Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 36
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi elle est autant sur les nerfs. Peut-être que son père mourant, sa relation chaotique avec sa soeur, ou le décès d'une de ses bonnes amies, tout ça ça la travaille plus qu'elle ne l'admet... Je suis sûr qu'elle pensait pas ce qu'elle a hurlé. Elle est fatiguée et tout en ce moment. Je t'ai dit qu'elle dormait super mal. Restez pas fâchées. Elle m'a fait la tête toute la journée aussi tu sais....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te permets pas Ivy ! Je joue pas avec lui, je couche avec personne d'autres que lui depuis qu'il est sorti. Et je le repousse pas, absolument pas, j'ai essayé de lui parler, de baisser les armes, mais j'arrive pas, alors je t'emmerde, toi et ce que tu penses ! Y a pas de à défaut d'avoir mieux. Il est pas un second choix, alors je t'interdis de parler de lui comme ça ! C'est le premier choix, le seul ! Et façon j'ai pas a me justifier auprès de toi. Que je sache t'es pas plus douée, tes relations sont toutes foireuses. Wade. Landry. T'es celib depuis je ne sais combien de temps, alors balaye ta porte avant de faire la mienne !!!

Hj : moooooh elles me brisent le coeur IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 36 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage ? C'est quoi le rapport ? Ivy sois pas trop dure avec elle stp. Elle était à cran ça arrive non? Moi elle ne me fait plus la tête, on dort ensemble ce soir et elle s'est même excusée donc tu vois, elle a juste eu un coup de nerf. Pardonne lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois j'ai peur de toi Ivy ? Je parle de Wade si j'ai envie. Et si tu veux pas je le fasse ben arrête de parler de Denys, tu sais rien de ce qui se passe avec lui, entre nous, de ce que je ressens. Y a d'autres choses que tu sais pas, qu'il sait pas non plus et qui jouent beaucoup, alors lâche moi ! Bloque mon numéro, suppr le, fait ce que tu veux mais lâche moi. Et je te préviens, n'essaye pas de monter Denys contre moi !

Hj : Ash' va être trooooop mal :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es énervée ça se comprend. Ses paroles t'ont blessée mais si ça t'a blessé c'est aussi parce que tu tiens à elle. Prends le temps de te poser. De repenser à tout ça. Puis si ça va tu peux m'appeler, juste ferme pas toutes les portes.Rayer des années d'amitié pour une dispute, même si ça a été loin, ça reste dommage non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana, je suis sûr que ça plairait à Aaron tiens... quoique non, d'après CS c'est + la petite soeur qu'il aimait bien :p
Ivy, tu te sens comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux lui parler je m'en fiche mais, que j'apprenne pas que tu lui monte le bouchon parce que je te jure que là je serai mauvaise !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça. J'essaie de rattraper deux mois et sdemi de potins en surfant sur le blog de CS je sais pas si c'est un bon plan...
Calme toi. Respire. Ou sors faire un tour. Te changer les idées. Va te défouler.. avec Aaron? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon arrête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu sais CS lui prête aussi une liaison avec Willow alors savoir le vrai du faux là dessous IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 36 1616978029 le mieux c'est de lui demander à lui. C'est un gars super et au dessus tous ces gossips alors ça sera la meilleure solution
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)