Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée. Suggère leur de la renvoyer dans le pensionnat d'où elle venait, t'aurais pu à te préoccuper des raclures qu'elle pourrait fréquenter comme ça.
Hadès... joue pas les durs avec moi. Je suis désolé et je suis là. Paris ? C'était une frenchie la garce qui t'a planté ?  Tu peux demander à Lisa de t'aider peut-être ?  Si tu veux je lu demande ?

Ps : Cole, ce boulet qui ne comprend rien facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours. Pourquoi cette invitation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie

Tu peux toujours courir. Je ne vois pas pourquoi je daignerais rendre un service à l'un de tes amis alors que tu ne prends même pas la peine de t'excuser. T'as vu un peu la façon dont tu t'es adressé à moi au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi de ne pas avoir applaudi et approuvé l'échange de bave entre 'ton amie' et toi, voilà, t'es content ? Allez salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends Lisa et toi ? What ? Mais... j'ai toujours cru qu'elle était amoureuse de moi, j'suis choqué :o
Et il s'est passé quoi au bal entre vous ? Elle a fait quoi quand tu parles de 'la pire chose qu'il soit' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, TU m'as quittée Hadès. Alors oui, peut être que je mets de la distance mais c'est pas pour autant que tout ce que tu fais me laisse indifférente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quoi dire Hadès. Tu veux qu'on sorte ce soir ? J'suis dans les papelards pour le décès de mon oncle là, mais je peux me libérer pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part où et quand tu veux A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu être là pour toi, j'aurais pu t'aider... T'as préféré me repousser, me reproche pas de faire la même chose aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Juste toi et moi ?
Il faut que tu saches qu'Ashleigh a décidé de s'en prendre a toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas