Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanny • If you do what you love, you'll never work a day in your life - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça roule hanwii

natif de l'australie, pure australienne avec l'accent qui va avec. agée de vingt cinq ans, teddy a toujours été une petite princesse, venant d'une famille riche. elle arrive au usa durant le lycée, à new york plus précisément, ou elle mener tout le monde à la baguette. Tape « reine » sur Google et tu trouves « teddyscott.com » , elle rentre dans son pays natale, après une rupture avec alexander, son première amour, mais revient de plus belle en intégrant Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique mais finalement change de cursus à la mort de ses parents pour faire sa vrai passion le stylisme. Sinon Teddy, c'est une fille très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait. Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôle. Se soucie beaucoup de l'opinion des autres. Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord. Possède un grand sens des affaires et des finances grâce à son père. Aime tout contrôler, comme une vrai reine des abeilles. Fait tout pour être parfaite. Colérique et chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas. Peut agacer par son côté miss parfaite. Mais à changé et n’est plus comme la petite reine prétentieuse qu’elle a pu être. Aujourd’hui c’est une femme sûr d’elle et beaucoup plus douce et calme même si il lui arrive parfois de replonger dans son petit côté exaspérante de princesse du monde.

Actuellement, Teddy a accouché en août 2015, d'un petit garçon nommé Joey, qu'elle a eu avec Gabriel. Pour autant, les deux ne sont pas ensemble. Teddy aime sa liberté et refuse de s'attacher de nouveau à une personne, à moins de tomber sur la bonne personne. et finalement elle est tombée dessus il s'appelle Leandro et c'est l'homme de sa vie. Elle quitte harvard, après avoir finit ses études en février, pour ouvrir une boutique de robe de marier. Malheureusement pour elle ça n'a pas vraiment marché. Elle a repris ses études à Harvard et vient d’obtenir son diplôme. Persévérante elle va ouvrir de nouveau une nouvelle boutique de fringue

en gros c'est un mélange de Brooke de OTH et Blair de GG Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan héhé, contente que l'idée te plaise (emo) azy on fait comme ça (emo) et par contre Nora risque pas de l'accueillir à bras ouverts pour sa demande, ça va être fun Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane Spinelli je vois, elle a pas mal de points en commun avec Danny, notamment le fait d'être sérieux, studieux, et qui aime bien contrôler Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 1616978029 donc là elle a été diplômé fin mai ? Elle pourrait faire appel à Danny pour qu'il se charge de faire les plans de sa boutique en cas ? Puis tu me parles de Brooke d'oth je te dis amen moi (emo) oth c'est MA série, Brooke c'est MON perso et Sophia Bush c'est MON actrice (emo)

@Nora-Blue Burberry justement ça sera drôle qu'elle soit pas très open pour la seconde interview, que ça soit tendu et que c'est lui qui essaye d'attirer son attention, son intérêt Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan J'approuve totalement Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 3997999705 et j'propose qu'il l'appelle du coup le p'tit Danny comme ça on peut faire un rp appel ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry j'approuve pour l'appel (emo) je nous fait ça mon enfant pour qu'il lui propose une nouvelle interview Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 3997999705 déjà il l'appel LUI et pas via la secrétaire wesh (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est une bonne idée mais attention sa boutique c'est sa vie elle va être archi chiante Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 1881463262 Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 1881463262 Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 1881463262 Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 166564858 ouais Brooke Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 4205929361 je me suis bien inspirée d'elle je dois bien l'avouer :siffle Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 152426858 OTH c'est la base
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane Spinelli c'est pas grave, il aime la difficulté le coco, ça le stimule (emo) puis dans le travail il est très sérieux et droit, très pointilleux aussi Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 550846730 son entreprise c'est aussi sa vie à lui alors il comprendra tout à fait même s'il sera un peu agacé si elle est trop chiante Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 166564858 OTH c’est pire que la base (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan I WAAAANT Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 3850463188 Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada I agree (emo) T'as une petite idée en tête ? :loukas: Toi qui aimait tellement me courir après et me zigouiller dans le jeu pendant la maintenance Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais du coup c'est cool car elle sera souvent sur son dos Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 3997999705 mais ça peut faire un bon petit lien j'aime hanwii d'ailleurs je vais bientôt rencontrer Sophia Bush Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)