Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu vas dessuite arrêter ton délire Ivy. Tu m'as balancé ça alors que je couchais déjà avec, et qu'est-ce que j'tai répondu ? Que je faisais ce que je voulais avec ma queue comme tu dis, justement. T'as rien à me dire sur avec qui je couche ou pas, et j'vais pas demander à chaque meuf avec qui j'vais coucher si elle a une histoire avec toi ou pas. Maintenant tu peux continuer à me balancer ta merde, honnêtement je m'en fous complètement
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, arrête de le protéger il ferait jamais une telle chose pour toi alors pourquoi tu devrais le protéger toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu vas dessuite arrêter ton délire Ivy. Tu m'as balancé ça alors que je couchais déjà avec, et qu'est-ce que j'tai répondu ? Que je faisais ce que je voulais avec ma queue comme tu dis, justement. T'as rien à me dire sur avec qui je couche ou pas, et j'vais pas demander à chaque meuf avec qui j'vais coucher si elle a une histoire avec toi ou pas. Maintenant tu peux continuer à me balancer ta merde, honnêtement je m'en fous complètement

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous parlez ou il t'insulte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une variante j'approuve IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il mérite pas tout ça.. en.plus tu réagis même pas quand je te dis que je pars le dix.. tu me gardes un moment pour le huit même si on se retrouvera à Londres, je veux te voir avant de partir. Le neuf je peux pas, je suis prise toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de dire ça, j'en ai besoin. J'arrive pas à vivre ici, je peux plus lui faire face Ivy. Je veux être heureuse et je le suis que partiellement ici, je veux l'être totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
:Wow, je m'attendais pas à ce genre d'attaque aussi puérile quoi IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 12 1881463262
Va baiser Cole si ça te chante, mais ne le fait pas par rapport à moi, tu risques d'être déçu de mon manque de réaction. Laisse moi juste te dire que j'suis sceptique de ton sens à toi de l'amitié, quand on sait que t'as déjà comploté contre moi, que tu sympathisais avec Noah ou que tu montais des plans avec lui contre la MH et j'en passe, t'es mal placée pour me donner des leçons de ton côté jcrois. Sur ce !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Là, tu es tombée bien bas. J'ai plus rien à te dire Ivy

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mais tu DELIRES putain ! Moi j'ai TRAHI notre amitié ?! Mais c'est une blague putain ! Et j'te permets pas de parler au nom de ma mère, t'as plus aucune légitimité pour ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)