Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanny • If you do what you love, you'll never work a day in your life - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan bah oui hein, voilà une bonne façon de continuer à le faire Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 1881463262 :mdr:peut-être que comme il possède une boite d'architecte, il aurait pût avoir affaire avec Willow lorsque son père à ouvert son magasin à Boston Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane Spinelli là je te DETESTE. Tu vas à la convention des Chicago à Paris ? Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 2442039969

@WILLOW S-PRADA l'ouverture date de quand ? Car il a son entreprise depuis seulement 2 ans mais il bossait dans une autre pendant 3 ans auparavant, le temps de pouvoir monter sa propre boîte (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan t'es chanceuse parce que ça ne fait que un an que son père l'a ouvert Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 152426858 Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 152426858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada ou tu es la chanceuse Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 152426858 ouep donc il a eut le temps de se faire sa réputation pour que papa Prada ? vienne le demander Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan ÉVIDEMMENT  :loukas: de là, son succès aurait vraiment démarrer Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 4205929361 sauf que c'est à voir comment Danny se comporte en étant en compagnie d'une petite princesse prétentieuse Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 166564858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 3850463188 au dernier moment j'ai gagné un pass Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 1881463262 Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada il l'a tue et l'enterre Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 166564858 non mais dans le boulot il est très pointilleux, très sérieux, puis il est très calme, il aurait grandement prit sur lui puisqu'il sait que ce client pourrait lui rapporter gros pour sa boîte (emo) mais il se laisserait pas marcher sur les pieds non plus, il sait ce qu'il vaut, qu'il est bon dans ce qu'il fait, l'un des meilleurs et il peut tenir tête, absolument sûr de ses compétences Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 550846730

@Teddy-Jane Spinelli je te déteste officiellement Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 2442039969 c'est la femme de ma vie :TT: je suis aux states soooo quand j'ai vu qu'elle venait à Paris en mai, pour la convention chicago et que je venais juste d'étendre, je me suis un peu mordu les doigts. Je vais encore la louper Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 927261665 mais un jour j'aurais ma photo avec elle, j'y crois, j'ai celle avec Ian déjà, ça me console (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan ptdrrr, ça serait drôle qu'il eut ce genre de pensées Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 1881463262 Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 2157042859 peut-être qu'il serait le premier à lui tenir tête dans tout, puis qui aurait fait que Willow l'aurais lâchée un peu Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 166564858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux qu'on fasse des bébés (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada ah ben c'est probable qu'il ait envie de la tuer quoi mais il le gardera pour lui et fera un sourire hypocrite Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 166564858 oui je le vois bien lui tenir tête, en expliquant son point de vu pour qu'elle comprenne bien pourquoi il dit A et pas B et pourquoi elle doit opter pour A et pas B (emo)

@Carter E. Reed :laugh: ça c'est une demande directe et qui peut être... efficace Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 166564858 faut une base avant de faire des bébés demoiselle Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)