle. " Ruben venait de se mettre à genoux devant la jeune femme, la tête baissée. La situation était plus comique. Il osa même un petit baise-main. "Pardonnez ma maladresse... Vous êtes l'une des plus belle dames qu'il m'est été donné de voir. " Après son sketch, il se relevait et déposa un doux baiser sur la joue de la jeune femme. "T'es pas un peu maso?" "Pour continuer à trainer avec toi ? Surement un peu... " "C'est bon du coup je te pardonne." Une fois de plus il délirait. Cette fois-ci, il mimait une révérence en ôtant son chapeau imaginaire. Ce n'était vraiment pas dans son habitude d’être aussi exubérant. Mais avec elle, c'était différent... "Promis la prochaine fois que je te vois en train de chialer tout seul sur ton sort dans un bar tout aussi merdique je t'ignore." Il était question d'une prochaine rencontre ? "C'est con, tu raterais que je te payes des verres..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bryna faisait sa capricieuse. Elle aimait penser que c'est ce qui faisait son charme. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Ruben lui présente des excuses. Il semblait être le genre d'homme beaucoup trop fier pour ce genre de choses. Alors elle ne fut que surprise par son comportement. En même temps elle le connaissait depuis quoi? dix minutes?  "Excusez-moi mademoiselle. " elle l'observait les yeux ronds, un rictus comique sur les lèvres. Voilà qu'il s'agenouillait devant elle. Finalement peut-être qu'il avait vraiment trop bu?  "Pardonnez ma maladresse... Vous êtes l'une des plus belle dames qu'il m'est été donné de voir. " Il lui embrassait même la main, ce qui rendit la jeune fille mal à l'aise. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. La légèreté de la conversation lui faisait du bien. Elle ne savait pas vraiment s'il pensait réellement les mots qu'il venait de prononcer, mais l'étudiante était attendri par le geste. Il avait voulu la réconforter en quelque sorte. Ses joues étaient légèrement rosie. Elles le deviennent encore plus rouge lorsque Ruben déposa un baiser sur sa joue. Elle n'eut pas vraiment le temps de réagir mais affichait un sourire niais. "Bien évidemment que je suis l'une des plus belle." souligna-t-elle dans un mouvement de cheveux à la l'oréal. Elle retoucha sa joue, pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Parfois elle s'inventait une vie. "Vous êtes pas trop dégueulasse non plus." Elle lui donna un coup d'épaule amicale. Elle lui aurait bien passé la main dans les cheveux, mais le mec était chauve. "Et merci." Il était presque inaudible, mais en même temps ce n'était pas tellement son truc à elle. C'était l'intention qui comptait. "Pour continuer à trainer avec toi ? Surement un peu... " Elle se contenta de rire. Elle devait l'être aussi un petit peu pour rester avec lui. Il la faisait bien rire, lui faisant presque oublié tous ses malheurs.  "C'est con, tu raterais que je te payes des verres..." Essayerais-tu de m'acheter? demanda-t-elle avec son plus beau sourire.J'suis quelqu'un de difficile si tu n'avais pas remarqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un épisode de Ruben sans coeur, voila qu'il jouait donc le Ruben romantique. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Était-ce la présence de la jeune fille ? Ou la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité en un temps record ? Surement un peu des deux. Il fallait bien avoué qu'il avait un petit faible pour la jolie brune. "Je suis désolé mais je ne suis pas encore habitué à te voir sourire, ça me fait plutôt drôle. " "Bien évidemment que je suis l'une des plus belle." Le retour de Bitchy-Bryna était fracassant. Il fut rapidement surpris de nouveau "Vous êtes pas trop dégueulasse non plus." C'est officiel, Ruben était maintenant définitivement perdu ? Et si il lui plaisait vraiment ? Il arrivait maintenant au coin de la rue. Plusieurs fast-food et restaurant était encore ouvert à cette heure tardive. Ils n'avaient que l’embarras du choix. "Essayerais-tu de m'acheter?" Il répondit du tac au tac. "Oui et je suis presque sur que ça fonctionnerais pas trop mal." Il se retournait vers la jeune femme, s'approchant d'elle légèrement en lui prenant la main. Il avait jeter sa cigarette depuis maintenant bien longtemps. Son regard plongeait dans celui de la jeune fille. "Tu m'invites ou alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Bryna détestait les humains, elle trouvait Ruben rafraîchissant. Il semblait toujours dire ce qu'il pensait, et ne semblait pas avoir peur d'utiliser les mots. Son apparence aussi prouvait qu'il assumait qui il était. Ce qui était loin d'être le cas de la demoiselle. Peut-être qu'un jour elle y arriverait aussi. Pour le moment, elle se contentait d'apprécier l'instant présent.  "Je suis désolé mais je ne suis pas encore habitué à te voir sourire, ça me fait plutôt drôle. "  L'étudiante roula les yeux au ciel, amusée par ses propos. "C'est parce que d'habitude je n'ai aucunes raisons de sourire." expliqua-t-elle avec sincérité dans un haussement d'épaule. Sa vie avait eu trop souvent des zones d'ombres pour qu'elle puisse vraiment l'apprécier. Bryna lui avait ensuite fait ce qui se rapprochait le plus près d'un compliment sortant de sa bouche avant de lui parler de tentative d'achat.  "Oui et je suis presque sur que ça fonctionnerais pas trop mal." "Tu sembles bien certain de toi Ruben." Elle avait les yeux pétillants, un sourire espiègle sur le visage. Il semblait déborder de confiance. Elle n'avait pas fait attention, trop concentré à ne pas marché sur des saletés, mais ils étaient arrivés dans une rue commerçante. Différents endroits semblaient ouvert malgré l'heure tardive. "Tu m'invites ou alors ?" "Ou tu crèves de faim?" rigola-t-elle. Elle lui attrapa le bras, et le tira jusqu'à une enseigne de fast food à hamburger. "Trooop faim." Elle n'avait rien mangé depuis midi, trop long si vous vouliez son avis. Elle se mit dans la queue attendant que les personnes devant elle finissent de commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sembles bien certain de toi Ruben." Non, il n'était définitivement plus sur de rien en présence de la jeune femme. Malgré tout cela, il passait une excellente soirée. Lui qui était toujours dans une situation de contrôle absolu, cela le dépaysais particulièrement. Après ses déboires, il s'était juré a lui même de ne jamais plus se laisser piétiner par une femme. Mais c'était ce que la belle Bryna était en train de faire. C'était bien elle qui menait la danse. "Ou tu crèves de faim?" Il n'avait d'ailleurs même pas eu le temps de répondre, il se retrouvait maintenant dans un fast-food. Un autre de ses péchés, la bouffe. "Oui moi aussi j'ai une faim de loup. Je prendrais bien toute la carte." Il en était capable. Le restaurant était étrangement plein pour un petit matin. Ils n'étaient définitivement pas les seuls à avoir eu la même idée. "Du coup, elle prends quoi la miss-maillot-de-bain-selfie-instagram ? Une salade de Quinoa ?" La jeune fille était belle. Il pouvait la vanner sur son physique de top-modèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela n'avait pas été très prudent de la part de Bryna de ne rien manger depuis si longtemps. Elle avait toujours été comme ça, agir avant, réfléchir après. Ce défaut lui avait bien fait souvent préjudice mais c'était comme ça. "Oui moi aussi j'ai une faim de loup. Je prendrais bien toute la carte." Elle n'avait pas de frères, mais le peu d'hommes qu'elle avait fréquenté mangeant toujours pour dix. Elle trouvait cela très déconcertant, et injuste envers la gente féminine. Elle le voyait déjà s'en foutre de partout, et elle lui rire au nez. "Tu veux qu'on te demande le menu enfant?" dit-elle pour le taquiner. "Du coup, elle prends quoi la miss-maillot-de-bain-selfie-instagram ? Une salade de Quinoa ?" Elle roula une énième fois les yeux au ciel. C'est ce qu'ils pensaient tous de toute façon, mais ce qu'elle faisait était pire. Elle se mordilla la lèvre inférieure. C'était toujours ce qu'elle faisait, prétendre de manger, et aller tout vomir après. Elle ne se considérait pas comme anorexique, même si la définition du mot s'appliquait bien ici. Son ex lui avait toujours dit qu'elle était grosse en plus d'être laide. Elle l'avait aimé de tout son être, et complètement aveugle elle avait tout fait pour perdre 'sa graisse' comme il disait si bien. Même s'ils n'étaient plus ensemble, elle avait toujours cette petite voix dans la tête qui lui soufflait d'aller vomir. Elle savait que c'était mauvais pour son corps, et elle, mais elle se devait de le faire. Tentant de cacher ses pensées intérieur, elle se contenta de dire. "Duh un hamburger, des frites et du coca." elle mentait à s'arracher les dents. Quand se fut à eux de commander, elle expliqua ce qu'elle souhaitait à la personne qui s'occupait de sa commande, et attendit que l'étudiant fasse la même chose pour pouvoir payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veux qu'on te demande le menu enfant?" Ruben poussa un petit rire assez discret. C'était mal le connaitre. "En guise d'amuse-gueule pourquoi pas, mais je pense qu'il m'en faudrait une bonne douzaine." C'est partiellement vrai. Il mangeait énormément, mais faisait beaucoup de sport à coté. Il commanda simplement la même chose que la jeune fille, mais en version XL. "Vous ne faites pas de bières ici ?" Demandait-il en plaisantant à la vendeuse. Elle ne souriait pas. Et ne répondit pas. Malaise. Il prit le plateau et tourna rapidement les talons. Il se dirigea naturellement vers les manges-debout, face à la rue qui offrait un spectacle plutôt inédit. La lumière était relativement belle en ce début de matinée, mais la population présente se composait majoritairement de viande saoule. Il en profita pour questionner la jeune demoiselle, dont il ne savait pas grand chose. "Je pourrais au moins connaitre ton prénom ?" Il avait très envie de revoir la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)