Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je me suis toujours demandé comment les confréries étaient à leurs commencement, est-ce qu'elle ressemblait à ce qu'elles sont aujourd'hui ou si au contraire, avec les années, les clichés ont pris le dessus ? Peut-être que la Mather était juste une confrérie de mecs avec des idées différentes à la base, et aujourd'hui, c'est devenue un gros bordel, une confrérie dictée par l'alcool, les fêtes, la drogue et le sexe, des anarchistes à notre façon... Putain, je m'y plaisais. Le bar c'était comme une deuxième maison pour moi, et ce soir, vu le thème et vu les règles à suivre pour boire, je pouvais pas m'empêcher d'être présent en fait, et je ne tarda pas à me rendre compte de tous les avantages de cette soirée. @Alexys C.-Mordachov, sans attendre elle déposa rapidement ces lèvres contre les miennes pour avoir droit à son verre, j'hausse les épaules, pourquoi pas. "C'est limite sexy de t'entendre dire ça en fait !" Elle qui m'avait habitué à vouloir se retenir et se poser des limites, ce soir, elle avait l'air d'en avoir rien à faire. "Ah tu comptes en embrasser plusieurs en plus ?" J'sais pas ce qui c'est passé dans sa tête, mais je crois qu'elle a décidé de vraiment se lâcher... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cliché de la Mather House ce soir, c'est moi. La meuf qui compte se mettre la tête à l'envers quitte à finir avec un mal de tête horrible à quatre pattes au milieu de la piste, c'est moi. Celle qui va embrasser n'importe qui jusqu'à choper une merde juste pour avoir l'occasion de se bourrer la gueule, c'est moi aussi. Ouais, j'ai décidé de faire n'importe quoi et je crois qu'il n'y a rien qui pourra m'empêcher de faire ce que je veux. Abel semble plutôt fier de moi et je souris suite à sa remarque. C'est super sexy tu veux dire ! Avoue, c'est bon. Tout le monde rêve que je redevienne celle que j'étais avant, lorsque je suis arrivée à Harvard. Je ne promets rien mais ce soir, je me lâche. Je bois mon verre cul sec et j'informe Abel sur le fait que le prochain, ça sera le barman. Je crois qu'il est assez fier et un peu choqué aussi par mes propos. Tous ceux qui croisent mon chemin. C'est mon dernier bal et y a rien ni personne qui pourra m'arrêter... Sauf si je me fais tuer ! Je grimace légèrement. Drôle de pensée pour le coup !

@ABEL I. GALINHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je crois qu'on l'a perdu, et pour le coup, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle a repris le dessus, qu'elle a enfin décidé de s'assumer vraiment, de libérer la personne qui était enfouis en elle et juste, profiter. S'amuser, n'en avoir rien à faire du regard des autres, de boire, de fumer, d'embrasser n'importe qui n'importe comment. Elle en a juste rien à foutre, et c'est ça que je voulais, c'est ce que j'avais recherché depuis que je la côtoyais, qu'elle se lâche enfin, qu'elle pense à elle et à rien d'autre. Bingo, c'est réussis. Elle se retrouve même à boire son verre cul sec en m'exposant ces plans pour la soirée. Un sourire sur les lèvres, j'hoche la tête. "Fait gaffe tu pourrais me plaire en disant des choses comme ça !" Avais-je répondu avant de boire à mon tour mon verre d'un trait, le claquant sur la table. La suite ? Ouais la suite, je pose mes deux mains contre les joues d'@Alexys C.-Mordachov et je viens l'embrasser, claquant des doigts pour avoir mon verre. "Bah tu sais quoi ? J'suis bien content d'être célibataire !" Contrairement à elle qui va surement se foutre dans la merde ce soir... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abel me complimente et forcément, j'en rajoute une couche parce que je suis de bonne humeur ce soir. J'avais oublié ce que ça faisait quand un mec vous dit un truc pareil. J'aime bien. J'hausse les épaules comme si c'était naturel. J'ai l'impression de revenir mes débuts universitaires. Une belle garce qui a décidé de faire n'importe quoi ce soir. Un seul mort d'ordre, s'amuser. Et ouais, Alexys is back. Abel m'embrasse à son tour pour avoir son verre. Ok, no problem. C'est le genre de truc qu'on fait entre Mathers non ? Il rajoute qu'il est bien content d'être célibataire. J'avoue que ça fait moins de problèmes. Moi, je vais surement en avoir si Zakhar apprend ce que j'ai fait de ma soirée mais, s'il n'est pas content alors, il a qu'à revenir. D'ailleurs, c'est ce que je sous entend dans mes propos. C'est comme si je l'étais ! Et quitte à me foutre dans la merde, autant que je foute les autres dans la merde en même temps, tu ne crois pas ?! J'observe les alentours. Y a un mec qui vient de se faire jeter par une rousse. Autant commencer facile. Je fais un signe de la tête à Abel et je le quitte deux petites minutes pour aller embraser cet inconnu (Ezéchiel). Excuse-moi, j'ai juste besoin d'un verre et t'avais l'air carrément désespéré ! Alexys Mordachov, enchantée ! J'appelle le barman pour qu'il me serve parce que j'ai bien accompli ma mission et je me tourne vers Abel en souriant. Faut croire que j'ai toujours eu un faible pour les russes !

