Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) it was so perfect - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(fb) it was so perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa cousine ?! Si tel était le cas, eh bien il n'était pas fauché avec une cousine pareille... la mère de celle-ci devait faire une crise cardiaque à chaque fois qu'elle croisait sa fille. Si t'espère jouer sur la corde sensible de la famille tu es teeeellement mal tombé avec moi ! leva-t-elle les yeux au ciel, un rien de cynisme dans la voix. Rien à foutre d'avoir été dure ! Tu m'fais juste comprendre que la prochaine fois, j'me couperai la main plutôt que de t'aider ! reprit-elle avec colère, son accent espagnol se faisant davantage entendre, et son regard intensément noir brillant comme des flammes à cet instant. Non elle ne s'excuserait pas. Elle croyait à cette excuse bidon... mais elle pensait sincèrement avoir aidé Lloyd, c'était ça le pire. Et le simple fait qu'il joue encore et encore avec ses nerfs la mettait hors d'elle. Laisse béton c'est du ciment coco ! Gentleman ou pas, garde ça pour tes vieilles friquées à impressionner. Pas d'temps à perdre avec tes conneries ! Et elle tourna les talons, recommençant sa course en petites foulées pour calmer sa colère.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (fb) it was so perfect - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Il fallait le reconnaître, Lloyd semblait avoir du mal à suivre la jolie blonde. Elle lui était venue en aide, sans prévenir et surtout sans demande de ta part, finissait par se plonger dans un profond cynisme. A croire qu'il était le genre pour lequel elle avait un profond mépris. Le genre de personnes qu'elle n'encadrait que difficilement. Hé, mais t'es fâchée.. On pourrait croire qu'il la chambrait, mais à cet instant il se posait véritablement la question, et en finissait même interloqué. Il endossait forcément le mauvais rôle, sur ce coup-ci. Il venait à reprendre en murmurant coco ! sur un ton sarcastique. Elles ne lui parlaient pas comme ça, les demoiselles en général et c'est peut-être ce qui l'a poussé à la rattraper sans trop de difficultés vu son rythme assez raisonnable. Qu'est-ce que tu attends de moi ? Des remerciements ? Te calquant à son rythme de croisière en courant près d'elle, tu ajoutais. Je peux le faire, si ça peut te détendre.. mademoiselle je suis dans le jugement. Oui, elle l'avait un peu jugé, n'est-ce pas ?! Pourtant ça ne l'heurtait pas plus que ça. Un peu comme si il savait ce qu'il valait.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La raison de sa colère ? Avalon elle même ne pouvait pas répondre à cette question. Le fait que Lloyd soit un bel homme, sûr de lui, sache si bien taper là où ça fait mal... qu'un simple regard de sa part la déstabilisait à coup sûr, allez savoir. Pour une fois, la jolie et piquante espagnole prenait la tangente, pensant sincèrement qu'il ne la suivrait pas. Quelle naïveté ! En quelques foulées à peine il l'avait rattrapée et se calquait même sur son rythme sans l'ombre d'une difficulté. Mais la blonde s'arrêta bien évidemment, lui faisant face en soupirant sans pour autant le regarder dans un premier temps. Ouais dire merci ça se fait bordel de chiottes de merde ! T'as été élevé où ? aboya-t-elle dans un premier temps avant de serrer les poings, tout sauf à l'aise. Mais il ne lâcherait pas l'affaire et c'est ce qui lui plaisait chez lui quelque part. Qu'ils soient deux chevaux indomptés et indomptables... Parce que toi tu juges pas... souffla-t-elle en levant les yeux au ciel pour finalement planter son regard intensément sombre et brillant dans le sien. J'sais pas c'que je veux... dit-elle d'une voix plus faible, nettement moins aboyée. Presque murmurée même.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Il courrait à ses côtés et malheureusement ça n'avait pas duré. Elle s'était arrêtée net, sans prévenir, si bien qu'il finissait à quelques pas plus loin d'elle lorsqu'elle reprit la parole, encore une fois dans le jugement. C'est fou, hein ? Elle semblait tellement le connaître, le résoudre à belle tronche complètement snob. Et encore une fois ce n'était pas fait pour le déstabiliser.  