Invité
est en ligne
Invité
Sa cousine ?! Si tel était le cas, eh bien il n'était pas fauché avec une cousine pareille... la mère de celle-ci devait faire une crise cardiaque à chaque fois qu'elle croisait sa fille. Si t'espère jouer sur la corde sensible de la famille tu es teeeellement mal tombé avec moi ! leva-t-elle les yeux au ciel, un rien de cynisme dans la voix. Rien à foutre d'avoir été dure ! Tu m'fais juste comprendre que la prochaine fois, j'me couperai la main plutôt que de t'aider ! reprit-elle avec colère, son accent espagnol se faisant davantage entendre, et son regard intensément noir brillant comme des flammes à cet instant. Non elle ne s'excuserait pas. Elle croyait à cette excuse bidon... mais elle pensait sincèrement avoir aidé Lloyd, c'était ça le pire. Et le simple fait qu'il joue encore et encore avec ses nerfs la mettait hors d'elle. Laisse béton c'est du ciment coco ! Gentleman ou pas, garde ça pour tes vieilles friquées à impressionner. Pas d'temps à perdre avec tes conneries ! Et elle tourna les talons, recommençant sa course en petites foulées pour calmer sa colère.
@Ciarán S. Halstead
(Invité)