Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

je joue ma vie à pile ou face. (gaiä)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins je m'en occupe alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hiram Smith - Keller Je t'ai ajouté dans mon profil je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 3850463188 je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas contre un RP non plus, mais je t'avoue que je veux  bien de l'aide pour nous trouver un petit contexte ? quelque chose de plutôt joyeux ou du bon drama ? je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Franchement une bonne soirée entre filles ça me plaît bien, une soirée en boite ou aller prendre un verre entre amie ? je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée en boîte ça me dit bien je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell C'est parfait ma belle je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton personnage, je VEUX un lien je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 980580023 T'as déjà une idée du coup ? je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils fréquentent tous les deux pas mal l'hôpital, j'me dis que ça pourrait être un lieu de rencontre ? je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 3997999705
gaïa est arrivée il y a combien de temps exactement à Boston ? parce que ça fait 4 ans que Gus a déclaré sa maladie... du coup, ils auraient pu se rencontrer là-bas, et former un vrai lien d'amitié. en fait, j'vois vraiment une relation fusionnel, enfin il sont otus les deux eu une vie de merde, des vies compliquées !! ils ont un an d'écart, plus ou moins... fin je sais pas, si tu lis la description de mon personnage, tu vas peut-être voir où je veux en venir ? je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 1881463262
maintenant, je les verrais super proches, genre, des meilleurs amis, quelque chose comme ça. je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Gaïa est arrivé il y a quatre ans après qu'elle ait tué un homme en Angleterre après sa sortie de prison, du coup elle est comme qui dirait en fuite je joue ma vie à pile ou face. (gaiä) - Page 4 1881463262 Du coup, ça me va parfaitement qu'ils aient une relation fusionnel, ils sont très lié par leur destin catastrophique et du coup, après un an à ce côtoyer à l'hôpital, ils seraient devenue meilleurs amis. Genre la seule personne à qui elle a dit tout ces secrets lorsqu'elle est arrivé à Boston :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)