Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand tu t'en vas je n'dors plus la nuit + Biki - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quand tu t'en vas je n'dors plus la nuit + Biki

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Ciarán & Bambi
Souvent, les preuves, les actes de Ciarán étaient largement suffisantes pour Bambi. Elle ne demandait pas davantage car les actes valaient mille mots. Mais une fois qu'ils n'étaient plus dans leur bulle, ni dans le champ de vision de l'autre, le fait d'être si rassurée d'ordinaire lui échappait, et l'italienne paniquait totalement... elle l'avait prouvé la veille et en avait honte aujourd'hui. Dans le fond je le sais mais quand tu es loin c'est pas évident... j'avais sûrement besoin de te l'entendre dire. Ça fait du bien, comme une piqûre de rappel... fit-elle en prenant ses mains dans les siennes pour les porter à ses lèvres, en toute délicatesse. Bambi avait promis que plus jamais les évènements de la veille de se reproduiraient... et elle comptait bien tenir parole, plus que jamais. Tu me fais perdre la tête, c'est pas ma faute ! rit-elle doucement.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Bambi & Ciarán
Au fond, tu aurais aimé penser,  et lui dire que vous seriez plus amenés à être éloignés, mais tu savais que ce serait mentir. D'ailleurs pour la première fois tu prenais conscience que la norme n'était pas dans le fait d'être souvent ensemble, trop souvent ensemble. Tu avais juste osé lui proposer d'être son colocataire, et ce détail avait changé la donne dans votre couple. Vous étiez tout deux étudiants, qui plus est en médecine, et vous viviez dans le même appartement. Normal que vous n'ayez pas de grandes chances d'être éloignés trop longtemps. Et au fond dix jours, ce n'était pas énorme, mais vous l'aviez vécu comme ça. Piqûre de rappel, tu devrais en réclamer plus souvent, si ça peut nous évident de nous perdre, je me ferai un plaisir de te piquer. Et voilà comment finalement vous arriviez à retrouver chemin l'un vers l'autre. C'était beau à voir. Allant même jusqu'à voler un beusou à ses lèvres, on devinait rapidement que tout ça allait vite fini derrière vous. Admirant son si beau visage alors qu'elle riait, tu finissais par répondre. C'est pas une excuse valable ça..

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Ciarán & Bambi
Si Bambi s'était écoutée au départ, elle aurait annulé son voyage d'avec les Cabots pour accompagner le beau brun à New York pour son shooting, comme ils l'avaient prévu. Hélas, sa raison l'en avait empêchée et elle s'en voulait énormément depuis. Surtout lorsqu'elle constatait leurs rereouvailles plus que chaotiques ! Comme si être séparés ne leur apportait rien de bien, qu'ils ne géraient pas le manque, ni l'un ni l'autre... Compte sur moi pour te demander de me piquer alors... mais tu ne vas pas être saoulé à force ? demanda-t-elle avec une petite moue, picorant des baisers contre ses lèvres, incapable d'y résister. Ciarán était comme une drogue pour l'italienne mais s'en sevrer, il n'en n'était pas question, bien au contraire. Mais c'est ma petite excuse quand même... je ne te fais même pas un peu tourner la tête ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Bambi & Ciarán
A choisir, n'est-ce pas ce que tu ferais ? Lui rappeler à quel point tu tenais à elle pour ne pas avoir à vivre des moments comme celui de la veille. Ce genre de moments inutiles, trop chargés en émotions. Ce genre de moments où elle semblait être à mille lieues de toi tout en étant paradoxalement dans la même pièce. C'était tout vu n'est-ce pas ? Tu lui as alors simplement répondu au beau milieu des baisers qu'elle picorait à tes lèvres.Si ce n'est pas moi qui le fait.., qui le fera ? Là était la question. Alors non, tu seras pas saoulé. Parce que oui tu es le seul à devoir prendre ses responsabilités. Hochant la tête comme pour lui faire comprendre que tu cédais à reconnaître son excuse comme légitime, tu t'en détachais quelque peu avec dans l'idée de quitter cette serviette pour enfiler un boxer. Pas qu'un peu.. j'avais que toi en tête. Je crois que c'était pire que durant ta période en Sicile. Définitivement. Et pour cause en décembre dernier, tu t'en étais voulu et la voir te manquait. Là ça avait été différent. Boxer enfilé, tu ajoutais. Ça frôlait l'obsession.., rien que pour ça tu aurais dû me sauter dessus hier soir, et me violer. Voilà vous alliez déjà pouvoir en rire. Tout semblait redevenir peu à peu normal. On se le prend toujours ce petit-dej' au lit ? Question rhétorique. Tu savais qu'elle n'y dirais pas non.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Ciarán & Bambi
