Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) it was so perfect - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(fb) it was so perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon arqua un petit sourcil de défi avant de se pencher pour murmurer à son oreille : va falloir être saaaage... Ni oui ni non, preuve que joueuse, l'espagnole l'était jusqu'au bout des ongles. Ah ouais, tu vends du rêve ? C'est pas de la pub mensongère hein ? le taquina-t-elle de plus belle toujours en gardant son sourire éclatant comme si elle essayait de se faire pardonner par avance sa langue un peu trop bien pendue parfois. La piquante blonde aurait pu continuer cette petite joute verbale pendant un moment encore s'il ne l'avait pas étonnée au delà des mots en faisant preuve d'une intense galanterie en lui ouvrant la porte. Désolée on m'ouvre pas la porte d'habitude, on me la ferme plutôt à la tronche... Triste vérité qui la poussa à hausser les épaules pour qu'il n'aille pas la plaindre. Avalon ne voulait pas attirer la pitié ce n'était pas du tout son idée première. Lloyd eut tôt fait de passer commande, prenant les rennes là où la blonde hésitait pour un simple dessert. Nouvel étonnement. C'est un rencard ? Non pas que ça la dérangeait mais savoir ses intentions c'était mieux pour elle. Pour moi ce s'ra cookie pour le milkshake. Mais t'es pas obligé de l'inviter t'sais...
@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (fb) it was so perfect - Page 3 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Tout ça n'était qu'hypothétique n'est-ce pas ? Mais pourtant c'était plaisant pour Lloyd d'arriver en jouer avec cette blondinette. Il n'y avait aucun doute pour lui, il lui plaisait ou alors à minima il l'intéressait d'une manière ou d'une autre. Mais les sous-entendus ne trompaient jamais. Pour plus d'objectivité on a qu'à dire que c'est toi qui en jugera. Elle aurait tout le temps de rendre compte ou non du fait qu'il puisse être un imposteur ou non. Alors publicité mensongère ou non il lui laisserait gentiment le luxe de trancher. Il a simplement légèrement froncé les sourcils quand elle vint à lui confier qu'elle était plus le genre à se prendre une porte en pleine tronche et n'a pas plus commenté. Alors que vous attendiez le burger frites, il finissait bien conscient d'avoir surpris la jeune demoiselle. Présomptueux ou simple charmeur ? Difficile à dire. Disons que ça pourrait en être un. Lui laissant le libre choix de nommer ce moment comme elle voulait, il semblait juste ne pas fermer la porte à une telle éventualité.
Cookie, c'est le meilleur des choix, bravo ! C'était peut-être leur premier point commun, non ? Quoiqu'il en soit à sa remarque il ajoutait. Peut-être mais en même temps.. rien ne m'oblige à ne pas le faire.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau prince, Lloyd lui laissait le choix de juger ou pas. Lui qui l'avait trouvée tellement juge la seconde d'avant, il lui offrait pourtant cette position désormais. Forcément, Avalon lui en offrit un sourire amusé, ne sachant pas si elle pouvait se qualifier d'objective ou non. J'admets. T'es très différent de c'que tes proches essayent de faire croire fit-elle valoir, dévoilant qu'on l'avait bassinée jusqu'à overdose avec le jeune homme pour qu'elle ne s'intéresse surtout pas à lui. L'espagnole, pauvre brebis sans le sou, n'appartenait pas au même monde de richesses que Lloyd, et on lui avait bien fait comprendre. Mais mentir, ce n'était pas le genre de la maison. Et ça, il allait très, très vite le découvrir. T'aimerais que ce soit l'cas ? C'est tout ce qui lui importait. S'il lui disait oui et que c'était sincère, Avalon tenterait peut-être le coup. Dans le cas contraire, ce serait juste un moment sympa. Comme quoi, elle aussi pouvait ouvrir la porte et attendre de voir ce qui en sortait... C'est ton préféré aussi ? Wow point commun énorme ! Bon t'as très bon goût autant être honnête ! Ils s'envoyaient mutuellement des fleurs et la blonde ponctuant la chose d'un clin d’œil. Okay c'est sympa dis comme ça... faudra que j'trouve un moyen d'te remercier du coup... commença-t-elle à réfléchir aussitôt.