Invité
est en ligne
Invité
Très important d'avoir son cul à l'aise nan ? Pas ma faute, t'es confortable ! Tout à ce flirt, cabotine comme elle l'avait rarement été, Avalon ne savait pas comment se terminerait ce repas et pour le moment elle s'en moquait bien. La blonde se surprenait à profiter de chaque seconde, essuyant même le coin des lèvres de Lloyd comme s'ils avaient toujours été proches alors qu'un peu plus tôt, ils se bagarraient tels des chiffonniers pour avoir le dernier mot. A croire que la donne avait bien changé, et que partager ce burger de façon peu normale les rapprochaient... C'est moi ou tu m'prends pour une serviette ? fit elle en lui collant un petit coup à l'épaule pour énoncer sa désapprobation, avant d'éclater de rire et de mordre dans le sandwich de plus belle. Avalon piqua à son tour deux ou trois frites avant de saisir le gobelet et pencher la tête sur le côté, s'étant attendue à ce qu'une certaine curiosité ne se mêle au tableau. Qu'est-ce que tu veux savoir Mister Sherlock du burger ? Dis-moi et j'verrai si j'réponds... mais si l'info vaut cher j'risque de demander un truc en échange !@Ciarán S. Halstead
(Invité)