Ciarán venait de marquer un sérieux point en une phrase. Bambi ne put que hocher positivement la tête, ponctuant la chose d'un petit sourire timide. C'est surtout que je ne veux pas que quelqu'un d'autre le fasse... Ce serait lui ou personne d'autre. Mais quelque part, il lui prouvait aussi par ses propos que non, il ne serait pas saoulé, et que cela leur permettrait sûrement d'éviter ce genre de terrible soirée comme celle de la veille. L'italienne le regarda aller chercher un boxer pour mieux l'enfiler, l'écoutant jusqu'au bout, avant d'éclater de rire alors qu'il prononçait le mot viol. Mot terrible au demeurant, mais qui aurait pu très bien convenir à leur situation si la jalousie de la brunette n'avait pas tout gâché. Mais j'en mourrais d'envie ! T'arracher tes vêtements et te plaquer contre... Elle se racla subitement la gorge, les joues subitement rouge. Inutile d'en dire plus, Ciarán avait certainement compris le message, et ses intentions premières. Elle tenta donc de se concentrer, l'air de rien, sur leur petit déjeuner en bondissant presque sur son sac en papier qui ne demandait qu'à être ouvert. Je prépare le jus de fruits et j'amène tout !

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Bambi & Ciarán
Si il t'arrivait de bien parler, de lui dire ce qu'elle voulait entendre, elle, elle excellait à ce jeu-là. Parce que oui sa réplique était tout juste parfaite. Elle te flattait donc d'un rien, c'est fou ! Enfilant un boxer après avoir eu cette sensation que cette serviette autour de ta taille devenait un poids, et amusé par Bambi qui éclatait de rire pleinement sans retenue. Vas y continue.. à défaut de l'avoir vécu, je peux encore l'imaginer. Tu la charriais mais elle te teasait aussi, du moins si on pouvait s'exprimer ainsi. Te collant à la tâche avec elle en récupérant un plateau, et en lançant la machine à café, et finalement tu craquais. Et sinon, tu me racontes ? C'était comment ? Sans toi.. oui. Mais ce n'était pas la question. Tu voulais savoir de quoi avait été son séjour, le vivre par procuration.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Ciarán & Bambi
Le rouge sur les joues de Bambi reprit de plus belle alors que Ciarán la taquinait, lui demandant plus, plus d'informations. Heu... tu veux que je continue ? répéta-t-elle, pour être certaine d'avoir bien entendue. Oh l'italienne avait tellement imaginé leurs retrouvailles que son imagination pouvait découler toute seule, il lui suffirait de se lancer après avoir été un tantinet poussée par son homme... mais en grande timide devant l'éternel, comme c'était une première que d'énoncer les choses plutôt que de les faire, ses joues la trahissaient. Traîtresses ! La brunette s'occupa donc de se mettre à presser les oranges après les avoir coupées en deux, tentant de ne pas être maladroite malgré son trouble évident. Tu veux dire en dehors du faire que j'ai bronzé topless ? J'ai passé pas mal de temps avec Ashleigh... on a bien profité du spa, massages, et tutti quanti... mais une fois seule dans ma chambre bah, c'était horrible. Du coup lors d'une escale, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un Teddy miniature pour avoir quelqu'un à serrer contre moi et comme je t'avais chipé l'une de tes bouteilles de parfum, je l'ai parfumé avec...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Bambi & Ciarán
