Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii choue IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas comme lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff
Aucune. Je rentre demain ou mardi, ils servent à rien, et nous aussi d'ailleurs !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hubby ^^
C'est le 12 juin prochain. Quelques jours après votre grande soirée chez mes Parents. Je ne veux pas trop être le seul sans ma femme en vrai, si tu vois ce que je veux dire IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Je veux bien accepter le cadeau mais... j'ai pas envie de fêter mon anniv. Non aucune trace, donc on sait rien, on suppose qu'ils se sont crashés...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hubby ^^
Merciiiii, tu peux emmener la petite aussi si tu veux même si je pense qu'elle est encore trop jeune pour ce genre d'événements.

Ne fais pas attention à elle. Je l'avais invitée au bal parce que c'est une amie d'enfance, sans arrière pensée. Je suis content que tu me défendes à ce point. ça me fait plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Ouais, j'espère ça sera la même pour elle IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 21 1616978029 puis Denys m'a appelé pour mon anniv et j'ai manqué l'appel IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 21 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hubby ^^
D'accord, on passera le reste de la semaine ensemble au Mexique, si tu veux. Je demanderais à la fédération, à ce qu'on veille sur elle pendant le match.

Ne t'énerve pas pour elle. Il faut bien qu'elle comprenne que tant tu seras ma femme, il est normal que je passe du temps avec toi même si on est pas venus au bal ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Oui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Tout d'abord de qui parle tu par mon âme soeur ?
Elle a quand même cherché après moi quand j'ai disparu à cause de mon accident, puis c'est une saloperie mais elle reste au fond ma soeur IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 21 1616978029

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)