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Pour le coup, Lloyd ne pensait clairement pas qu'elle tenait ses sources de ses proches. Difficile même de dire ce qu'elle entendait par ce terme. Une chose était certaine, il avait bien compris depuis le début qu'elle était renseignée sur lui. Mais bon les réputations c'était des faits. C'est une mise en garde ? Parce qu'à t'entendre, je ferai mieux de regarder par-dessus mon épaule plus souvent. Il fallait le reconnaître, il avait évolué dans un milieu où la loyauté était autant rare que précieuse. Mais ce qui était intriguant à ce moment précis, c'était bien la nature de ses sources. Pour autant, il ne lui avait pas demandé de le citer, un peu comme si ça lui importait peu. Il était grand et faisait ses preuves tout seul. Oui, je crois que j'apprécierais. A les voir tous les deux se chamailler plutôt dans le parc on en douterait presque. Pourtant là, il savait remettre le curseur à zéro et se montrer plus sérieux sans pour autant être solennel. Juste bien dans ses baskets et sincère. On sait maintenant qu'on en partage au moins un! Avait-il dit amusé en riant légèrement. A l'évidence, même si tu ne savais rien de son histoire, tu savais qu'elle n'avait pas évolué dans cette jolie bourgeoisie qui t'avait vu naître. Elle t'avait piqué là-dessus plutôt, et tu savais maintenant que vos différences devaient être certaines mais qu'elle ait le même choix que toi, te plaisait. T'as plus qu'à me surprendre, Barbie. On vous apporta très vite votre burger et ses frites ainsi qu'un grand coca. 
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lloyd avait tout compris. Maintenant que leur échange devenait de plus en plus agréable, Avalon n'avait aucune raison de garder pour elle toutes ces mises en garde qu'on lui avait données. Ouais c'est l'idée... oh j'pense surtout qu'ils pensaient que c'est moi qui suis pas fréquentable, te fais pas trop d'bile non plus ! Après, il connaissait mieux sa famille et ses proches que l'espagnole, il saurait probablement faire la part des choses. Du moins la blonde l'espérait-elle pour lui. Mais si elle ne répondit pas tout de suite au sujet du fait qu'ils soient en rancard ou pas, ce n'était pas à cause de ça. Avalon attendit simplement que le grand coca leur soit apportée pour qu'elle puisse le lever en quelque sorte à leur santé. A notre date alors... Petit clin d’œil, avant de lui tendre la boisson pour qu'il soit le premier à en boire. Ils partageaient un point commun qu'ils venaient de découvrir, mais la blonde se plaisait à penser qu'il n'y en avait pas qu'un. Tu s'rais défaitiste au point d'croire que y'en a qu'un ? Petit défi. La demoiselle restait femme à défis, après tout. Sauvage, un brin indomptable. Le genre de femmes qu'il ne devait pas côtoyer souvent dans les salons où il avait grandi... Je surprends comment un mec qui a à peu près tout c'qu'il veut... ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Difficile de savoir si elle tentant inconsciemment de se rattraper ou si à l'inverse elle ne buvait pas autant les rumeurs qu'elle n'avait pu le laisser entendre plutôt. Une chose est certaine, il ne semblait plus être un problème. Non l'ironie c'est que maintenant elle se jugeait être le problème pas fréquentable. Changeait-elle d'avis sur lui ? Je risque de finir mauvais garçon pas fréquentable en traînant avec toi, tu penses ? Oui autant ironiser tout ça et s'en moquer. Non parce qu'à l'évidence il connaissait bien le monde des réputations, et même si il ignorait ce qu'on avait pu lui raconter, lui retenait plus le fait qu'elle ait pu demander à en savoir davantage sur lui. Mais il ne tenait à la faire fuir avec ce détail alors il n'en jouait pas, ne le soulevait pas. A notre date improvisé ! Récupérant la boisson qu'elle lui tendait, il la suréleva quelques peu comme pour trinquer et en but une gorgée avec de la déposer de nouveau sur la table en piquant quelques frites. Oui, et t'as vu le temps qu'on a mis avant de mettre la main dessus ?! Lloyd, quand il s'y mettait, devenait un clown. Bien sûr qu'il ne pensais pas que c'était le seul mais c'est vrai que sans jamais le dire brutalement, elle était souvent en train d'insinuer qu'ils ne faisaient pas partie de même monde. C'était potentiellement vrai, mais il semblait inconsciemment décidé à lui montrer qui il était plutôt que ce qu'on disait de lui. Tu serais défaitiste au point de croire que tu n'es nullement capable de me surprendre ? Touché ! Volontairement il avait repris sa question. Lui n'avait aucun doute là-dessus, elle ne pouvait que le surprendre.
