Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) it was so perfect - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(fb) it was so perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très important d'avoir son cul à l'aise nan ? Pas ma faute, t'es confortable ! Tout à ce flirt, cabotine comme elle l'avait rarement été, Avalon ne savait pas comment se terminerait ce repas et pour le moment elle s'en moquait bien. La blonde se surprenait à profiter de chaque seconde, essuyant même le coin des lèvres de Lloyd comme s'ils avaient toujours été proches alors qu'un peu plus tôt, ils se bagarraient tels des chiffonniers pour avoir le dernier mot. A croire que la donne avait bien changé, et que partager ce burger de façon peu normale les rapprochaient... C'est moi ou tu m'prends pour une serviette ? fit elle en lui collant un petit coup à l'épaule pour énoncer sa désapprobation, avant d'éclater de rire et de mordre dans le sandwich de plus belle. Avalon piqua à son tour deux ou trois frites avant de saisir le gobelet et pencher la tête sur le côté, s'étant attendue à ce qu'une certaine curiosité ne se mêle au tableau. Qu'est-ce que tu veux savoir Mister Sherlock du burger ? Dis-moi et j'verrai si j'réponds... mais si l'info vaut cher j'risque de demander un truc en échange !
@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (fb) it was so perfect - Page 4 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Elle était audacieuse et Lloyd aimait ça. Elle avait beau ne pas vraiment avoir assumé ses initiatives plutôt dans le parc, elle finissait plutôt sûre d'elle et preneuse d'initiative. Un peu comme si Lloyd lui montrant son intérêt pour elle, en posant le cadre du date, finissait par la conforter dans l'idée qu'il n'était pas forcément un vilain garçon à fuir. On ne lui avait encore jamais dit qu'il était confortable, ce qui expliquait peut-être qu'il en riait gentiment, sans lui donner tort. Repassant bras à l'extérieur, il laissa sa main gauche se glisser contre le dos de la jolie blonde, sans même que ça soit calculé. Amusé quand elle lui colla un petit coup à l'épaule. Ça va, c'est pas méchant ! et puis tu vois que j'ai rien tâché, qu'on a rien tâché ! Grand garçon et grande fille. Mais il fallait reconnaître que croquer à deux en même temps de part et d'autre d'un burger, c'était risqué ! Incapable de se retenir de rire après son Mister Sherlock du burger, il était maintenant persuadé qu'elle était le genre à lâcher des surnoms atypiques à chaque coin de phrase. Raconte moi n'importe quoi ! Je suis pas exigeant. Saisissant la paille alors qu'elle tenait le coca, il y buvait une gorgée maintenu en haleine, près à accueillir n'importe quel détail.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon n'avait même pas été dérangée par la présence de la main de Lloyd sur son dos. Au contraire. Quelques frissons lui parcoururent l'échine, délicieusement, alors qu'elle essayait de ne pas laisser paraître la chose. Difficile puisque leur complicité grandissait de seconde en seconde, à déguster de concert leur unique burger à la manière d'un Disney. Aucun calcul, juste du naturel, ce qui plaisait follement à l'espagnole autant être honnête. Heureusement qu'on est trop bons hein ! Si tu m'avais tachée, t'aurais fait quoi ? Le risque restait entier puisque le burger n'était pas encore totalement terminé... mais la blonde se nourrit quelques secondes de ce rire qu'elle avait fait naître chez le jeune homme, absolument délicieux. Comme quoi, les conneries qu'elle pouvait lâcher avait l'air de lui plaire... Lloyd but une gorgée du coca qu'elle tenait en main, et elle lâcha avec amusement dans la seconde qui suivi : j'suis une chieuse attachiante ! avant d'éclater de rire et de reprendre une gorgée. Espagnole... fan de la couleur rouge... et figure-toi que ma mémoire me fait rien oublier. Donc tout c'que t'as dit, dans dix jours, dix ans, j'm'en souviendrai encore ! Petite bouchée de burger. Oh et j'sais pas séduire. Pas mon truc. Vas-y, dis un truc intéressant toi aussi !