C'était à croire que tu arrivais encore à perturber Bambi, malgré ce lien si beau et si puissant qui vous unissait. Elle virait au rouge, et cela se voyait malgré son bronzage. Oui, pourquoi ? Ça te choque ? Ça m'intéresse, moi.. Ou peut-être tout simplement que ça la gênait. C'était un mystère que tu voulais percer. Après tout quand il s'agissait de passer à l'action, à quelque chose de plus charnel vous n'aviez aucun problème, et tu n'avais jamais ressenti une gêne de sa part. Mais mettre des mots dessus semblait plus compliqué. A l'inverse, toi tu mettais plus difficilement des mots sur ce qui est symbolique, sentimental. Je me demandais si j'en avais pas oublié une en Laponie, tout s'explique. C'était touchant n'est-ce pas ? Qu'elle ait fait suivre ton odeur avec elle, ça te confortait dans l'idée qu'elle avait besoin de toi autant que toi d'elle. Je reconnais que j'ai passé pas mal de nuits dans ton lit avant New York, et je crois aussi qu'on ferait mieux de redéposer ton Teddy énorme à la Cabot. Tu étais allé le cherche pendant qu'elle en Egypte, en clin d’œil. Parce que ces journées en Egypte t'avait conforté dans l'idée que cette séparation devait être dure pour elle aussi, et sûrement bien plus une fois qu'elle serait rentrée à Boston. Mais aujourd'hui, tu es là, et le gros Teddy, tu ne l'affectionnais pas spécialement.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Ciarán & Bambi
Bambi se gratta légèrement la tête, tout en sachant qu'il lui suffirait de se lancer pour ne plus en être gênée. Je sais pas si c'est très avouable... admit-elle premièrement, avant de reprendre : je te plaquais donc contre le mur pour te faire au moins une dizaine de suçons sur le torse - visibles uniquement pour moi - et je me mettais à jouer avec tes nerfs pour ce qui est de ton boxer. Avec l'élastique... mes doigts se glissant à l'intérieur pour mieux s'en enlever... je continue ? L'italienne avait toujours un joli rouge aux joues mais au moins elle délivrait toute son imagination sur un plateau, très loin de la choupitude qu'elle expliquait à avoir acheté un mini Teddy, aspergé du parfum de Ciarán pour avoir son odeur toujours contre elle. T'en fais pas j'en ai pas utilisé des tonnes, il en reste petit cœur... Elle comptait lui rendre la bouteille, tout de même ! Bambi esquissa un grand sourire touché et amusé alors qu'il avouait avoir dormi dans son lit. Tu sais, ce n'est pas mon lit, c'est aussi le tien hein... on y dort ensemble quand même ! Quant à Teddy on le ramène à la Cabot quand tu veux amore, j'ai pas envie que tu te sentes menacé par lui rigola-t-elle en lui embrassant le bout du nez.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Bambi & Ciarán
Toi, tu partais du principe que dans ce champ-là tout était avouable, mais tu n'as rien dit en voyant qu'elle ne tardait pas à se lancer et pour le coup, elle te surprenait et toi tu semblais tendre l'oreille comme si elle te racontait une histoire. Et puis, il fallait le reconnaître, elle t'émoustillait quelque peu. Uhm.. j'ai chaud. Avais-tu murmuré à son oreille. La manque n'aidant pas, pourtant tu comptais bien ne pas être celui qui ferait le premier pas. Fierté ? Ou frustration de la veille ? Difficile à dire mais tu semblais espérer que ça vienne d'elle. Tu avais donc chaud et faim sur coup-là. Ton estomac criait famine au moins autant que tu pouvais avoir faim de Bambi, et quand on sait que le petit-déjeuner s'annonçait garni aujourd'hui, c'était tout benef'. Non, c'est pas la question, tkt pas, c'est pas ce qui manque de toute façon. Tu ne manquais jamais de parfum c'est vrai, mais loin de toi l'idée qu'elle en avait trop utiliser ou non. Ce n'était même pas un soucis qui se posait. Peut-être mais ce n'est pas pareil.. C'est vrai que la règle d'une chambre chacun comme deux bons colocataires n'était qu'une manière d'avoir deux lits. Il fallait reconnaître que c'était quand même pratique en cas de dispute. Faire chambre à part ne voulait pas dire canapé pour vous, mais dormir dans les draps de Bambi au milieu de ses affaires ça avait été une manière inconsciente de te consoler ce manque. C'est ça, moque toi ! As-tu dit amusé. Ce n'était pas de ta faute, depuis que tu savais qu'il lui servait de consolation quand vous vous disputiez, tu ne le supportais plus. T'emparant du plateau, tu prenais la direction du lit de la chambre de Bambi.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)