Allez, tu l'entames ce burger ?
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème n'était pas l'avis qu'elle avait de lui finalement, mais ce que les autres pourraient faire si jamais eux finissaient par réellement s'entendre. Avalon fonçait tête baissée, comme à son habitude, n'ayant cure des conseils et autres mises en garde des gens bien pensants dans l'entourage de Lloyd... mais elle ne connaissait pas leur pouvoir de nuisance, pas à l'époque en tout cas. Ouais carrément, tu vas passer du côté obscur de la force t'as pas idée ! Effrayé chef ? Ce regard intense et noir qui ne quittait pas le jeune homme cherchait à l'analyser, à voir quelle serait sa prochaine réaction. Si lui ne la déchiffrait sûrement pas aisément, l'inverse demeurait tout aussi vrai. Pour le moment, leur début de date ne pouvait pas être plus agréable et le voir soulever le gobelet pour en boire une gorgée lui arracha un franc sourire, avant qu'elle ne le lui fauche aussitôt, frôlant sa main au passage. Ouais mais c'est un point commun de tuerie en même temps... si c'est trop facile c'est pas drôle ! rit-elle en buvant une gorgée avant de s'attaquer à quelques frites, se retenant de se jeter sur le repas, elle, loin d'être une petite mangette quand elle s'y mettait. La faim n'aidait pas, hélas. Mais la blonde essayait de faire bonne figure, du moins pour leur premier rancard... Défaitiste, moi ? Ne jamais dire jamais, ne jamais la défier. Jamais. J'te laisserai commencer le burger en preums parce que sinon il restera rien avec moi mais avant... Avalon s'était levée, subitement sérieuse, presque trop. On aurait pu la croire en colère... mais ce n'était qu'une façade. Elle contourna la table pour venir, elle et son petit short court, ses jambes musclées et galbées s'asseoir sur les genoux de Lloyd, avant de piquer quelques frites au passage. Orgasmiques ces frites, tu trouves pas ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Du peu qu'il savait d'elle, il voyait bien qu'elle avait son caractère. Un sacré caractère. Mais véritablement elle avait aussi l'air d'une jeune femme toute frêle, tout sauf une mauvaise influence. Je dirais plus... intrigué. C'était véritablement le mot. Loin de lui, l'idée de se moquer d'elle en doutant de la crédibilité de ses propos. A l'évidence c'était deux-là flirtaient à cet instant. Et comme quand il s'agissait de s'agacer mutuellement, on ne saurait dire qui avait amorcé ce flirt. Qui avait commencé ? Difficile de le savoir. Tu veux rire ?! J'étais persuadé que tu choisirais barbe à papa ! Il disait vrai mais il avait adorer avoir tort sur ce coup-là. C'est peut-être pour ça qu'il ne voulait pas assimiler ça à piètre détail. Peut-être que ce n'était qu'un détail, là pour lui ça voulait dire beaucoup. Curieux de savoir ce qu'elle lui proposerait pour le remercier comme elle l'avait si bien dit, il osait se dire qu'il n'avait donc pas intérêt à la penser défaitiste. Intrigué, se demandant ce qu'elle comptait faire en se levant, il fut surpris en la retrouvant sur ces genoux. Riant légèrement, il ajoutait. Ah oui ? T'es comme ça, toi ?! Oui étonnant n'est-ce pas. Attends.. Passant son bras entre leurs corps, il attrapait le burger entre les mains. Oui c'est vrai qu'elles sont pas mal mais le burger l'est davantage encore, tu verras. Menant le dit burger entre eux, il la regardait amusé par son initiative mais il savait flirter que voulez-vous. Prête ?! Croquer à deux dans un burger en même temps. Exit Rox et Rouky, place à Lolo².