@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Oui, pour vrai, ils avaient été plutôt adroits sur ce coup-là. Il eut ce petit sourire en coin à sa question, pleinement conscient qu'elle flirtait, le cherchait, le testait. J'aurais dit que c'est uniquement de ta faute. Pas sûr qu'il n'aurait fait que ça. Mais premier date d'un gentleman, il se la jouait marrant sans être trop coquin. Mais ses jambes nues sur ses genoux, aurait été doublement une invitation au toucher si elle y était tâchée. Ouais je crois que j'avais remarqué, ça. A certains moments, on le devinait assez vite. Lui reconnaître le côté chiante aurait pu être une mauvaise stratégie mais il était pas mal chiant avec elle aussi. C'était pas comme si ils essayaient de jouer un rôle pour plaire à l'autre. Non ils avaient l'air d'être pleinement eux-mêmes ces deux-là. Je peux être sûr que tu ne m'oublieras pas alors. Tu ne pourras jamais faire semblant de ne pas me reconnaître, ni même ne pas me connaître tout court ..? Une confirmation ne fait jamais de mal. Il notait le détail sur la séduction tout en osant se dire qu'elle se méprenait peut-être un peu, puisqu'il semblait un brin captivé. Comme ça on dirait pas, mais je suis un mordu de musique.. j'aime beaucoup le rouge aussi et.. Il l'avait observé mâcher et croquer dans son burger et sourire presque amusé, il osait dire. .. je crois bien que tu me plais.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, t'aurais carrément dit que c'est d'ma faute ? Putain le cochon ! éclata-t-elle de rire, se moquant bien du monde autour d'eux. Cela ne l'intéressait pas à vrai dire ce que l'on pouvait dire sur elle. Avalon se savait grande ganache, peu discrète, pas du tout bonne à marier pour la plupart des mères saines d'esprit et alors ? Leur intermède lui suffisait même si elle le défiait, l'insultait parfois gentiment... elle allait jusqu'à s'ouvrir en donnant des détails sur sa personne, chose qu'en théorie, jamais la blonde ne s'ouvrait aux hommes. Mais comme on est chiants tous les deux... fit-elle valoir mine de rien, toujours en jouant avec la carte de l'humour, avant de sentir que la question de Lloyd possédait de son côté une base sérieuse. Il semblait désirer une confirmation... Oh faire style j'te connais pas j'pense pas être mauvaise actrice c'est net ! Mais si toi dans pas longtemps tu m'auras sûrement oubliée moi non. Avalon pouvait feindre tout ce qu'elle savait, la douleur resterait vivre à jamais. La douleur d'un bonheur trop court, qu'on lui arrachait à nouveau car il aurait très certainement mieux à faire que de continuer à la fréquenter si spirituelle soit-elle... l'espagnole le regarda profondément, intensément alors qu'il lui confiait quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Le burger n'avait presque plus d'importance, alors que sa faim était loin d'être assouvie. Répète...
@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Cochon hun ?Y'a besoin que je te rappelle que tu es assise sur mes genoux ? A-t-il lancé, pas froissé, le moins du monde. Pas froissé du tout même. Juste joueur, et se plaisant dans ce moment avec elle. Cochon valait mamour qui lui-même valait Mister Sherlock du burger. C'était la première fois que vous passiez autant de temps ensemble et pour elle lui avait déjà aligné une petite collection de surnoms et à chaque fois il s'en amusait. Okay, je prends. A-t-il en levant légèrement les mains pour assurer qu'il ne se plaindrait pas de la petite pique qu'elle venait de lui lancer. Plutôt légitime d'ailleurs. A croire qu'ils étaient joliment trouvés ces deux-là. Sa main se glissait à nouveau son dos et il répliqua. Je suis peut-être sûr de moi et fanfaronneur mais je suis pas snob. Les oublis ça arrivait, mais lui savait d'ores et déjà qu'il ne l'oublierait pas. Non elle était trop différente, spéciale, et surtout ce moment était à la fois inédit et surprenant. Jamais il n'avait pas passé un moment aussi authentique et spontané avec une demoiselle qu'il connaissait à peine. Je peux répéter.. mais qu'est-ce me dit que tu prendras pas tes jambes à ton cou ?   Il l'avait dit et il le pensait.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... ça n'a aucun rapport ! Mauvaise foi ? Peut-être. Un peu. Un tout petit peu alors. Lloyd ne semblait même pas s'offusquer du fait qu'elle l'ait appelé cochon, ce qui amusa follement Avalon, car lui au moins semblait avoir de l'humour. Ce n'était pas donné à tout le monde et demeurait une grande qualité, au moins aux yeux de l'espagnole. Ils étaient chiants tous les deux, lui ne semblait pas susceptible là où elle l'était... finalement, ils finissaient par former une bonne moyenne, n'est-ce pas ? Pas étonnant que leur intermède soit de plus en plus charmant et agréable, alors qu'ils apprenaient à se connaître. Si la blonde avait entendu beaucoup de choses sur lui, ça ne signifiait pas pour autant qu'elle savait tout de sa personne... Et qu'tu sois pas snob, ça fait quoi concrètement ? Peut-être qu'elle voulait qu'il lui dise, puisqu'il n'était pas snob, qu'il ne l'oublierait pas non plus. Au même titre que Lloyd sembla vouloir être rassuré à son tour, arrachant un petit sourire à Avalon. Ni moqueur, ni provoquant. La demoiselle lâcha le sandwich, s'essuya soigneusement les mains pour entourer le cou de Lloyd à l'aide de ses bras. J'donne l'impression d'être en position d'vouloir me barrer là de suite ?
