Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 20
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un fantasme c'est.. Pendant le bal j'ai défiée Kurt de te prendre ton string IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 20 2157042859 c'était une raison pour qu'il t'invite et que tu viennes parce que voilà je voulais que tu viennes. Bref comme il a réussi il m'a défié à son tour et c'est ça, il m'a défié de faire ça avec Dimitri et j'ai dis que j'étais capable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai fais venir au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais désolée, je pensais pas que tu ferais ça et qu'il arriverait à l'avoir quoi. Puis je voulais que tu viennes, tu ne faisais que de dire non alors je sais pas, j'ai fais ça et je sais que c'est une connerie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai pas forcée ! Mais tu disais non ! J'avais juste peur que tu sois pas là, je sais que c'est pas une excuse mais, c'est la vérité ! C'est idiot, j'aurais du réfléchir mais, j'ai juste agis comme ça parce que j'avais besoin de savoir que tu serais présente dans cette salle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête ! Je suis désolée vraiment Ivy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais si j'aurais pensé une seule seconde que tu puisses le faire j'aurais jamais demandé une telle chose ! T'es pas comme ça, t'es pas comme moi normalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolée ok ? Puis si ça peut te rassurer c'est moi qui est bien plus salope que toi sachant que pendant le bal, j'ai couché avec un mec dans un parc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà couché avec un mec les mains menottées et les yeux bandés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, je suis vraiment désolée pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuh ok... je m'attendais pas à ça. Mais je compte pas la faire souffrir, je tiens énormément à elle, je suis pas Roman... Elle est avant tout ma meilleure amie, ma grande sœur, donc je suis capable de tout pour elle... Qu'importe les plans ou les tentatives pour nous séparer. C'est elle que je veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)