@Hiram Smith - Keller Fait gaff je vais te prendre aux mots pour le mariage.
Que de compliments, je vais tomber amoureuse.
Hiram c'est le garçon qui peut bousiller une vie, qui peut la bouleversé sans demander son reste, Hiram et Gaïa une rencontre banale de deux âmes en peine dans un bar il y a quatre ans, deux âmes débarquant à Boston, le coeur lourd et la rage au coeur. Ils ont passé la nuit ensemble, une nuit qui vous marque parce qu'elle laisse des traces et puis Gaïa elle à fuit parce qu'Hiram il était différent des autres mecs avec qui elle traînait en Angleterre la belle. Venant d'apprendre qu'elle avait la mucoviscidose Gaïa a fuit le brun ne se sentant pas prête à accepter son attirance pour un homme. Ils se sont alors croisé à plusieurs reprise à Harvard mais Gaïa se montrait froide et distante envers lui, le rejetant pour ne pas admettre qu'ils y avaient un truc entre eux, un lien invisible mais pourtant très fort. Avec lui elle n'avait pas envie de mentir, de se cacher, elle avait été elle même ce soir là, criante de vérité et lui avouant son crime et sa fuite aux Etats Unis, il n'a pas fuit et ça a tout changé. Pourtant il y a deux mois de ça, sous les effets de l'alcool Gaïa a laissé un message à Hiram en lui avouant les raisons pour lesquels elle se montrait si détestable, combien il la troublait et la faisait redevenir celle qu'elle était avant la prison.
C'est une base à exploité pour savoir du point de vue de Hiram comment abordé les choses mais c'est un lien complexe et ambiguë plutôt compliqué comme j'aime et je pense que ça peut être un lien important pour nous deux