Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Messages : 48929
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Piste de Danse

Bal de fin d'année 2017




Faites bouger vos corps

Après le repas, on passe à la traditionnelle salle de danse, pour poursuivre ce voyage entre le feu et la glace. Attendez vous à être éblouie avec les effets de lumière flamme se projetant sur les murs. Entre slow et danse bien plus endiablée, c'est à vous de choisir entre faire monter le feu qui brûle en vous ou au contraire, laisser la glace vous submerger. Quoi qu'il en soit, cette soirée risque de vous marquer pour bien longtemps.

  • Quoi: Piste de Dance

  • Où: Bal de fin d'année 2017

  • Quand IG: Samedi 20 mai 2017

  • Quand IRL: 06 mai 2017 jusqu'à inactivité

  • Qui: Tout le monde (étudiants, professeurs, citizens)

  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


  • Dans l'un des topics de groupe.

  • Dans un nouveau sujet privé.


Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Deuxième danse de la soirée et elle est pour Tate, évidemment. Qui d'autres mise à part lui ? Mon meilleur ami était je ne sais où, je l'avais perdu de vue depuis la mauvaise douche qu'il avait prise tout à l'heure contre son grès. Et me voilà face à Tate, un sourire sincère aux lèvres quand je m'approche de lui. - Bonsoir toi.. Je lâche en venant écraser mes lèvres contre sa joue. J'étais déçue qu'il ne soit pas à notre table, d'ailleurs je ne savais même pas pourquoi il n'était pas des nôtres ! J'avais raté tellement d'épisodes pendant que j'étais à Paris. - Comment tu me trouve ? Que je demande en sachant pertinemment la réponse. Je passais mon épaule sous mon menton, me tournant légèrement pour qu'il puisse admirer (a). - J'ai le droit à une danse avec toi Murray ? J'exige en fait, c'était même pas une question, il n'avait pas le droit de refuser.

@"Tate L. Murray"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Après avoir quitter la table pour aller me mettre de la glace et admirer Maxime qui pissait du sang par son nez après lui avoir coller une droite je me disais que prendre du recul ne ferait pas de tort. Je me retrouvais seul un instant pendant qu'Harper avait eu besoin de prendre l'air le temps qu'elle se remettre de toute la merde qui se passait à notre table. J'étais encore entrain de tout gâcher, seulement l'avis de ma cavalière comptait ce soir, les autres pouvaient aller au diable. J'étais sur le point de me trouver une table inoccupé sauf que j'arrivais face à face avec @N. Hippolyte Dunford . Un de mes plus grands fantasmes, mon désir inavoué, une de mes meilleures amies surtout. Je souriais en la voyante et lui répondait: ''Comment je te trouve? Tu es absolument ravissante ma chérie, impossible de pas mater.''. Je souriais en coin en l'observant faire, comment ne pas être à ses pieds? Pour répondre à sa question, je tendis automatiquement la main devant moi pour qu'elle la prenne: ''Absolument, laisse moi te guider.''. Un clin d'oeil charmeur et je l'entraïnais sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal était merveilleux finalement. Bien plus que dans mes souvenirs ou bien mes inquiétudes. J'avais passé la première partie de la soirée à me noyer dans l'alcool attendant patiemment que mon heure vienne. Heureusement pour moi le squad était finalement venu avec sa guetté et surtout sa pochette verdâtre pour nous emplir les poumons d'un amour inconditionnel. J'avais pas mal fumé dehors, pour me détendre, me faire enfin sourire et regarder comment le ciel ce soir était un putain de merdier. Je devais m'amuser et je crois que lentement ça venait, en faisant son petit bout de chemin, en dévalent bientôt mes poumons pour finalement monter jusqu'au cerveau. J'étais raid mort ou dingue. Avec Anja, nous étions les premiers à mettre le pied sur la piste, histoire de se dégourdir les jambes. J'avais enlevé depuis longtemps ma veste de costume et desserrait progressivement ma cravate qui depuis le début m'étranglais. « Anja, si je tombe. Je compte sur toi pour me soulever. » Je me sentais léger, tellement que même son cinquante kilos me semblait assez pour ramasser une épave comme la mienne.

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le bal de fin d'année... Je me souvenais avoir participer à un bal de promo en Angleterre, dans ce lycée où je prétendais travailler pour mettre assez de sous de côté pour rentrer dans une école militaire spécialisée. Un beau mensonge comme je savais bien les faire. Quoiqu'il en soit je vivais les choses bien différemment ce soir. Peut-être parce que pour une fois depuis longtemps, je ne m'étais pas rendu à un événement de ce genre sous couvert de quelques contrats que m'aurait donné un client.
Nous avions même convenu avec quelques collègues de nous y retrouver ensemble. Alors me voilà, debout, droit comme un piquet, tel un agent de sécurité, portant l'un des tailleur sur mesure que je gardais pour ce type d'occasion. D'où j'étais, sur le bord de la piste, j'arborais la salle du regard observant nos chers étudiants converser par endroit et danser à d'autres...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce bal allait de surprise en surprise, de disputes en disputes aussi. Nous avons pu être témoins de certains petits bordels autour de quelques tables et au lieu d'en être perturbée, au contraire, voir tout ce grabuge m'enchantais. Avec ma meilleure amie et certains copains et copines, nous avions décidé de foutre le bordel ce soir, mais comme ils y arrivaient bien tout seuls, nous ne pouvions que nous délecter de ce spectacle. Quoi qu'il en soit, me voilà à présent sur la piste de danse à regarder mon cavalier essayer de faire quelque pas sans tomber en compagnie d'une belle demoiselle. Gad, ce mec était une énigme je vous jure. J'explose de rire lorsque mon regard se pose soudainement sur William qui vient de faire son entrée sur la piste. Je ne sais pas s'il m'a vu, mais je traverse la piste de danse pour me positionner à ses côtés. Je me racle la gorge avant de toussoter tout en m'adressant à lui. « B'soir cher professeur... » Dis-je en fixant la piste de danse et toutes les personnes déjà présentes. « Une demoiselle aurait bien envie de vous retirer ce costume que vous portez à la perfection, à la fin de cette soirée... Pensez-vous que ce serait possible ? » Murmurais-je de sorte que lui seul puisse entendre. Pas besoin de faire un dessin sur l'édite demoiselle puisqu'il est clair qu'il s'agissait de moi.

