Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Ciarán & Bambi
La proposition de Ciarán fit aussitôt grandir le sourire de Bambi, déjà timidement présent sur son visage. Sa surprise avait avorté mais rien ne les empêchaient effectivement de prendre quand même un petit-déjeuner copieux au lit. J'adorerais admore... j'ai pris des oranges pour avoir du jus frais... fit-elle valoir en rougissant légèrement, non sans montrer son sac en papier qui paraissait assez imposant. Cela n'empêcha pas l'italienne de craindre qu'il ne veuille pas forcément lui donner de beusou, du moins tout de suite, elle s'attendait presque à ce qu'il ne la fasse languir mais sa réponse la surprit en même temps qu'elle la ravit. J'avais juste besoin de t'entendre le dire... Il fallait mettre un terme à cette culpabilité commune qu'ils ressentaient et la brunette ne manqua pas de lui sauter au cou pour s'emparer de ses lèvres comme si sa vie en dépendait. Elle prolongea ce baiser jusqu'à en avoir le souffle coupé et ne s'écarta pas ensuite, collant son front au sien. Tu me fais un petit sourire ?
@Ciarán S. Halstead
@Ciarán S. Halstead
(Invité)