Invité
est en ligne
Invité
• Je me suis toujours demandé comment les confréries étaient à leurs commencement, est-ce qu'elle ressemblait à ce qu'elles sont aujourd'hui ou si au contraire, avec les années, les clichés ont pris le dessus ? Peut-être que la Mather était juste une confrérie de mecs avec des idées différentes à la base, et aujourd'hui, c'est devenue un gros bordel, une confrérie dictée par l'alcool, les fêtes, la drogue et le sexe, des anarchistes à notre façon... Putain, je m'y plaisais. Le bar c'était comme une deuxième maison pour moi, et ce soir, vu le thème et vu les règles à suivre pour boire, je pouvais pas m'empêcher d'être présent en fait, et je ne tarda pas à me rendre compte de tous les avantages de cette soirée. @Alexys C.-Mordachov, sans attendre elle déposa rapidement ces lèvres contre les miennes pour avoir droit à son verre, j'hausse les épaules, pourquoi pas. "C'est limite sexy de t'entendre dire ça en fait !" Elle qui m'avait habitué à vouloir se retenir et se poser des limites, ce soir, elle avait l'air d'en avoir rien à faire. "Ah tu comptes en embrasser plusieurs en plus ?" J'sais pas ce qui c'est passé dans sa tête, mais je crois qu'elle a décidé de vraiment se lâcher... •
(Invité)