Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm having one of those days where my middle finger is answering every question (ruben) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i'm having one of those days where my middle finger is answering every question (ruben)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bryna était coriace. Dure avec elle-même, et avec la vie. Tout était noir ou blanc, mais jamais gris.  Elle avait toujours dû se débrouiller toute seule, ne demandant rien à personne. "Moi je pense que que c'est parce que tu as pas les couilles d'en avoir un..." La répartie trop pourrie bonjour. Elle plongea son regard dans le sien. Ce n'était pas parce qu'il en avait sur la totalité de son corps qu'elle devait en avoir un. C'était moche, mais elle avait presque l'impression de parler à un enfant qui serait blessé par son manque de virilité. " j'sais pas si tu l'as remarqué mais j'ai des nichons donc j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur." persifla-t-elle en lui donnant un doigt d'honneur bien senti. Comme si elle allait faire marquer sa peau de manière définitive. Cela n'arriverait jamais, elle était beaucoup trop indécise pour ce genre de chose. Elle préférait reporter son attention sur son verre. Elle savait que la vulgarité n'était jamais très jolie sur une femme, mais l'apparence était de loin son dernier soucis. "D'ailleurs, je suis précisément en train de t'en apporté les preuves... Mais je suis pas au max, tu veux que je te montre vraiment ?" elle ricana une nouvelle fois. "ça va ton égo? ça se passe comment?" répondit-elle avec un sarcasme non dissimulé avant d'ajouter. "Moi qui pensait que t'étais déjà à fond, vazy éblouis moi." Elle se laissait prendre au jeux, plutôt intrigué par ce ruben. Elle n'arrivait pas à discerner sa personnalité, il était plutôt difficile à lire. Elle allait tellement être éblouis qu'elle allait devenir aveugle. Sisi. Pas tant parce que ça allait être incroyable, mais plutôt car ça allait être désastreux un peu comme le titanic. Le jeune homme semblait plus à l'aise commençant à s'habituer à la présence de bryna. "Moi je n'ai aucunes raisons particulières de boire. C'est surement ça le plus triste ?".  Amen à ses paroles. Vraiment? Alors tu bois juste pour boire? intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"j'sais pas si tu l'as remarqué mais j'ai des nichons donc j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur." Mouais, c'est visiblement pas le type de fille avec un tatouage. Plutôt pas commun pour Ruben. "C'est sur que le tatouage, ça a pas l'air d’être ton domaine. " Il reprends :"T'es plus du genre footing sur la plage avec tes copines non ?".
"Moi qui pensait que t'étais déjà à fond, vazy éblouis moi." Il ricanait et lancait un : "J'y travaille, je te rassure..." désinvolte. "Vraiment? Alors tu bois juste pour boire?" Quel question ! L'alcool faisait partit des différentes addictions qui rythmait la vie de Ruben. La clope, la drogue, le sexe, les jeux d'argent, les affaires... "Disons que l'alcool aide à me détendre." D'ailleurs, son verre était vide. Il était temps d'en remettre une couche. Il fallait passer à l'étape supérieur. Ruben interpelle le barman. "Deux shooters de votre vodka la plus forte."  Il regarde la jeune femme et ajoute en souriant. "C'est maintenant que la soirée commence !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est sur que le tatouage, ça a pas l'air d’être ton domaine. " Non vraiment Sherlock ? Ce mec avait d’étonnant pouvoir de déduction. Elle lui lança un regard qui disait ‘duh’ tellement c’était évident. Si elle en avait voulu un, elle l’aurait déjà eu depuis longtemps. Le whisky était un alcool déjà bien fort et Bryna commençait déjà à en sentir les effets. Elle soupira de satisfaction, allant pouvoir enfin oublier tous ses malheurs. Ruben faisait un bon travail à la garder occupée, même s’il ne devait pas forcément s’en apercevoir. Elle s’empêche de trop penser, pour éviter les mal de tête. "T'es plus du genre footing sur la plage avec tes copines non ?". Elle fronça les sourcils ne comprenant pas en quoi ceci pouvait être un problème ? De toute façon ce n’était pas le cas. La plage ce n’était pas vraiment ça par ici, surtout niveau température. « Il