Invité
est en ligne
Invité
Bryna était coriace. Dure avec elle-même, et avec la vie. Tout était noir ou blanc, mais jamais gris. Elle avait toujours dû se débrouiller toute seule, ne demandant rien à personne. "Moi je pense que que c'est parce que tu as pas les couilles d'en avoir un..." La répartie trop pourrie bonjour. Elle plongea son regard dans le sien. Ce n'était pas parce qu'il en avait sur la totalité de son corps qu'elle devait en avoir un. C'était moche, mais elle avait presque l'impression de parler à un enfant qui serait blessé par son manque de virilité. " j'sais pas si tu l'as remarqué mais j'ai des nichons donc j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur." persifla-t-elle en lui donnant un doigt d'honneur bien senti. Comme si elle allait faire marquer sa peau de manière définitive. Cela n'arriverait jamais, elle était beaucoup trop indécise pour ce genre de chose. Elle préférait reporter son attention sur son verre. Elle savait que la vulgarité n'était jamais très jolie sur une femme, mais l'apparence était de loin son dernier soucis. "D'ailleurs, je suis précisément en train de t'en apporté les preuves... Mais je suis pas au max, tu veux que je te montre vraiment ?" elle ricana une nouvelle fois. "ça va ton égo? ça se passe comment?" répondit-elle avec un sarcasme non dissimulé avant d'ajouter. "Moi qui pensait que t'étais déjà à fond, vazy éblouis moi." Elle se laissait prendre au jeux, plutôt intrigué par ce ruben. Elle n'arrivait pas à discerner sa personnalité, il était plutôt difficile à lire. Elle allait tellement être éblouis qu'elle allait devenir aveugle. Sisi. Pas tant parce que ça allait être incroyable, mais plutôt car ça allait être désastreux un peu comme le titanic. Le jeune homme semblait plus à l'aise commençant à s'habituer à la présence de bryna. "Moi je n'ai aucunes raisons particulières de boire. C'est surement ça le plus triste ?". Amen à ses paroles. Vraiment? Alors tu bois juste pour boire? intéressant.
(Invité)