Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanny • If you do what you love, you'll never work a day in your life - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 748718657 tiens, j'voudrais bien du négatif pour une fois avec toi Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry c'est une honte je trouve :dtalk: va falloir creuser sur quoi baser ce négatif Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 1616978029 Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 3997999705 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan j'ai une petite idée, Danny est son propre patron, j'imagine donc qu'il à une entreprise ? Vu que Stella est secretaire (et ausssi étudiante) je me suis dit qu'elle pourrait être sa secrétaire et qu'ils s'entendent très bien Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan mais non, c'est fun :dtalk: et oui j'ai un début d'idée de génie (inspiré à la 50 shades of grey mais juste la rencontre, prends pas peur Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 2157042859) : Nora est étudiante en journalisme, un jour pour un devoir, elle aurait pu devoir interroger un nouvel entrepreneur, Danny parce qu'elle en a entendu parler sur le marché, il débarque, il est jeune, il réussit. Elle le contacte, il accepte blabla mais l'entretien se passe mal parce qu'il est trop + préoccupé par ses appels business ou autres choses que l'interview; il fait à peine attention à elle, et Nora le prend mal, s'énerve, l'insulte et se casse en furie de son bureau face et après, soit ils se revoient en tombant par hasard soit il la recontacte pour éconduire un autre interview pour s'excuser ou i dunno, comme tu veux Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 550846730 Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella N. Lewis ouep, il a son entreprise à lui Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 1616978029 par contre peut être pas secrétaire, il en aurait besoin d'une à plein temps mais pourquoi pas elle aurait fait un stage dans son entreprise ? Venant ainsi à la côtoyer Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 1616978029

@Nora-Blue Burberry OMG j'adore l'idée (emo) je le vois bien en effet trop débordé, genre il aurait un soucis important avec un client et donc il la coupe tout le temps pour répondre par sms, étant pas très à fond dans l'entretien, pas forcément en mal mais voilà quoi Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 1881463262 et je le vois bien la recontacter pour une nouvelle interview oui Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 1616978029 son entreprise c'est tout pour lui aloooors il a besoin d'une bonne pub en + et pas d'une mauvaise que Nora pourrait faire péter Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je voulais mais bon :TT: on va se rattraper avec les deux :devilish: bien écoute je refais mon personnage donc je cherche un peu de tout dis moi si tu préfères déjà du positif ou du négatif hanwii et Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 1f4a5 Car Teddy est explosive Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan Le soucis du stage c'est qu'elle n'a pas envie d'être secrétaire réelement, elle est étudiante en astrophysique, secrétaire c'est son premier boulot pour ne plus dépendre de son riche père .. Disont qu'elle à passée un entretien dans la boite de Danny mais étant donné qu'il à besoin d'une secrétaire à plein temps mais que pour x ou y raison (a toi de voir qui elle t'a intriguée, intéréssée ou tout bêtement tu l'a trouvée sympa) il à eu envie de la revoir dans un contexte autre que professionnel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane Spinelli parle moi d'elle alors, car Danny c'est pas forcément le genre à avoir 50 liens négatif vu qu'il est assez calme, se contrôle etc mais bon faut pas le faire chier Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 166564858 so avec une description je pourrais mieux pencher pour le positif ou négatif Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 3997999705

@Stella N. Lewis dans ce cas elle peut être l'assistante mais pas pour le stage ? Elle serait l'assistante de la secrétaire de Danny, ce qui lui permet d'avoir un boulot et non d'être en stage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan A votre service patron :work: je trouve que c'est une bonne idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella N. Lewis on va pour ça alors (emo) par contre Danny est très droit et stricte et autoritaire dans le boulot. Il peut être pas des plus tendre parfois, son entreprise c'est tout pour lui, ses clients aussi soooo pas le droit à l'erreur Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 2 166564858 ça remonterait à combien qu'elle travaille pour lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)