Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 32
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho désolé. J'étais sorti avec une copine manger en ville. Je bossais ce matin j'ai pas vu ton message. Ça va pas ? Y'a un soucis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a dit que vous alliez vous voir ce soir. Je suis content si ça va mieux entre vous.
Et pour le reste... J'ai essayé un peu déjà. Mais elle veut pas ça. Je veux pas la faire flipper et prendre le risque qu'elle ne me repousse. C'est quoi ton plan ? La dernière fois ça s'était mal fini au SB rappelle toi IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu de piste ? T'organises pas un camp scoot là Ivy IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 32 3997999705 non mais explique je comprends pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quoi. Tu sais quoi Ivy, laisse tomber. Pas de plan. Occupe-toi plutôt d'Aaron IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 32 166564858 jsuis sûr qu'il aimerait une lap dance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai un plan : sors avec Aaron, montre à Ash qu'être en couple ça peut être super. C'est bien aussi comme plan non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup tu n'as plus envie de te relancer dans une relation sérieuse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu trouveras la bonne personne, ça sera différent. Et avec Landry y a quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh allez Ivy, fais pas ta secrète. C'est donc un mariage ouvert ? Genre si tu vois Aaron, ça ne le dérangerait pas ? On a jamais joué à la chasse au trésor IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 32 1616978029 Tu dois te tromper, ça doit être avec un autre mec qu'elle a fait ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est... malsain. Je suis désolé Ivy, je savais pas. Tu m'étonnes que t'es vaccinée des relations avec tout ça.
Et wait, comment tu sais ça ? Elle t'a raconté tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui lui avais dit de faire ça ? Mais ? Tu savais pas à l'époque que j'étais amoureux d'elle pourtant...
Et arrête ça Ivy, c'est super gênant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)