Invité
est en ligne
Invité
La légère brise semblait rendre ses maux plus doux, l'aidant à retrouver ce qui se voulait être un semblant de dignité. "C'est ta manière de m'inviter au resto ? Okay pourquoi pas alors. " elle se mit à ricaner. Monsieur déformait clairement ses propos. Il lui avait payé plusieurs verres, elle lui devait au moins ça. Elle ne supportait pas rendre des comptes, et appréciait particulièrement le fait de ne rien rendre à personne. Les bons amis faisaient les bons comptes. "Moi qui pensait être subtile." elle lui offrit un joli clin d’œil, l'observant allumer sa clope. Elle n'en avait pas besoin se disait t-elle. Les cigarettes c'est dégueulasses tentait-elle de se convaincre sans grand résultats. Elle avait donc changé de sujet. "Oui mais seulement à mi-temps. Le reste du temps, je suis femme à barbe dans un cirque." Elle s'esclaffa. Elle aurait dû s'y attendre. Elle le regardait l'air de dire tu dis vraiment n'importe quoi. La main chaude était toujours dans celle de ruben, et la rassurait. C'était bizarre, légèrement inconnu. D'habitude elle évitait les contacts, surtout avec les hommes. Elle lâcha ses talons sur le sol. Faisant un petit effort, elle bougea sa main maintenant libre jusqu'à la barbe du jeune homme. Elle pouvait presque la toucher avec ses doigts, mais ne souhaitant pas se montrer intrusive la laissa tomber contre son corps. "Pour le coté femme je n'en doute pas, pour le coté barbe j'suis pas certaine. Elle est pas très impressionnante." Toujours à vouloir avoir le dernier mot. Vilain défaut. Elle retira sa main de celle de son compagnon. Ce dernier lui proposa gentiment son bras. Elle le regardait pendant quelques secondes, fascinée par les tatouages. Se demandant si elle devait accepter. Elle était très entêté comme jeune femme. Ramassant ses talons elle ajouta "C'est bon je maîtrise." Gros mensonge elle ne maitrisait rien du tout, à croire qu'elle cherchait à l'impressionner. Elle fit quelques pas, plutôt incertaine, ne pressant à peine l'allure. Elle marchait à deux à l'heure mais s'en foutait. "Alors comme ça t'aimes bien faire peur aux gens dans les bars?" se moqua-t-elle.
(Invité)