@William Bloomberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Debout aux côtés de Marin, tu traversais la salle tout en te dirigeant vers la piste de danse. Vous vous étiez chauffés juste après avoir fini tranquillement le reste de marijuana de Noora, qui avait eu un certain effet euphorique sur chacun d'entre vous. Si Marin se sentait voler, toi, tu souriais bêtement et rigolais pour un rien. Et on pouvait le dire: t'en avais bien besoin ce soir. Ca faisait peut-être une heure que vous étiez arrivés au bal et mis à part t'être servie de ton petit ami pour obtenir des verres au bar, tu l'avais pas mal évité. Alors te retrouver là, avec Marin et d'autres membres de votre squad te faisait du bien. Un pied sur la piste et voilà que le winthrop desserrait sa cravate tout en faisant des petits mouvements de danse. T'étais à l'aise dans ta robe mais bordel ce que tu donnerais pour être en pantalon/basket à cet instant. « Seulement si tu m'portes avant à la Dirty Dancing ! » dis-tu à ton ami avec un petit soulevé de sourcils. C'était risqué, très risqué, mais t'y pensais pas. A ce moment, vous étiez persuadés que tout était possible.

@Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les bals de fins d'années et autres fêtes du même genre, ça avait jamais été ma tasse de thé. C'est vrai, que ce soit en primaire ou au collège, ces soirs-là, je préférais rester chez moi à jouer aux vidéos plutôt que de venir me déhancher sur les pistes. En général, tout ce monde, toute cette musique à fond... ça me filait le tournis et me rendait malade. Mais ici, à Harvard, j'avais entendu dire qu'ils aimaient faire les choses en grands. La réputation des soirées organisées par les universités, bien souvent à thèmes, avaient beaucoup de succès à ce qu'il paraissait. Alors, juste comme ça et même pas habillée comme il faut, j'étais venue, par simple curiosité, de voir de quoi il en retournait. "Entre feu et glace", hein... pas mal. C'était plutôt sympa. Enfin, ce que je préférais dans tout ça, c'était surtout mon ami le buffet. Aussitôt, je me dirigeai vers lui et me rempli l'estomac sans honte. Nan mais quand même, qu'elle crevarde je fais : je viens que pour bouffer ! Hallucinant mais tellement moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bal sans problème n'était surement pas un bal digne de ce nom ? C'était ce que j'avais fini par conclure en entendant les quelques effusions de scandales ici et là. Scandales auxquelles je tenais à échapper. Bien au dessus de ce genre de futilité, j’avais échappé à l’étau qui se refermait autour de moi à ma table pour respirer un peu sur la piste de danse.
Tous étaient sur le 31 ce soir… J’avais l’impression de me retrouver à un de ces galas de bienfaisance  auxquelles j’avais participé en Allemagne. Aah… Ce pays me manquait tant.
Mon regard fut bientôt attiré par une silhouette familière, je fis pourtant mine de ne pas l’avoir vu qu’elle ne se sente pas obligé de venir me saluer quoique ravi qu’elle le fasse. « Bonsoir Mademoiselle Burberry. » lâchais-je cordialement tandis que mon regard, fixé sur sa robe, sa chevelure, ses courbes, son cou, ses lèvres. Oh oui ce regard me trahissait de bien des manières. Je le détournais d’ailleurs tendant l’oreille pour entendre ce qu’elle me disait. Un sourire en coin se lisait alors sur mes lèvres. « Il faudra dire à cette demoiselle de ne pas attendre la fin de cette soirée si elle veut pouvoir réaliser son fantasme. » murmurais-je à mon tour avec un petit air amusé


@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment le voir et ne pas venir à sa rencontre ? Impossible. Il était canon ce soir comme tous les autres soirs. Je crois que c'était plus fort que moi en fait. J'étais attirée à lui comme un aimant et du coup, je ne pouvais pas m'empêcher de me trouver là où il se trouvait. Fin, ça pourrait être le coup du hasard aussi, mais ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ? À peine nous nous saluons que nous ouvrons les hostilités sur un jeu que nous nous savons très doués. Il me parle de l'un de mes fantasmes et je fus très surprise qu'il s'en rappelle et qu'il veuille par-dessus tout, le réaliser. « Une chose est certaine, vous saurez comment lui parler, mais seriez-vous prêt à prendre ce risque pour réaliser un fantasme ? » Prendre le risque de se faire choper et perdre possiblement son boulot ? Prendre le risque qu'on le pointe du doigt pour entretenir une relation avec une étudiante ? Bien qu'ils se ficheront de ça, mais il y aura toujours des cafards qui voudront mettre leur grain de sel et profiter de ce scoop pour se faire entendre ou se donner de l'intérêt.

@William Bloomberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)