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était intrigué... il n'en fallait pas davantage pour intriguer Avalon elle-même, dont le regard se mit à briller intensément. Intrigué c'est mieux... admit-elle d'un air quasi sérieux, laissant quelques secondes son langage châtié pour celui de quelqu'un beaucoup plus fréquentable. Hélas pas assez pour le monde de Lloyd mais la blonde s'en moquait bien. Elle ne possèderait jamais la richesse du jeune homme, ne fréquenterait jamais les mêmes salons et n'aurait jamais la bénédiction des parents... c'était une chose certaine... mais cela ne les empêchaient pas de flirter et de le faire avec classe. Erk ! Barbe à papa c'est dégueu ! Choisis au moins Nutella, un truc un peu plus orgasmique quoi ! La normalité de l'espagnole n'avait certes pas duré mais elle s'apprêtait à surprendre Lloyd à sa manière, en s'asseyant sur ses genoux, en toute impunité, en dégustant des frites sans même éprouver la moindre gêne. Une grande première pour la piquante blonde qui n'approchait jamais la gente masculine d'aussi près d'ordinaire. Mouais... c'est meilleur avec quelque chose de moelleux pour mon joli cul, tu trouves pas ? le provoqua-t-elle un brin encore, trouvant le répondant qu'elle attendait alors qu'il se saisissait du burger après l'avoir entourée de ses bras. Avalon éclata d'abord de rire, trouvant que moins polissé, il n'en n'était que plus sexy. J'suis sûre que tu vas être sexy en diable couvert de sauce ! Bien sûr que j'suis prête tu déconnes ou quoi ? Petit haussement de sourcils de défi et elle mordit dans le sandwich en premier, non sans laisser un large hmmmm de plaisir s'échapper de ses lèvres. Attirer l'attention, elle s'en moquait bien. Ce burger avait un goût tout à fait délicieux et pour cause, il n'était pas dégusté de manière orthodoxe... au cours de la dégustation, elle utilisa son pouce pour essuyer un rien de sauce aux creux des lèvres de Lloyd, avant de reprendre une bouchée de plus belle...
@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Autant dire qu'il était pleinement conscient qu'elle était officiellement dans ce petit jeu de séduction, ce qui donnait à ce moment un côté très inattendu mais très plaisant. Riant amusé, il se disait qu'elle lui était décidément similaire. Parce que oui, la barbe à papa pour lui c'était un choix affreux. A proscrire. Il approuvait ainsi d'un signe de tête positif, prêt à attaquer le burger. Il savait de source sûre qu'elle avait faim, lui pas plus que ça, mais il fallait être honnête il savait que la regarder manger ne serait pas une bonne idée, alors il participait. Si en plus mademoiselle et son joli cul sont à leur aise ! A-t-il dit comme si oui, c'était une aubaine. Alors qu'elle s'élançait déjà à le voir tâché de sauce, Lloyd n'en démordait pas, et semblait aller au bout. Tu déconnes ? Regarde j'ai une jolie serviette sur les jambes, si je me tâche avec ça, c'est que vraiment que je suis gauche ! Autrement dit ces jolies petites gambettes nues ? Oui. D'ailleurs il y jetait un regard pour appuyé ses propos. Mais il allait faire attention au mieux. Croquant en même temps qu'elle dans le sandwich, ce qui lui donnait une forme plutôt anormale. Deux trous situés aux extrémités. Elle lui avait essuyé la pouce et il n'avait pas manqué de le senti et la regardant croquer à nouveau dans le sandwich, il ajouta en piquant deux frites. En attendant, tu m'as l'air tellement bien renseignée mais je sais rien de toi, moi..
(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)