faudrait que j’ai des amies pour ça. » dit-elle dans un haussement d’épaule comme si cette vérité l’indifférait, ce qui était d’ailleurs le cas. La gente féminine ne l’avait jamais vraiment apprécié, et bryna n’avait jamais compris pourquoi. Surement à cause de son mauvais caractère, elle devait les mettre mal à l’aise à toujours être aussi directe et dire ce qu’elle pense. Si certain y voyait un défaut, elle y voyait une qualité. "J'y travaille, je te rassure..." Niveau message codé on ne pouvait pas faire plus mystérieux. Très bien. Elle abandonna le sujet, de toute façon elle verrait bien ce qu’il mijotait. "Disons que l'alcool aide à me détendre." « Parce que t’es pas capable de te détendre tout seul comme un grand ? » s’exclama-t-elle juste pour lui monter sur les nerfs. C’était son côté emmerdeuse qui revenait plus qu’elle ne le souhaitait. Elle n’avait pas de filtre dans la bouche. "Deux shooters de votre vodka la plus forte." s’exclama alors le jeune homme au barman. Bryna le regarda comme s’il avait perdu ses neurones. Elle avait à peine terminé son verre, mais se força. Ne vous détrompez pas elle aimait l’alcool, mais pas au point d’en être malade. Le whisky était un alcool déjà bien fort tout comme la vodka et Bryna commençait déjà à en sentir les effets. Elle soupira de satisfaction, allant pouvoir enfin oublier tous ses malheurs. Ruben faisait un bon travail à la garder occupée, même s’il ne devait pas forcément s’en apercevoir. Elle s’empêche de trop penser, pour éviter les mal de tête. Même si les mal de tête elle allait probablement en avoir beaucoup demain matin. "C'est maintenant que la soirée commence !" il souriait, c’était bizarre. « Tu veux juste me voir bourrer c’est ça ? » s’inquisitionne-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que t’es pas capable de te détendre tout seul comme un grand ? » La tigresse était toujours présente, sans aucuns doutes. Ruben garde son calme. L'alcool coule maintenant dans ses veines. Et son désir pour la jeune femme augmente de minutes en minutes. Il contre-attaque : "Si, si, d'ailleurs j'y arrive plutôt bien d'habitude... Mais ce soir, c'est plus compliqué. Je sens comme des mauvais ondes." C'était devenu comme un jeu entre eux-deux. Ce n'était pas pour déplaire à Ruben. Il aimait les personnes franches et vraies.
« Tu veux juste me voir bourrer c’est ça ? » Les Vodkas arrivèrent. Rien qu'à voir le verre, Ruben comprends que ça va être difficile après ça. Mais il est trop tard pour se défiler. Il attaque une nouvelle fois. "Je veux juste être assez alcoolisé pour pouvoir en supporter ta présence." Il jeta son dévolu sur l'un des deux verres. Le posait devant lui. C'était plus facile à dire qu'a faire. Mais Ruben n'était pas du genre à renoncer.  "Je crois que si on boit ça, on passe un point de non-retour.". Il fallait trinquer pour marquer le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si, si, d'ailleurs j'y arrive plutôt bien d'habitude... Mais ce soir, c'est plus compliqué. Je sens comme des mauvais ondes."  Haha mais quel humour ! Bryna était morte de rire intérieurement. La blague de l’année quoi. Un sourire amusé s’étira sur les commissures de ses lèvres. Elle ne se sentait pas du tout visé, juste un riquiqui peu. « Tu devrais te mettre en tutu et danser la macaréna apparemment ça aide à les faire partir. » dit-elle comme si c’était la chose la plus normale à faire au monde. Elle racontait encore des conneries, mais pour une fois ce n’était pas déprimant. Les vodkas arrivèrent pour le plus grand malheur ou bonheur de la demoiselle. Elle aimait cette sensation de légèreté, mais aimait aussi avoir le control et être capable de penser correctement. L’alcool ne menait jamais à des décisions très judicieuses, et elle tentait vainement d’apprendre de ses erreurs. Elle grimaça. Allez Bryna t’es une Looperg, t’as peur de rien. Puis c’est un mini verre ça va passer tout seul que lui expliquait sa conscience. Elle n’arrivait pas à se croire elle-même mais bon elle n’avait pas vraiment le choix. Se défiler n’était définitivement pas une option. Ruben attrapa un verre, alors elle posa la main sur le reste. L’une ou l’autre, tout allait redevenir au même. Même si Ruben semblait être le genre de type à bien tenir ce genre de liquide. Elle se détestait pour être aussi faible.  "Je veux juste être assez alcoolisé pour pouvoir en supporter ta présence." « Hé j’te force pas à me parler ni à rester. » dit-elle légèrement vexée même si elle savait que l’homme rigolait, ou pas.  "Je crois que si on boit ça, on passe un point de non-retour." Bryna plissa les yeux, sachant qu’il avait raison. Et merde de toute façon dès qu’elle avait franchi le seuil de son appartement elle avait su comment la soirée allait finir. Elle, bourrée. Pourquoi changer sa destinée hein ? « Tu veux dire le point de non-retour ou je te vomis dessus c’est ça ? » répondit-elle avec son plus grand sourire innocent. « Traquons à ce bar miteux ? » proposa-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu devrais te mettre en tutu et danser la macaréna apparemment ça aide à les faire partir. » L'espace d'un instant, Ruben essaya d'imaginer la scène. Une vision relativement ridicule lui apparu ainsi. Il se ravisa rapidement."Je crois que le tutu, c'est vraiment pas pour moi... Désolé." « Hé j’te force pas à me parler ni à rester. » lui lançait la jeune fille visiblement vexée. Ruben venait-il marquer un point ? Il jubilait intérieurement. "De toutes façons, dans dix minutes, je serais bien trop saoul pour prendre une décision. " « Tu veux dire le point de non-retour ou je te vomis dessus c’est ça ? » Ni une, ni deux, Ruben venait déjà d'enquiller son verre sans se faire prier. Ouch. C'était au moins aussi dur que à quoi il s'attendait, si ce n'est légèrement plus. Une nouvelle fois, il ferma les yeux et serra les dents. « Traquons à ce bar miteux ? » La jeune femme venait de dire tout fort ce que tout le monde pensait tout bas. Ruben ne pouvait s’empêcher de rigoler. C'était au tour de Bryna de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je crois que le tutu, c'est vraiment pas pour moi... Désolé." La demoiselle avait dit cela pour rigoler, néanmoins elle fut tout de même déçue en entendant les mots du jeune homme. Elle l’aurait pourtant bien rigolé, tant il s’agissait d’un contraste énorme avec Ruben. Un autre jour peut-être. Son imagination lui suffisait à lui coller un pauvre sourire sur le visage, qui n’en ressemblait pas vraiment à un d’ailleurs. "De toutes façons, dans dix minutes, je serais bien trop saoul pour prendre une décision. " « Amen mon frère. » dit-elle en rigolant. Il n’avait cependant pas tort, à ce rythme elle allait aussi y passer. Elle redoutait tout en ayant hâte. Sachant pertinemment que son corps allait la détester demain matin, et il commençait déjà maintenant. Looperg observa l’homme aux tatouages. Il engloutit son verre comme s’il s’agissait d’un simple verre d’eau. Elle le regarda faire se demandant s’il n’allait pas y passer. Elle commençait déjà à avoir un certain taux d’alcoolémie dans le sang, et elle n’était qu’heureuse de savoir qu’elle n’avait pas besoin de prendre la voiture. Maintenant c’était à son tour. Ruben rigola à sa remarque , et elle ne put s’empêcher de sourire. Il semblait un peu moins con qu’avant, à croire que l’alcool lui donnait des neurones. Elle inspecta le liquide comme si celui-ci allait la manger, alors que c’était beaucoup plus l’inverse. Tu peux le faire, t’es bryna fucking looperg se motiva-t-elle de sa petite voix intérieure. Attrapant son verre elle le leva en hauteur, trinquant dans le vide. Oui comme si elle ne faisait déjà pas assez pitié comme ça. Une, deux, trois…elle grimaça tout le long, sentant le liquide brûler ses organes, son corps. Son nez était plissé, et elle se retenait de tout gerber. Elle était si faible que ça, et se maudit intérieurement. Elle ferma quelques secondes les yeux pour laisser tout son être se remettre. Cela faisait du bien mais bordel qu’est ce que ça faisait aussi mal. « putain. » grogna-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« putain. » Ruben en était bouche-bée. Comment un si petit corps pouvait ingérer une telle dose d'alcool ? C'est sûr, elle en avait dans le slibar cette gamine. Ruben subissait lui aussi des effets de l'alcool. Il était d'avantage souriant et blagueur. L'atmosphère était désormais détendu entre nos deux protagonistes. « Ok, je retire tout ce que j'ai dit, toi t'es un vrai bonhomme. » Ruben était réellement surpris. Il appela tout sourire, le serveur du bar - peut être un peu trop fort, plusieurs clients se retournaient d'ailleurs vers eux -. Sorti de nulle part, il dégainait un billet de 100 $ qu'il lança sur le bar. «Servez-nous deux verres de ce-que-la-demoiselle-voudra !». Ruben n'avait plus vraiment les idées claires. D'ordinaire plutôt discret et sérieux, il livrait un spectacle assez comique. Ils avaient effectivement passé tous les deux le point de non-retour. L'espace d'un instant Ruben posa sa tête sur ses bras croisés. Il essayait d'encaisser le dernière verre. *Putain que ça fait du bien de se sentir vivant!