Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanny • If you do what you love, you'll never work a day in your life - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza oui totalement Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 1616978029 du coup faudra un débrief de Sally Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais te donner ça et tu me garde un rp??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan super Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 3850463188 on part sur ça et à évoluer en rp ? Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza oui dès que je libère une place ? on peut faire des sms ou appels en attendant :)

@Nina B.-Dunford à évoluer en rp Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 3997999705 il lui fera de la pub pour sa salle plus tard et Aaron pourra venir aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait on peut faire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan bah carrément (emo) et Aaron emmènera Ashleigh aussi Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza cool Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 3850463188

@Nina B.-Dunford j'ai pensé la même mais j'avais déjà envoyé et flemme d'éditer Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 1881463262
c'est la connexion Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 166564858 je te tiens vite au courant pour un rp, le temps que ça se calme de mon côté Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant jte parle vite fait de Sally en quelques phrases. Elle déteste ma violence parce que son père est violent. Sa mère a fuit le Mexique et donc le père de Sally alors qu'elle n'avait que deux. Sa mère s'est remariée avec son patron du coup Sally n'est plus en galère d'argent mais elle connait la valeur de l'argent. Ancienne cabot et ancienne étudiante en sport elle fait attention à son corps mais elle était danseuse c'est normal. Elle est secrétaire médical elle a stopper la danse en devenant maman d'une petite fille et rêve de reprendre sa carrière de danseuse. Elle est sinon très possessif, rancunière, câline, sensible..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford pas de soucis, comme ça je peux avoir de la place pour lui et en faire sous Ash' aussi pour équilibrer mais, compliqué, trop débordée cette petite Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 927261665

@Sally L-A. Mendoza ils auraient été ensemble à Harvard aussi du coup je pense Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 1616978029 Danny est violent, fin il a fait des combats de rues plus jeune et ensuite s'est mis à la boxe pour canaliser cette colère justement, mais il n'a jamais frappé une femme ou quoi, juste qu'il aimait ça et que c'était son moyen pour pas cogner sur le premier venu, tout comme now avec la boxe Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 9 1616978029 je pense qu'il pourrait pousser Sally a reprendre la danse, que même si elle est maman, ça doit pas l'empêcher de faire ses rêves etc
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)