Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas que tu n'as jamais rien, je te dis juste que tu ne peux pas t'attendre à ce que je comprenne tout si tu ne me parles jamais.
Ouais, des captures d'écrans des mails que Cole a envoyé à Abé > donc ouais j'ai des preuves et non, ça ne me plaît pas qu'on puisse faire des trucs comme ça parce que ça fait de moi un dommage collatéral et que ça n'est pas juste !
Je sais Hades, je sais tout ça et ouais il me détruit, bien sûr que je souffre et probablement que je suis stupide mais j'y arrive pas.. J'arrive pas à remonter la pente parce que je suis incapable d'être sans lui. Alors si t'as une solution miracle, vas y, je suis preneuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az

Qu'est-ce que tu veux que je te dise Hades ? Peut-être que je fais la pire erreur de ma vie mais qu'est-ce que ça change ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. :heaart:

Dis pas n'importe quoi.. Tu ne le penses même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Hadès, comment vas-tu ? Je viens d'entendre une étrange rumeur qui dit que mini VL serait vierge, comme tu es sorti avec elle je trouvais ça étrange, alors info ou intox ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends... Ça veut dire que t'es sorti avec une fille avec qui tu ne couchais pas ? :o Tu m'expliques c'était quoi le but ? Être en couple sans même pouvoir profiter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'inscris maintenant en monastère ou comment ça se passe ?  En vrai, je suis impressionné. T'aurais le numéro de mini VL pour moi ? J'ai un service à lui demander. J'ai d'y partir du bal hier soir, mon oncle est décédé. Comment c'était la fin de soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, on fait aller... C'est Dim' qui m'inquiète, c'est son père qui est décédé.
En fait... Ca va pas te plaire, mais j'ai fait un pari avec Nina. (oui encore un pari chuut) le premier de nous deux qui réussit à conclure avec une personne vierge remporte le pari. SAUF que je suis avec Agathe (pas ta soeur, ne flippe pas, Agathe Thomspers) depuis le bal et j'ai franchement pas envie de tout faire foirer comme d'habitude. Bizarrement j'ai envie que ça marche, et donc il n'est plus question d'aller à la chasse aux pucelles. Il faudrait quelqu'un qui accepte de faire croire à Nina, et juste à Nina, qu'on aurait couché ensemble. Tu crois que Cassie accepterait de mentir et de dire qu'elle a perdu sa virginité avec moi ?
Un carnage carrément ? J'espère que c'était toi l'auteur du chaos?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demande et redis moi, ça serait super qu'elle accepte. Et puis ça pourra peut être casser son coup avec Brent, tu vois toi aussi t'y trouverais ton intérêt (a)
tu t'es engueulé avec qui ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
#(456) 257-3679
Hades, Hades, Hades. Tu sais, c'est mal de convoiter quelque chose qui ne t'appartient pas. Je sais qu'Az est une fille super et qu'elle peut te faire craquer. Mais il y a une chose qu'il faut que tu comprennes. Qu'importe les plans que tu peux mettre en place avec tes potes pour nous séparer, vous n'y arriverez pas. Qu'importe les mots que tu peux lui dire, du genre “quitte-le, choisis-moi”, ça ne marchera pas. Elle m'a choisi. Elle m'a choisi et tu as perdu.
Profite bien de votre amitié parce qu'elle n'ira jamais plus loin que ça.

THANKS XO MONSTER
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non fais pas ça, y'a certaines filles qui aiment quand même beaucoup les bébés, c'est risqué A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 10 1616978029 Puis le bébé de Malicia est censé être un mini Cole (a) On a qu'à demander à Aria, Cassie écoutera sa grande soeur, si elle lui dit de ne pas fréquenter ce gars, non ?
Je suis désolé Hadès, j'avoue que j'étais très pris pendant ce bal, puis ensuite y'a eu l'annonce du décès de mon oncle... Tu devrais voir les choses du bon côté, tu es désormais plus libre que jamais. Ces filles savent pas ce qu'elles perdent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)