*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle grogna à nouveau, ayant du mal à tout digérer. C’était qu’une fille bordel, pas un hulk. Elle posa ses mains sur sa tête, se massant les tempes, tentant de se donner une impression de stabilité. L’alcool faisait effet beaucoup trop rapidement à son coup, se sentant définitivement pompette. Ça allait aller qu’elle se répétait en boucle. Elle avait l’habitude de se retrouver dans des états pareils. Ce n’était ni la première fois ni la dernière. Elle allait simplement devoir prendre sur elle et oublier. Oublier ça elle savait définitivement bien faire. « Ok, je retire tout ce que j'ai dit, toi t'es un vrai bonhomme. » « Hé pourquoi tu dis pas que je suis une vraie femme ? t’es sexiste c’est ça ? » dit-elle à nouveau vexée. Si l’alcool rendait certain heureux, ça avait l’effet très opposé sur la demoiselle la rendant tout simplement plus aigrie et difficile. Elle marquait néanmoins un point, c’était une expression à la con. Les gens commençaient à les regarder, et Bryna se contenta de les regarder froidement attendant qu’ils détournent le regard. Pas étonnant avec deux physiques pareil , l’un tatoué jusqu’aux os, l’autre limite anorexique. C’est là que Ruben sortit un billet de $100 de sa poche, comme ça, comme si de rien était. Elle sursauta en s’apercevant que le barman était juste devant eux, elle ne l’avait pas vu arriver. Avant de regarder avec effroi Ruben. Putain c’était à tous les coups un riche. Elle fit une grimace. C’était plus fort qu’elle, elle n’aimait pas les personnes provenant d’un milieu élitiste. C’était bien moche de se faire des avis aussi rapidement, mais elle n’avait plus tout son sang-froid. « Bordel t’as gagné au loto ou quoi ? » marmonna-t-elle glaciale le pire dans tout ça c’est que c’était limite la première fois qu’elle voyait un billet pareil, un vrai de vrai. Puis comprenant qu’on attendait toujours une réponse de sa part, elle haussa des épaules. «Mélangez deux pepsi, redbull et un peu de rhum » expliqua-t-elle en parlant beaucoup plus fort que d'habitude comme si le barman était sourd. elle n’avait jamais testé le mélange mais se sentait soudainement inspirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hé pourquoi tu dis pas que je suis une vraie femme ? t’es sexiste c’est ça ? »La jeune femme n'avait pas compris les dires de Ruben. Il ne disait pas ça dans le mauvais sens du terme. Il s'empressait alors de corrigé pour éviter de froisser la jeune fille. Tu as un corps de femme, c'est certain mais tu bois comme un bonhomme. J'aime plutôt ça les filles avec des couilles.» Ruben rigolait tout seul. Cette situation était plutôt comique. Il était venu boire un verre tranquillement et voila qu'il était complétement saoul avec une inconnue à ses cotés. « Bordel t’as gagné au loto ou quoi ? » La jeune fille tombait des nues. Pourtant, cet agent, Ruben l'avait gagné à la sueur de son front. "Je me crève le cul à bosser plus de soixante heures semaines. Ça fait bien longtemps que je ne crois plus au loto." Ruben était plutôt fier de la réussite et il considérait qu'il n'avait pas à en rougir. Il faisait partit de ses individus qui étaient parti de rien. La jeune inconnue annonça son curieux cocktail «Mélangez deux pepsi, redbull et un peu de rhum» Les mélanges, c'était pas trop le truc de Ruben. Il est plus alcool fort, direct. Ou bière a la limite... "Oula, je pense que tu fais fausse route. Si il y a bien un truc qui va nous mettre mail demain, c'est ta potion magique." Il ne voulait pas se défiler, mais ce mélange présageait rien de bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)