Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 34
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ça... Ba c'est depuis que je suis sorti. C'est parce que je travaille la journée alors on profite de se voir le soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis obligé de dormir dans sa chambre vu que t'as peut être potentiellement fait des cochonneries dans la mienne avec Aaron, j'ai pas le choix.
Quelle soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se peut pas... Elle était prise la chambre d'Ash IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 34 166564858

A moins de changer la soirée en goûter, je pourrais pas être là. Tu sais à cause de l'assignation à résidence entre 22h et 6h IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 34 927261665 Mais amusez vous bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'ai juste dit qu'elle était prise la chambre (a)
Quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que t'as en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Surprise IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 34 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis flatté Ivy mais je crois que ça va pas être possible... Joue avec Aaron.... Et ailleurs que dans ma chambre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne noterais pas le moche vexant que tu viens d'utiliser, MAIS je note par contre que t'appelle Ash ta BFF. Et toc, t'es trahie. Allez réconciliez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais te manifester ma déception en apprenant le thème et le dress code de notre soirée de fin d'année. La Cabot House c'est l'élégance, pas la décadence. Comment ne pas être prises pour des pouffes écervelées quand on organise une soirée où les gens les plus dénudés seront les mieux vus ? Ca me révolte. Je suis absolument contre alors tu ne m'y verras pas. Jusqu'à présent, j'avais un respect sincère à ton égard malgré tes différents avec Aria, mais là tu baisses dans mon estime Ivy. Sur ce... bonne soirée. Essaie de ne pas t'enrhumer.

hj : je lance le truc, si Aaron/Ivy ça sort, prépare toi à ce que Ivy soit haïe par Cassie <3 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la journée du vendredi :

Elle voulait pas y aller pour rester avec moi mais je vais la motiver à sortir du coup IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 34 166564858

Dans la soirée du vendredi :

C'est quoi ce thème de soirée "tous à poil" là ? T'aurais pu me le dire avant que je pousse Ash à y aller. IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 34 3363626789 Elle veut faire des body shot. Je vais péter un câble Ivy...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)