Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand tu t'en vas je n'dors plus la nuit + Biki
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quand tu t'en vas je n'dors plus la nuit + Biki

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Ciarán & Bambi
Bambi était rentrée depuis plusieurs jours déjà et il faisait nuit à l'extérieur alors qu'elle étalait bouquins de médecine et autres fiches de révisions sur la table basse du salon. La seule lumière présente n'était autre qu'une petite liseuse, et lunettes sur le nez, l'italienne paraissait extrêmement sérieuse. Et pour cause ! Le simple fait de savoir que Ciarán ne l'avait pas accompagnée en croisière en Égypte pour mieux être accompagné par cette blonde trop sexy pour être honnête la rendait malade. Oui, elle en était malade. De jalousie, de manque de sommeil, du manque tout court. La colère se mélangeait au manque de son homme et pourtant elle ne savait même pas quand il rentrait... du moins ne le savait elle pas avant d'entendre la porte d'entrée de leur appartement, qui la fit sursauter au passage. Dio ! J'ai cru que c'était un cambrioleur... mais il est super tard ?! En d'autres circonstances Bambi se serait levée pour lui sauter au cou. Là, elle était partagée.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Bambi & Ciarán
La hâte que tu avais de retrouver Bambi après une douzaine de jours loin d'elle, était autant belle, qu'inédite. C'était ce que tout le monde pourrait en dire. Toi, tu la vivais secrètement comme déroutante. Ce manque avait été différent de tous les autres. Il avait été différent de la période où elle avait plié bagages pour l'Italie, différent des journées tellement chargées que vous finissiez par vous manquer très vite, en fin de journée. Non cette fois, c'était toute autre chose. Tellement qu'une fois ta journée terminée, tu avais emballé tes affaires, acheter de quoi grignoter sur ton trajet, et prévenu ta voisine de chambre que tu partais. Qu'elle puisse te suivre ne t'avais pas étonné d'ailleurs. Tu as loué une voiture, et tu as roulé jusque Boston. Tu avais besoin de la voir, de l'entendre, de la retrouver. Tu dors pas ? As-tu dit en te gardant de préciser que tu avais passé le trajet indécis à te demander si tu la réveillerais ou si tu la regarderais juste dormir pour ne pas la priver de ce repos. Uhm, ouais 1h47.. Déposant ton sac au sol, tu finissais par te demander si tu devais ou non te sentir déçu. En attendant, un cambrioleur t'aurais arrachée au canapé, lui. Mettre des mots sur tes pensées, finissait par te faire réaliser que oui l'empan entre sa réaction et les retrouvailles que tu avais envisagé, que tu avais fantasmé était énorme. Prenant appui de sa main sur le dossier du canapé, tu venais à embrasser ses lèvres avant de te redresser pour retirer veste et chaussures.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Ciarán & Bambi
Presque deux heures du matin... bigre, le temps avait passé à une vitesse ! Bambi ne s'était même pas rendu compte. Il fallait dire que seules ses révisions l'empêchaient de devenir cinglée au point de prendre sa voiture pour se pointer à New York et essayer de retrouver son bien-aimé. Ridicule, n'est-ce pas ? Ce manque, mêlé à cette jalousie qui la dévorait de part en part l'empêchait totalement de se réjouir de sa présence désormais retrouvée. Pourtant, intérieurement, l'italienne était ravie. Ravie de le savoir près d'elle et non de cette blonde trop belle, aux jambes trop longues et aux seins trop gros. Car oui, elle avait détaillé le physique de cette nénette, du coup. Hmm non réflexion faite je ne crois pas être en train de dormir... Il n'y avait hélas pas le moindre humour dans la voix de la brunette. Même si elle aurait adoré que ce soit le cas. Elle évita de répondre à cette petite provocation qu'il lui lança à propos du cambrioleur et lui rendit son baiser, n'explosant qu'une fois qu'il fut éloigné pour retirer veste et chaussures. C'était bien avec l'autre blonde ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Bambi & Ciarán
