Invité
est en ligne
Invité
En deux trois secondes l'expression de William changea du tout au tout. Je crois même qu'il avait le regard un peu sombre et la mâchoire serrée. J'ai peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je l'ai peut-être rappelé de mauvais souvenirs ? En tout cas, cette expression m'intriguait et m'affolait. « Ça va ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? » Demandais-je tout de même avant que l'atmosphère ne se détende de nouveau avec mon rire. Je le laissais aller vérifier lui-même de ses doigts ce qu'il en était de mon état lorsqu'il était près de moi. Et il semble convaincu de part son sourire et sa surprise, alors il me serre de nouveau un peu plus contre son torse. Un doux sourire se dessinait sur mes lèvres, c'était à la fois un sourire amusé et résigné. Ne portant plus trop d'importance à la distance que j'essayais de maintenir depuis tout à l'heure. À quoi bon en fait ? Puisque nous partagions cette envie de combler cette distance ? Je l'avais bien sentie dans son regard et c'est encore le cas à cet instant précis. Ses prunelles se perdent dans les miennes tandis qu'il m'offre une réponse positive quant à ma question. Il ne s'adresse plus en mode professeur à une étudiante, mais en mode William à Lucky. « Et si je te le demandais là toute suite ? » Mon sourire montrait tout le plaisir que je prenais à torturer mon amant... Pourtant, mon regard disait le contraire, parce que nous savions tous les deux à présent que cela serait impossible à réaliser. Qu'il mette un frein ou que je lui mette un frein. Nous savions tous les deux que le jeu ne s'arrêtera pas de si tôt et encore moins de cette manière. « Ou si je te demandais plutôt de stopper cette danse et de nous éclipser quelque part où nous pourrions nous prouver à quel point ces vêtements sont de trop sur nos corps ? » Que j'avais glissé malicieusement et minutieusement à son oreille. Mes paroles étaient assez explicitent pour voir briller dans mes yeux, tout le désir qui m'animait pour lui. Je risquerais de me trahir bien assez vite si nous restions ici. Voilà pourquoi je proposais un break un peu plus intime, à l'abri tout regard susceptible de me griller.
@William Bloomberg
(Invité)