@ABEL I. GALINHA @EZÉCHIEL L. GÄRTENER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise t'avais même pas droit à ta vodka, il te fallait un bracelet plus un baiser de n'importe qui. Seulement lorsque ton regard c'était posé sur les bracelets, tu savais que la meilleure chose à faire était de prendre un rouge parce qu'aux yeux de tous tu étais célibataire mais tu ne l'étais pas. Alors fallait il prendre un bleu ? Non, tout le monde te poseraient des questions et ça tu ne devais pas y répondre. Alors en soupirant tu passais un bracelet rouge mais ne pouvant embrasser personnes, tu allais avoir du mal à passé une bonne soirée. Puis ton regard croisa celui de William, tu souriais en remarquant qu'il était avec Harper. Tu finissais par venir les rejoindre en espérant que plutôt de boire eux t'aiderait à passé une bonne soirée. « Coucou mes amours, vous savez que vous êtes canon. » Dis tu en glissant un baiser sur chacune de leurs joues. « Dîtes moi que vous aussi votre soirée est pourrit. »

@William P. Spencer @Harper Eleanor Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je pense, je suis même certain en fait, que cette soirée va partir en couille. Si même les personnes censé être en couple commencent à embrasser n'importe qui juste pour boire un verre, ça va vite dégénérer, merci les Mathers et leurs idées toujours dans l'extrême. "Plus habitué aux compliments ?" Demandais-je à @Alexys C.-Mordachov. Je l'avais embrassé pour pouvoir avoir droit à mon verre, et ça avait pas l'air de la déranger. Qui aurait cru qu'elle en arriverait là ? J'me souviens encore de ces différents discours sur son couple et le fait qu'elle n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs, ce soir, elle se lâche, et ce soir, elle va surement se foutre dans la merde. "J'vais pas pouvoir t'empêcher de t'amuser ! Après tout c'était mon but non ?" Souriant, j'me dis que l'élève a peut-être dépassé le maître, surtout lorsque je la vois se diriger vers un jeune homme, @EZÉCHIEL L. GÄRTENER, et l'embrasser sans aucune gêne pour avoir droit à un autre verre. Elle finit par revenir vers moi, et là, une idée me passe par la tête. "Tu sais quoi ? On va se lancer un défi ! Celui qui bois le plus de verre !" Et qui par la même occasion, embrasse le plus de personnes... Est-ce qu'elle allait jouer ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG bar— J'étais sérieusement en train de m'ennuyer ce soir, plus ce pauvre connard de Mather qui a osé s'immiscer à notre table pour y foutre son bordel.. Mes nerfs sont vite mis à rudes épreuves. Il me fallait un verre, l'alcool prenait place peu à peu dans ma vie en ce moment, et c'était ma nouvelle technique pour "m'apaiser". Je me dirigeais donc en direction du fameux bar, vêtue de ma robe blanche, parce que personnellement, ce thème, je m'en balance comme l'an quarante. Mon regard est attiré par les panières à bracelets, je froisse la bouche avant de lever les sourcils et continuer ma route. Je m'approche, rencontrant enfin le bois du comptoir. Une bande de dégénéré où Alexys, l'ancienne présidente et qui est devenue simplement la fille la plus invisible du campus en faisait partie. Je souffle un petit rire sarcastique, les regardant en biais avant de commander un martini. Que la soirée commence ! J'attrape mon verre entre les doigts, balayant des yeux la salle quand je viens à me retourner, je tombe nez à nez avec ce qui semble être petite Carter. Je fronce les sourcils, elle avait changé de couleur, elle était passé du roux au brun et.. - C'est bien ce que je me disais.. Tu es toujours moche même sans ton roux. Pouffais-je en souriant sur un air mesquin. Le petit jeu de mon meilleur ami pouvait enfin commencer, Carter va vivre le pire bal de sa vie.