Désillusion. Sacrée désillusion. Tu aurais su tu aurais certainement attendu de profiter de ton petit-déjeuner en room-service, tout frais payés, et tu aurais pris un vol au lieu de te coltiner les quatre heures de route. Sa réflexion faite t'irritait un poil, au point où tu l'ignorais à ton tour. Comprenais-tu seulement ce qui se passait ? Pas vraiment. Tu refusais de penser qu'elle te punissait pour ne pas avoir été avec elle en Egypte. Pourtant, tu finissais vite par y croire. Déchaussé et frustré, tu t'es spontanément dirigé vers le frigo. Tu étais resté sur ta faim après ce baiser, mais ton estomac appelait à son tour au secours. Tournant le dos au frigo après avoir entendu sa réplique, tu la regardais avant d'ajouter. Je vois.. t'aurais peut-être du commencé par ça. Okay Avalon était donc le soucis, pour Bambi. Ce que ton italienne ignorait -à cause de toi d'ailleurs- c'est qu'Avalon était aussi ton soucis du moment, et non une distraction. Mais à l'évidence tu ne savais même plus comment aborder un tel sujet avec Bambi. Attrapant une pomme, tu refermais le frigo en t'installant sur un haut tabouret dans la cuisine. T'aurais pu m'en parler au téléphone au lieu d'attendre que je rentre pour mieux ruiner ce moment. Tu n'avais rien à te reprocher c'était certain, mais tu étais juste déçu, toi qui avait tellement attendu ces retrouvailles.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Ciarán & Bambi
Autant la première réplique de Ciarán n'avait pas ému Bambi plus que ça, autant la seconde la pétrifia sur place. Elle demeura un instant bouche bée avant de serrer violemment les dents, évitant de le regarder. L'italienne n'avait jamais giflé aucun homme important dans sa vie, elle continuerait donc à se contrôler à ce niveau là. Alors c'est comme ça, quand je suis mal et que je te demande une explication je ruine ton moment ?! Il fallait réellement tout son contrôle pour ne pas exploser alors qu'elle n'avait qu'à peine dormi depuis ce coup de fil. Depuis qu'elle savait qu'ils étaient ensemble à New York. Et dire que j'étais prête à prendre l'avion en milieu de croisière pour te retrouver à New York et t'arracher à cette fille... je suis vraiment la reine des connes ! Hors de question de s'excuser. Bambi le dépassa pour s'enfermer dans sa chambre, sans claquer la porte, et faire une sorte d'igloo de couvertures où là elle lâcha prise et s'effondra en larmes. Avait elle perdu son homme pour qu'il lui balance une horreur pareille ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Bambi & Ciarán
C'était donc ça ? Tu ruinais son moment, elle ruinait le tien ? Comment aviez-vous fait pour en arriver là ? Mystère et boule de gomme. Une chose est certaine : ces retrouvailles n'étaient pas dignes de vous. Pas après dix jours dans le manque le plus total. C'est ce que t'appelles demander une explication ? Tu connaissais Bambi, et en général elle n'était pas comme ça. Ce n'était pas ainsi qu'elle abordait les difficultés, et si ça n'avait pas été ta frustration causée par ses retrouvailles ratées, tu aurais pu saisir sa détresse. La voyant fuir, tu finissais par te redresser, te prenant une porte fermée au nez. Tu l'as aussitôt ouvert en la regardant se glisser sous sa couette. J'ai pris la route pour être là plutôt au lieu d'attendre mon vol de demain, Bambi ! On s'est pas vu pendant dix jours, je m'attendais à tout, sauf ça. Je suis le con qui se demandait comment il résisterait à la tentation de te réveiller, tellement tu me manquais. Tellement elle te manque. Oui elle te manquait toujours autant, si ce n'était plus après ce moment.Ton poing se resserrait, et soufflant un coup, tu finissais par déglutir en glissant ta tête sous la couette. Je t'ai dit que tu n'avais pas à te soucier d'elle.. Et pour cause tu étais sûr maintenant que vous aviez le même père, oups pardon, géniteur.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Ciarán & Bambi
Ciarán venait de la rattraper dans la chambre et pourtant Bambi ne retenait pas ses larmes. Pas cette fois. Ce qu'il venait de lui dire l'avait blessée, choquée, jamais encore il ne lui avait parlé aussi durement pour une petite question maladroitement posée. Certes, l'italienne dévoilait sa jalousie mais il la savait jalouse, n'est ce pas ? Jamais elle ne s'en n'était cachée, il s'agissait là d'un défaut qu'elle ne parvenait pas à contrôler. Et moi j'ai passé des jours à dormir à peine en me demandant pourquoi elle se trouvait là bas ! Pourquoi c'était elle et pas moi ! J'ai peut être posé une question idiote Ciarán mais tu ne m'as jamais parlé comme ça... jamais... Tout le corps de la brunette se crispait à cette pensée alors qu'il pénétrait sous les couvertures. Il ne cherchait pas à la toucher et Bambi n'osa pas chercher de réconfort alors qu'elle tremblait comme une feuille au milieu de ses larmes. Et ça veut forcément dire qu'elle ne tentera rien ? Il n'y avait pas que toi dans l'équation Ciarán !

