Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 35
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Quelle concurrence ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors parce que je m'insurge du dress code, ça veut dire que je ne sais pas m'habiller ? Une fille est soit apte à se dénuder aisément en public ou alors c'est qu'elle n'a aucune élégance et qu'elle est bonne pour le jogging ? C'est une bien triste image de la femme tout ça. Je viendrais pas. Ni en jogging. Ni en string. Salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Très bien, merci IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 35 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'as envoyé ce message à Denys ? Dit moi la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas contente, tu sais que c'est comme ça que ça a commencé lui et moi, avec une taquinerie de ma part ! Même pour blaguer t'aurais aimé je fasse ça avec Wade ? Je me suis excusée plusieurs fois pour Yale, me pousser dans la piscine c'était injustifié mais tkt je te laisse en paix !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors ? Vu comme tu m'en voulais, tu aurais très bien pu. Même pour m'amuser je me permettrais pas de faire ça au gars pour qui t'a des sentiments. Pas de soucis, je me sens pas coupable, je suis plus la seule a avoir brisé cette amitié ! Ciao !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu te sens ? J'ai cru comprendre que c'était tendu avec Ash... C'est ma faute. J'avais laissé mon portable sur sa table de chevet elle a lu le message où tu me charriais avec le jeu... Je suis désolé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais déjà que je le fais souffrir, j'ai pas besoin de toi pour me le dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais pas tourner en bourrique, va te faire foutre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)