Invité
est en ligne
Invité
IN
@Margot Weasley
Je trouve le principe amusant mais pour ma part, j'ai pas pris de bracelets. Parce que ma femme est dans le coin en train de me surveiller surement et j'ai pas envie qu'elle pète scandale quand elle me verra avec d'autres filles. Y'a pas de bracelet 'marié avec ma meilleure amie' donc je n'en mettais pas. Romy, plus belle que jamais, m'abandonna sur la scène pour aller voir des amis au bar. Je foutais mes mains dans mes poches en râlant un peu d'être seul mais bien vite, je reconnaissais des lowells au bar, dont Margot. J'ai envie de foncer, de la voir, de lui dire qu'elle est magnifique et tout mais j'ai pas envie qu'elle s'imagine que je la suis ou que je vais la coller toute la soirée. Alors je m'approchais d'elle sans la regarder, de toute façon elle avait le dos tourné. Je regardais ce qu'il y avait comme boisson et je lisais l'annonce que les mathers avaient mise. Un bisou = un verre. What ? Je fronçais les sourcils puis je me suis mis à rire. « Il faut vraiment s'embrasser pour boire ? » lançai-je bêtement en tournant mon regard vers Margot qui m'avait enfin repérée. Je la contemple un peu plus dans sa robe et je la trouvais juste magnifique. Ah mais s'il faut l'embrasser, moi y'a pas de soucis.
@Margot Weasley
(Invité)