T'es culottée ! C'est à moi que tu poses la question ? Bordel de chiottes de merde ! Parlons d'éducation. Elle était marrante la petite blondinette, n'est-ce pas ? Non parce qu'elle l'amusait beaucoup. Mais pour le coup, Lloyd ne semblait pas être celui qui juge. Pas du tout même, il essayait juste de la suivre. Prêt à se défendre, elle le coupa dans son élan en lui confiant ne pas savoir ce qu'elle voulait. Difficile d'en tirer des conclusions trop hâtives, mais il aurait été stupide de penser que rien ne se tramait derrière tout ça. Après deux trois secondes de silence, il se contenta de répliquer. Je n'en sais pas plus que toi.. même si ce qu'elle te voulait t'intriguait follement. ... mais moi j'ai bien envie d'un milshake. Qu'est-ce que t'en penses ? Oui c'était une invitation.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon ne put décemment s'empêcher d'éclater de rire alors qu'il répétait sa propre connerie. Ouais mais moi j'suis pas un gentleman, j'le sais que j'suis une Barbie avec une langue de camionneuse... admit-elle sans honte. Il fallait dire qu'on le lui répétait depuis suffisamment longtemps pour que la piquante blonde en soit consciente. Ceci étant, elle le jugeait sans le juger. C'était davantage un jeu où elle se mettait dans le même sac, comme son discours le laissait sous entendre, qu'autre chose. T'inquiètes, tu m'dois rien et surtout pas de merci fit-elle subitement, avant de s'étonner qu'il ne l'invite pour un milkshake. C'était d'autant plus étonnant car Avalon ne savait pas le moins du monde ce qu'elle désirait, mais une sorte d'aimant l'attirait toujours vers ce jeune homme sûr de lui et de son pouvoir de séduction. A croire qu'ils soient bien incapables de partir dans une direction opposée... J'en penses du bien, j'dis jamais non au sucré... ni aux milkshake admit-elle avant de prendre son bras pour ponctuer ses propos. Pas sa main mais son bras... On va où chef ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Elle était spéciale. Elle avait une bouille à croquer, un caractère trempée, et un côté insolent, indécis et presque cynique. Sacré équation. Ah ça, j'en sais rien, je suis pas dans le jugement. Il fallait bien qu'il lui réponde encore un peu, gentiment. Pour autant si elle semblait lui dire qu'elle était une Barbie avec une langue de camionneuse, il voulait bien le croire, mais qu'elle ne soit que ça, il y croyait moins. .. mais camionneuse.. le genre.. lesbienne ? A-t-il lancé. Au fond, il savait qu'elle aimait les mecs, mais il faisait un peu le guignol. A croire que jouer les agaçants, les lourds avec elle, c'était bon enfant. Elle était bonne client après tout. Si la jolie demoiselle semblait renoncer à des excuses, elle ne tardait pas à prendre son bras, acceptant son invitation. Voilà une chose qu'il ne releva, comme pour ne rien gâcher, et maintenir cette nouvelle atmosphérique pacifique. Tant mieux parce que je les aime gourmands. Marchant à ses côtés, il assumait pleinement son côté côté gourmand. Y'a un burger pas loin, on y trouvera bonheur.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon secoua la tête en haussant les épaules, se demandant ce que Lloyd dirait des dires de ses proches, véritables juges. L'espagnole se moquait bien qu'il soit ou pas gentleman, qu'il ait quinze couverts autour de son assiette quand il mangeait ou des domestiques à rendre maboule. Pour le moment, celle qui lui faisait un tout petit peu perdre les repères d'une conversation normale, c'était la piquante blonde. Sans même se forcer. J'sais pas, t'as une meuf canon à me présenter ? avait-elle demandé en approchant son visage de celui du jeune homme, d'un air provoquant, avant de s'écarter. Mais naaaan... les filles m'intéresse pas. J'agis pas comme une meuf normale, c'est ce que je voulais dire ! reprit-elle avant de l'écouter parler d'un burger par loin. Aussitôt Avalon engagea la marche, fiérote, rayonnante comme un soleil. Milkshake gourmand, je crois qu'on parle la même langue ! rit elle de bon cœur avant que son ventre ne s'exprime de façon sonore. Elle n'avait pas mangé depuis la veille faute de moyens et parler d'un burger, c'était limite un supplice. Désolée c'était pas sexy ça...
@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Lloyd la savait hétéro et pourtant il jouait les lourds de service et cette fois-ci elle en jouait. Et comme Lloyd n'était jamais en reste, il avait répondu du tac-o-tac, alors qu'elle s'était approchée, visage près du sien. Ça dépend.. tu me laisserais regarder ? Deux filles ensemble, beaucoup de mecs rêvaient de ça pourtant il semblait juste vouloir habituer Avalon à son côté piquant. Il a rit en l'entendant préciser sa pensée comme si cela n'avait pas été assez évident à la fois dans ses propos et dans ses agissements. Je savais que je finirai par marquer des points. Reprenant la marche avec la jeune blondinette, il avait bel et bien entendu son ventre et pour le coup il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'énonce avec ces termes, en prime. Tu viens de te griller toute seule mais je me dis que c'est peut-être pas qu'un milkshake qu'il te faut, toi. C'était peut-être comme ça qu'ils prendraient leur premier repas ensemble en extérieur. Alors qu'ils approchaient le restau' à burgers, il venait à lui ouvrir la porte tel un vrai gentleman.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leurs visages encore proches, face à cette réponse de Lloyd, Avalon s'amusa à le prendre à son propre jeu : pourquoi, t'aimes mater sans participer ? Il n'était évidemment pas question de lui faire miroiter quoi que ce soit ni de s'envoyer en l'air avec une fille alors que la blonde n'arrivait déjà pas à laisser un mec la toucher. Hors de question. La difficulté serait la même, outre le fait qu'elle n'ait aucune attirance pour les gens de son genre. Mais dans le côté piquant, qu'ils partageaient du reste, il n'était pas mauvais autant le reconnaître. Et t'aimes bien fanfaronner nan ? s'amusa-t-elle à le taquiner, mais de manière bon enfant puisqu'elle dévoilait un sourire éclatant dans la seconde qui suivait. Le tableau aurait pu être absolument parfait si et seulement si son ventre ne l'avait pas odieusement trahie dans le procédé. J'avoue faudrait que j'apprenne à fermer ma gueule des fois... t'inquiètes un milkshake ce sera parfait, mon bidon est un sale traître ! s'amusa-t-elle à répondre en usant de l'humour pour se rattraper, avant que son sourire ne laisse place à une expression... touchée. C'était la première fois qu'un homme lui tenait la porte, tel un vrai gentleman. Elle hocha la tête avant de rentrer et de choisir un table en terrasse, sous un beau soleil. Son regard jonglait entre la carte des milkshakes - car elle n'en démordait pas, faute d'argent - et Lloyd, qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder.
@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Voilà qu'il avait trouvé une joueuse à sa taille. Une joueuse digne, avec qui il ne fallait pas manque de répondant, et c'était un peu son cas. Tu me laisserais ? Participer.. Il faut jamais parler de choses comme ça à un jeune garçon voyons. Cela dit, il en suffisait souvent moins que ça pour finir par laisser de vilaines idées s'installer. Pour autant, les deux jeunes gens semblaient s'être bien apprivoisés. Il fanfaronnait, elle l'avait remarqué, alors vous vous doutez bien qu'il n'allait pas s'en excuser. Non à la place, il vint à répondre. Uniquement parce que je le vaux bien.. sinon tu te doutes bien que je ne le ferai jamais. C'est ça ! Vendre du rêve. Mais au fond il agissait bien ainsi parce qu'il percevait en elle un certain intérêt pour lui. C'était beau et bon, n'est-ce pas ? Laissant entrer la demoiselle avant lui, comme un vrai gentleman, il manqua de remarquer que son expression de visage changeait. Un peu comme si elle était surprise, et qu'elle ne l'en pensait pas capable. Qu'est-ce qui y'a ? Je te l'ai dis que j'étais un gentleman. Rebondissant sur leur petite conversation sous tension plutôt, il semblait vouloir en rire malgré tout, comme si il n'y avait pas accordé de l'importance. Installés, il jetait rapidement un regard sur la carte et la déposait aussitôt. Monsieur savait déjà ce qu'il prendrait. On peut toujours partager un burger-frites avant, ça te laissera plus de temps pour choisir ton milkshake. Oui il n'oubliait pas le détail du ventre qui gargouillait. Alors qu'un preneur de commande passait, il n'a pas vraiment attendu la réponse d'Avalon et un commander un burger-frites, précisant qu'il commanderait leurs milkshakes plus tard. Tu pourras dire qu'on a partagé un bon burger-frites bien gras pour notre premier rencard.. après un footing timide et avant un milkshake au goût encore indéterminé, à la seconde où je t'en parle. Oui monsieur la pensait indécise. En même temps la carte était bien garni, banane slipt, coco des îles, cookie, barbe à papa, oh non fraise tagada et j'en passe ! En attendant Lloyd c'était tout vu, cookie était son favori et il n'aurait aucune honte à le revendiquer.
(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)