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait réussie à faire en sorte que son cousin et Jaysaël se retrouve ensemble, elle avait en quelque sorte profité de sa soirée avec son cavalier mais, elle avait envie de boire pour le coup. C’était un peu une mauvaise habitude pour elle depuis la perte de son enfant, depuis sa rupture et elle n’avait pas envie de changer. Elle avait simplement pris une coupe de champagne avant de jouer avec le bracelet jaune qu’elle avait décidé de mettre dès son entrée à ce bal, elle se doutait et elle attendait qu’on vienne la voir. Ou plutôt qu’Hippolyte revienne en mettre une couche, vienne la voir et trouver elle ne savait quelle excuse pour lui faire elle ne savait trop quoi. C’était toujours pareil, à croire qu’elle vouait un culte à détruire sa vie, que la brune était si importante pour elle qu’elle était obligé de faire quelque contre elle alors qu’elle faisait juste sa vie sans elle. Elle prit une gorgée de sa boisson avant de lever les yeux au ciel ne pouvant pas faire autrement, c’était plus fort qu’elle de toute manière. « Depuis quand ton avis m’intéresse ? » Non, elle ne se tournait même pas pour la voir pour quoi faire ? Elle savait qu’elle ferait quelque chose, elle savait qu’elle ne lui ferait rien parce qu’elle ne serait pas comme eux, il était impossible à ses yeux qu’elle devienne comme la blonde.

@N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot s'en alla en furie, me laissant planté là comme un con. J'haussais les épaules et je regardais de l'autre côté du bar. Elle a besoin de se calmer alors je vais la laisser faire. Si elle s'attend à ce que je lui cours après, ça, surement pas. Ezéchiel ne court jamais au cul des filles. Si elle tient vraiment à moi, elle reviendra. Mais moi, niet. Je lui ai expliqué la vérité, si elle refuse de me croire, tant pis pour elle. Je soufflais en m'accoudant au bar lorsqu'une brunette (Alexys) arriva pour capturer mes lèvres. J'ai juste sursauté, j'ai même pas réaliser en fait. Merde c'est vrai, faut que je m'éloigne de ce bar sinon je vais avoir mes lèvres trop sèches. « A ton aise. » dis-je en rigolant. Apparemment elle avait un faible pour les russes. C'est marqué russe sur ma gueule ? C'est peut-être l'accent. « Si je veux un verre je le prends ou je dois t'embrasser à mon tour ? » lançai-je amusé, un peu perdu. Ouais j'ai jamais été fort pour comprendre les trucs parfois les plus simples.

@ALEXYS C.-MORDACHOV
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus habituée aux compliments me demandait-il. Je réfléchis un instant en fronçant les sourcils. Je crois que les gens ont peur de m'en faire. Soit je suis trop imposante soit,
c'est le fait que je sois avec Zakhar... Va savoir !
C'est vrai que Zakh est vachement possessif et légèrement parano sur les bords. Un vrai psychopathe dont on ferait mieux de se méfier. Mais, pas ce soir. Ce soir, je m'amuse d'ailleurs, Abel le confirme et approuve. C'est vrai après tout, c'est ce qu'il voulait donc il ne va pas m'en empêcher. Je lui fais signe de regarder comment je m'y prends et j'embrasse le parfait inconnu (Ezéchiel) qui se trouve à quelques pas de nous. Il semble pas si surpris que ça. En même temps, c'est le but. T'embrasses, t'as accès à l'alcool donc, s'il était contre, je pense qu'il serait pas dans le coin. Ça me fait sourire et je peux pas m'empêcher de faire une remarque à Abel sur le fait que j'ai surement un truc avec les russes. D'ailleurs, je lève le verre que le barman vient de me servir : Za tvoyo zdo´rovye! Un à votre santé les gars aurait surement suffit mais, j'ai besoin d'entraînemens et franchement, je suis au taquet ce soir. J'ai pas trop compris le principe non plus alors, j'en envie de dire... comme tu le sens ! Si tu veux m'embrasser, te gênes pas ! Tu te sers, tu m'embrasses dans tous les cas, je pense qu'y a moyen d'avoir un verre. Ce soir je m'en fous alors, profites si tu en as envie ! T'as pas peur de perdre Abel ? Je le questionne du regard, sourire aux lèvres en tout cas moi, je refuse jamais un défi.

@ABEL I. GALINHA @EZÉCHIEL L. GÄRTENER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)