Jcomprends.. tu me diras quand tu te le sentiras et jte raconterai. Jte ferai une liste de tes amis aussi vite fait si tu veux, enfin ceux qui t'etaient proches (Ash complètera sûrement). Ivy, ctait en 2014 qu'on devait partir, on est en 2017.. Ya un truc que jsuis obligé de te dire par contre, j'ai une fille :)
Ouais en gros.. c'est ça. On a fait de la merde. Et pour le reste te concernant ? Tu voudras que j'te raconte ou pas ? C'est ça Si tu veux on parlera de tout ça plus amplement de visu, par sms ça doit être méga perturbant pour toi.. Et honnêtement, je sais pas si t'as un mec officiellement ou pas. Enfin, t'es mariée mais c'tait pas un "vrai" mariage. Non c'est pas une blague :) Elle va bientôt faire 1 an, elle s'appelle Juliet. Et non ça fait longtemps que c'est fini avec Maëlys Tu me rassures au moins là dessus, t'as pas changée
Non, t'as pas de gosses Yorait tellement de truc à raconter pour le coup, j'peux pas te dire tout ça par sms. Oui, elle me ressemble :) à sa maman aussi. Et les choses ont fait que tu n'es pas sa marraine, c'est compliqué.. Mais je te la présenterai. Elle est née le 29 août 2016
Ouais un vrai papy croulant, t'imagine même pas Moi oui, toi tu as arrêté de chanter depuis un moment. Eeet non du coup, je commence le boulot en septembre du coup.. (ouais j'suis diplômé depuis cette année). Toi t'allais partir à Yale là.. faudra que tu voies si t'y va toujours ou pas, et que tu voies avec Harvard pour continuer si jamais
Elle est petite, elle va faire tout juste 1 an là fin août. Non, elle est super.. même si Maëlys était cool aussi ;) mais elle.. j'ai jamais autant aimé quelqu'un, et ouais j'ai cru que c'tait la bonne. Mais de toute évidence, jme suis trompé
Oula, ça fait beaucoup de questions ça Parce que je ne m'y retrouvais plus dans notre relation. On a eu beaucoup de haut et de bas et.. c'tait difficile de faire avec. J'arrivais plus à faire avec en fait, j'avais besoin d'être seul. Et depuis, ça c'est pas amélioré. Elle s'appelle Briony. J'te déconseille d'aller lui parler ou quoi, vous êtes du genre à vous adorer toutes les deux si tu vois ce que j'veux dire..