Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 33
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me perturbe de savoir que c'était ton idée. Parce que ce moment c'était juste... Enfin voilà, c'est ce qui m'a fait l'aimer encore + et arrête franchement ça me met mal à l'aise.

On parle de toi et Aaron je préfère. Vous aviez l'air proches à ma soirée moi je dis IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 33 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ça. Mais stop on n'en parle pas davantage. C'est déjà gênant que t'en saches autant. Tu veux pas négocier ta place de témoin au mariage non plus ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 33 1881463262
On n'est pas meilleurs amis pour rien. Je vais changer mes draps. T'as vu il est confortable mon lit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha bah déjà si un jour j'arrive à sortir avec elle officiellement je serais heureux tu vois donc parle pas de mariage...
OK heureusement que j'ai pas dormi dans ma chambre. Je dois changer mon bureau aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal au crâne Ivy...
Y'a des hôtels sérieusement, au pire y'avait la chambre de Nate ou Maxwell quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ? Ca a donné quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me vois pas trop demandé ça à Ash maintenant tu vois... On s'est pris la tête et j'ai trop bu, du coup je décuve là...
Nate ton ex ? Ou Maxwell ? Non mais t'es une vraie fouineuse c'est pas possible. Tu ne seras plus réinvitée au loft je te préviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible je peux pas sortir de chez moi de 22h à 6h tu sais, à cause du bracelet électronique... Mais merci c'est super gentil de proposer. Ça s'est passé comment hier avec Ash au fait tu m'as pas redit ?
Je savais que c'était un tombeur ce Nate. J'avais raison de me méfier quand j'ai su qu'il avait embrassé Ash.
Hey dis donc je rentrais de deux mois et demi de prison donc le bazar ça pouvait pas être moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
9/10 ça fini au lit tu m'avait dit, alors avec Aaron, ça m'étonnerait que vous vous êtes regardés dans le blanc des yeux IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 33 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dort super mal en ce moment, elle n'est pas bien, je crois que le décès de son amie la travaille, mais je crois aussi que le fait que vous vous soyez disputées ça la pèse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle bouge sans cesse, elle est agitée dans son sommeil, et puis y'a que sur le petit matin quand je me lève pour aller au taf que je trouve qu'elle a l'air paisible...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)