@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Peut-être mais je t'entends plutôt bien, d'ici. Voilà qui méritait d'être précisé ? Ou pas du tout d'ailleurs. Elle avait osé, et après tout pourquoi pas. Encore une fois il n'en était pas froissé, ce qui ne l'empêchait nullement de la pointer du doigts. Difficile de savoir où ce moment les mènerait, pour Lloyd à ce moment-là. Il fallait le reconnaître, il était plutôt à son aise avec les filles. Il n'avait jamais vraiment de mal et charmeur qu'il était, il ne s'en lassait jamais. Mais ce moment avec Avalon était.. différent et surtout inattendu. Cette saveur si particulière faisait qu'il ne lassait pas et qu'il se surprenait même à vouloir creuser davantage. Ça fait qu'il n'y a aucune chance pour que j'en vienne à t'oublier. Surtout aucune raison. Il n'avait donc aucune raison de l'oublier cette demoiselle. Non c'était trop d'inédit à la fois, tellement que ça en devenait unique. La regardant s'essuyer les mains puis passer ses bras autour de son cou, il sourit, convaincu maintenant qu'elle ne dégonflerait après sa nouvelle prise d'initiative. Sauf erreur de ma part, je crois bien que je disais un truc comme.. tu me plais. Voilà c'était répété, toujours autant pensé.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûr ? Sinon j'peux répéter en cas ! Cabotine, de mauvaise foi... décidément, Avalon accumulait les défauts mais d'un autre côté Lloyd ne devait pas avoir ce genre de conversation dans les pinces-fesses où le traînaient certainement sa famille. Là où avoir un cheveu qui dépasse pouvait être pris pour une grave faute de goût dans ce monde sans pitié. Là dessus, la piquante blondinette ne l'enviait pas du tout et lui offrait une parenthèse plus douce, plus relaxée. Plus relaxante, aussi, certainement... où elle pouvait ne pas avoir de masque s'il ne le souhaitait pas ou bien en mettre un, ça ne faisait aucune différence car l'espagnole ne le jugerait pas là dessus. Pas alors qu'il venait de dire quelque chose de capital... T'es... surprenant j'dirais. Toi tu pensais que j'sais tout de toi certainement c'qui est pas vrai du tout, et moi j'te prenais pour un snob sans aucun intérêt, qui pète plus haut qu'son cul comme il respire... on m'a parlé de toi ouais mais on est sur un pied d'égalité : t'es un mystère pour moi et j'en suis un pour toi. De quoi poursuivre ce charmant intermède, n'est-ce pas ? En tout cas Avalon se surprenait à en avoir envie, encourageant la chose en le touchant, entourant même le cou de Lloyd de ses bras. Très agréable... reprit-elle, taquine et séduisante alors qu'elle se penchait à son oreille. Et de mon côté, t'en penses quoi ? Il lui plaisait. C'était évident. Mais le dire était un peu plus difficile du côté de l'espagnole...
@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Son côté intrépide, presque insolent autant que piquant lui plaisait. C'est comme ça que tu me surprends ? Osait-il dire l'air faussement déçu. Au fond, même si elle lui avait confié devoir trouver quelque chose pour lui rendre la pareille, lui n'en attendait rien. Mais là, il s'était senti obligé de jouer la carte d'éveil de la culpabilité chez la blondie quand elle se mettait sans gêne à ne pas démordre. Conscient qu'elle n'allait pas sans savoir qu'il était le genre le genre fils de bonne famille friqué, il était tout de même ravi de l'entendre dire qu'il lui était finalement autant inconnu qu'elle l'était pour lui. Preuve qu'elle ne s'arrêtait pas à ce qu'elle avait entendu. Mais c'est pas plus mal, non ? Un peu de mystère au milieu de tout ça. Un peu de mystère qui laissait l'envie de creuser, de connaître mieux l'autre. Oui, parce qu'au fond, il avait beau lui dire qu'elle lui plaisait, il en ignorait beaucoup sur elle. Pourtant il pensait vraiment ses dires. Elle était autant fraîche que pétillante et piquante. Il sourit, pas étonné qu'elle se conforte dans sa petite confidente et à sa question il se contenta de répondre après avoir bu une gorgée de coca. Je pense que tu me trouves confortable, et c'est déjà un sacré bon point. Oui bizarrement il ne se la jouait pas présomptueux à cet instant. Il n'était pas dupe et il savait qu'il y avait de grandes chances pour que ça soit réciproque tout comme il savait aussi qu'elle ne le dirait pas, et il s'en accommodait plutôt bien.
(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)