Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 37
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il a pas du tout de vue sur Will' ou Cassie ou une autre... C'est peut-être que des racontars pour faire jaser tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je m'en veux. Je t'ai balancé ça sans savoir parce que tu parlais d'Aria. Je voudrais pas 'casser' un truc entre vous, surtout si vous vous amusez bien ensemble et que tu l'apprécies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin tu me rabâche que je lui fait du mal et que je suis pas assez bien pour lui, alors lâche moi !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Non mais c'est pas vrai, t'es amie avec Willow, toi aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je crois pas au karma. Tu devrais pas non plus. Sinon ça voudrait dire que si on a commencé à ne pas avoir de bol dans un domaine ça va forcément continuer dans ce sens là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compare pas son cas avec le tien. Je suis pas avec un autre mec en même temps que je lui fais du rentre dedans. Y a personne d'autres, y a que lui. Toi c'était pas le cas, il se foutait de ta gueule, entre toi et Briony, il savait pas sur quel pieds danser. Moi y a que Denys alors compare pas. C'est incomparable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Alors quoi ? Tu vas te fier à ce que dit CS ? Sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Pas besoin, puisqu'il y a entre elle et moi. Elle a été clair, elle ne veut plus me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête ça veut dire que je suis mal barr' aussi sinon IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 37 927261665
Dans six mois moins 10 jours ha ha. C'est chiant. J'étais fou pendant la soirée Cabot d'ailleurs. Fais chier de manquer ça. C'était bien mis à part l'incident avec Ash?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Non, Ivy, arrête. J'ai pas envie qu'on parle de ça, et encore moins que tu me pousses vers elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)