Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanny • If you do what you love, you'll never work a day in your life - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 166564858 Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 166564858

(fallait bien que je vienne, par ici) il fait de la boxe en club ? Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan toi + moi = LIT ? Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 166564858 Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 152426858
non plus sérieusement, je suis venue un peu en touriste Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 927261665 toutefois, on peut chercher ensemble ? Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford cette bg Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 152426858 ouais en club et à l'avenir il va même ouvrir son propre club, trop un bg ce petit Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 3997999705

@Laora B. Reed bien sûr qu'on peut chercher ensemble Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 3850463188 alors Danny a pas trop des relations juste d'un soir, ça lui arrive mais ça reste pas super fréquent non plus, c'est un gars sérieux, surtout qu'il a perdu sa fiancé y a deux ans :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally a besoin d'un meilleur ami, un mec un peu plus âgé qu'elle avec qui elle aurait une vraie relation du style frère et soeur, genre hyper proche tu as l'air d'être le bon candidat a voir si c'est possible avec ton personnage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan ce bg Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 152426858
haan top, on peut se baser sur ça, une rencontre dans ce club et peut être qu'à l'avenir, elle serait une future cliente Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza sachant qu'elle a 27, donc que 3 ans d'écart, je pense que c'est faisable oui Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 1616978029 elle est ici depuis quand ?

@Nina B.-Dunford Nina fait de la boxe ? Haha Aaron aide Ash' et Danny va aider Nina ? Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour une fois que je ne tombe pas sur un étudiant ;)
Depuis qu'elle a 2 ans elle a toujours été sur Cambridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan oui, elle en fait, tout mes perso en font Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 166564858
il l'enseigne ? Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 3850463188 parce qu'ouais, il peut être un professeur mais plus officiellement que l'est Aaron pour Ash :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza okay donc ils peuvent se connaître depuis trèèèès longtemps, Danny a toujours été à Boston aussi Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 1616978029

@Nina B.-Dunford ouais je pense qu'il pourrait l'aider, comme il envisage d'ouvrir sa salle, ça peut l'aider avec ses futurs membres Danny • If you do what you love, you'll never work a day in your life  - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ils auraient pu avoir le même parcours scolaire enfin les mêmes établissement et du coup ils ont grandi ensemble voilà pourquoi ils auraient été très proche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)