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Bambi & Ciarán
Bambi avait eu une semaine en Egypte, et tu étais parti pour 4 jours à New York. New York avait seulement duré quatre jours, et elle était à Boston depuis deux jours à peine. Tout ça faisait que cette séparation semblait avoir duré beaucoup plus longtemps. Trop longtemps. Je m'attendais juste à plus d'engouement. Je pensais t'avoir manqué, j'en sais rien.. au moins assez que je puisse le voir. Tu n'en avais jamais douté le temps de ces dix jours. Tu avais toujours su que vous aviez tout deux subi ce manque, et à peine rentré, et t'avait poussé à douter.  Tu crois que j'aurais accepté qu'elle vienne avec moi, si elle était de ce genre ? C'est une opportuniste ! Elle avait une occasion d'aller jusque New York sans que ça ne lui coûte quoique ce soit, en plus de passer quelques castings. C'était tout, même si ça avait aidé à ce que vous passiez du temps ensemble pour toute cette histoire de vérité éclatée. Vous libérant de l'emprise de cette couette. Regarde moi, jamais j'aurais fait ça si y'avait un quelconque doute.. Ta mâchoire contractée, tu sentais qu'il fallait que tu le dises au moins pour apaiser Bambi, peu importe comment tu le dirais. La vérité c'est que.. les jumelles et moi, on a le même géniteur. J'en étais pas sûr jusqu'à la veille du départ pour New York.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Ciarán & Bambi
Parce que tu penses vraiment que tu ne m'as pas manqué ?! Comment tu peux dire une choserie pareille Ciarán ! Puisque je te dit que j'étais prête à interrompre ma croisière pour te rejoindre ! Je vis très mal le manque de toi... Bambi vivait très mal chaque séparation qu'ils devaient subir mais celle-ci avait été beaucoup plus rude que toutes les autres. Rien qu'à l'idée de supporter une journée de plus loin de lui, l'italienne en trembla plus encore. Mais comment j'aurais pu le savoir ?! Je ne la connais pas, je n'étais pas sur place et tu ne me l'as pas dit au téléphone... tu m'as juste dit que c'était une fouine... ça voulait tout et rien dire, admets que si les rôles avaient été inversés, et qu'en prime j'étais à New York pour un shooting, tu aurais été malade de jalousie ! Cela ne remettait pas en question la confiance qu'elle avait en son homme, mais c'était plutôt en les autres qu'elle n'avait pas confiance. Bambi savait combien ils pouvaient être capables de tout, et comme elle l'avait justement fait remarquer, cette fille, elle ne la connaissait pas. Une petite minute... tu veux dire que tu t'en doutais déjà en Laponie et que tu as choisi de garder le silence ? Mais... L'italienne commençait à avoir une respiration rauque, preuve qu'elle avait du mal à respirer. Tu te rends compte que si tu m'avais juste dit que tu avais ce doute, rien de tout ceci ne serait arrivé ? Tu as si peu confiance en moi même pour les petites choses... Autant elle comprenait qu'il ne se confie pas sur certaines choses mais là ce détail aurait pu tout changer et leur permettre de belles retrouvailles...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu n'es pas là...
Bambi & Ciarán
Mais tu viens pas me rejoindre pour autant dans l'entrée, après dix jours.. Elle n'avait pas lever le petit doigts, tu n'avais même pas eu droit un sourire, et tu le savais si tu n'avais pas été cherché ce bisou, elle ne te l'aurait pas donné, même si elle te l'avait rendu. Si tu avais été frustré loin d'elle, tu finissais frustré en l'ayant sous les yeux et ça te glaçait le sang. Pire, tu te sentais ridicule d'avoir fait tout ce trajet, d'avoir été si enchanté, d'avoir passer ton trajet à te demander si tu allais pouvoir résister à la tentation de la réveiller. Oui mais on était aussi d'accord sur le fait qu'on en parlerait, une fois qu'on se serait retrouvés. Je t'ai dit que tu n'avais pas à t'en faire pour elle. Au fond tu aurais aimé qu'elle te fasse confiance, même si c'était sûrement trop demander. Tu ne le réalisais peut-être pas assez, mais au fond de toi, tu n'avais même pas eu le temps d'envisager que la blondie puisse être une menace. Tu avais juste certainement été trop occupé à s'imaginer qu'elle puisse être ta demi-soeur. Elle m'en a parlé la veille de notre journée sans quitter l'igloo mais je ne voulais pas la croire. Ne voulais pas, ne pouvais pas. Patty t'avait conforté dans l'idée que tout ça était fort possible, le tout en te disant qu'elle avait déjà rencontré la blondie. Tu avais fait tes recherches, et Avalon t'avait assez partagé d'informations. Qu'est-ce que tu voulais que je te dise ? Que ta meilleure amie et sa jumelle sont mes demi-sœurs, alors que c'est à peine si je sais ce que veut dire ce mot ? Un rire nerveux te quittait. Tu n'avais jamais prononcé ces mots. Voilà comment tu réalisais que tout ça était un sacré merdier. Assis le bord du lit, coudes appuyés à tes genoux, tu positionnais ta tête à tes mains. A cet instant, tu voulais être ailleurs. Ni là, ni à New York.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)