Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je joue ma vie à pile ou face. (gaiä)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quatre ans, parfaiiiit !! putain, pile le moment où Gus a appris sa maladie je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 1881463262
mais ouais, du coup, Gus il aurait pu l'aider à son arrivée sur Boston ? fin il a toujours vécu ici, du coup, ils seraient sortis ensemble, dans les bars et tout... fin voilà, comme des jeunes cons quoi je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 152426858 après si tu veux pimenter, on peut dire qu'au tout début, ils ont essayé de se mettre en couple, puis ils se sont dit que c'était pas pour eux ? je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 1881463262 et de là, plus aucune gêne ni quoi que ce soit, ils ont fini par être des meilleurs amis et c'est la folie ? je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute c'est parfait, il a été là pour elle quand elle était bien bas et l'avoir rencontré lui a permit de ne pas se noyer je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 1881463262 Après à son arrivé Gaïa n'était pas du tout dans l'optique du couple d'ailleurs elle à repoussé Hiram et elle a essayé d'être avec Hugo mais l'a quitté parce qu'elle fuit toujours, du coup je pense plus à une relation tellement fusionnel que parfois on dirait carrément un couple je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 1616978029 Si ça te convient aussi comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va totalement je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 3997999705
du coup, à voir ce que gaïa pense du fait qu'il se prostitue tout ça... ça pourrait parfois être un moyen de conflit ou quoi ? je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 1881463262
faut que je me renseigne plus amplement sur les fréquentations de la petite, Gus il va casser des bras si les pénis ambulants lui font du mal je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 1881463262 je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angus Rice Alors je pense que vu la possessivité de la belle, elle va péter les plombs lorsqu'il en parlera, genre sujet sensible s'abstenir je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 1881463262
Après pour les relations de Gaïa entre les hommes et les femmes y a du bouleau je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 1881463262 ça va être marrant je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 152426858
oulala, gus il va avoir la tête qui tourne du coup face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux nous créé un rp je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je vais nous faire ça va je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 3997999705
t'as une petite idée de contexte ou j'me débrouille à faire un truc et on verra ? je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme son anniversaire était le dix juin y a moyen qu'on le fête (a) je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aïe aïe aïe, lets go je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas