Invité
est en ligne
Invité
IN
Finalement je commençais à rattraper mon retard à cette soirée. J’étais plutôt contente d’être ici avec Maverick. Cela faisait tellement longtemps qu’on ne c’étais pas revu et je crois que j’avais envie de savoir beaucoup de chose sur lui. En effet c’étais un jeune homme que j’appréciais beaucoup quand on c’était rencontré. On était tous les deux en galère et on avait pas mal discuté et finalement on c’était lié. Le temps avait fait qu’on c’étais perdu de vue et je dois bien avouer que j’étais contente que le hasard fasse si bien les choses. On avait un peu discuté depuis mon arrivé et on avait finalement décidé de venir danser. On arrivait donc sur la piste et je le regardais en le taquinant et finis par dire. Rassure moi je vais récupérer tous mes orteils à la fin de la danse ? J’aimais bien rire avec lui et puis il rentrait toujours dans mon jeu c’étais appréciable. Puis on se mis a danser sur le rythme de la musique et je souris à nouveau et finis par dire à Mav. Alors pourquoi ta copine n’est pas ta cavalière ce soir ? Ben quoi elle avait toujours été franche et ne tournait jamais autour du pot, le jeune homme le savait très bien.
@Maverick Horvath (Invité)