Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je joue ma vie à pile ou face. (gaiä)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien mais c'est vrai qu'instinctivement, les gens se confieraient pas à Jean  je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1616978029 u coup il faudrait quelque chose qui motive cette confiance parce que clairement quand tu vois l'énergumène au départ, tu te sentirais pas trop d'aller te confier je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Je sais pas si t'as vu à qui tu as à faire mais ça pourra pas être pire que Gaïa je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1881463262
Apres, peut être que Jean aurait pu tomber sur Gaïa dans un excès de violence entrain de tout casser et elle serait intervenue alors sur le moment Gaïa aurait vider son sac et ressentant le bien être de la chose et bien c'est vers Jean qu'elle se serait tourné à plusieurs reprises. je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins attend, tu te rends compte que si on se maries tu vas t'appeler Gaïa Wetts-Collins Smith -Keller si tu gardes ton nom de jeune fille ? je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1881463262 je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 3997999705 je valide le patronyme mais ça risque d'être un peu long pour l'état civile je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1881463262

Comment tu as décris ce lien... Ça m'en donne des palpitations je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1656269883 C'est super beau :heaart:

Hiram d'abord, il aura vu en Gaïa une fille belle à en crever, qui lui aurait fait oublier un peu sa vie pourrie le temps d'une nuit. Sauf que cette nuit c'était puissant, y'a eu un truc, une alchimie, il voulait pas la lâcher celle là, elle était différente, particulière, plus vraie que les autres. Mais Gaïa, elle a fuit, comme Isis, elle a disparut. Ça l'a fait craquer le brun, ça l'a rendu encore plus toxique, parce que sa tête de con, elle réclamait Gaïa et ses mots, Gaïa et ses bras. Elle le rejetait sans raisons apparentes alors qu'entre enpux c'était électrique, chimique, physique. Ce message, ça aura été la goutte qui faisait déborder le vase, parce que contrairement à Isis, elle avait des raisons pour faire ça, Gaïa. Alors il est sur le fil Hiram, il hésite entre se venger du mal qu'elle lui a fait (et ça risque d'être violent parce qu'en même temps il risque de se venger d'Isis à travers Gaïa) ou tout effacer, essayer de recommencer, de s'apprivoiser, de danser sur une musique dont ils connaissent même pas le rythme...

Ça, c'est le point de vue d'Hiram sur Gaïa et sur ce qu'elle a fait :heaart: C'est tout aussi complexe, compliqué et ambiguë comme j'aime, puis ça laisse énormément de possibilités à l'évolution du lien quoi je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1616978029 t'en pense quoi ?        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hiram Smith - Keller Attends si on veut on peux je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1616978029
Si on négocie ça en Gaïa W-C Smith-Keller ça peut le faire je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 3997999705 je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1881463262

Wow j'adore c'est tellement comme j'imaginais je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 152426858 je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 4205929361
Je pense qu'ils nous faut jouer vite ce lien de malade mentale et Gaïa va ressentir le besoin de retrouver Hiram bien qu'elle essaye mettre des barrières entre eux, par peur de mourir et de le laisser. je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins ça le fait je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 550846730 mais assume les initiales W-C après ça je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1881463262

Ravie que ça te plaise je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 152426858 je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 4205929361
Je pense aussi qu'il nous faut vite un rp de dingue hanwii Une idée ? Parce-que sinon j'avais en tête un truc un peau bateau mais bon : en gros, ils se croiseraient par hasard (ou pas ?) et Hiram interpellerait Gaïa, à voir si il veut lui demander des explications ou simplement déverser un peu de sa colère et de sa frustration sur elle ? je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1616978029 (on pourra aussi jouer sur l'histoire de la mucovisidose parce qu'Hiram est en médecine et connaît la maladie + Kaya sa best friend -peut être- l'a aussi) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hiram Smith - Keller C'est ce qui fait tout mon charme je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 152426858 T'as déjà vu des toilettes aussi sexy je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 3850463188
Peut être que Hiram aurait pu croiser Gaïa à l'hôpital dans un moment de faiblesse elle aurait pas eu la force de se battre contre lui. je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1616978029 Alors que lui aurait vider son sac. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé ça me dit bien finalement  :loukas:
donc Jean elle peut être bien violente aussi, enfin disons qu'elle peut en venir aux mains de temps en temps  je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 2399534397 mais cette fois là ça aurait été différent... donc on part sur une belle amitié, j'ai besoin d'amis proches pour Jeanette moi je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Ah bah super pour une belle amitié sincère je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 3850463188
Je suis pas contre un rp si tu le commence je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 3850463188 je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins Nan jamais, t'es une grande première dans l'avancée du design de toilettes je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 550846730 je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 152426858 je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 1881463262

À l'hôpital c'est parfait ! Ça va faire des étincelles, il va pas la rater je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 3850463188 tu commences ou je commence ? :heaart:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hiram Smith - Keller La classe je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 3 152426858
Je peux te laisser le commencer et je te répond quand je rentre :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)