Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut simplement demander à l'une des filles d'aller jouer le rôle de la maitresse, je suis certain que ça amusera grandement Nina, Ayma ou Hippo...
Moi ça va, tout se goupille bien ne t'en fais pas, je suis très épanoui et j'avoue être finalement très heureux de mon célibat, je peux enfin me consacrer à l'essentiel : moi même A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 7 2474380249 Et toi avec Alexandra ? C'est toujours de la comédie ou y'a enfin eu rapprochement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina

Elle est déjà bancale, leur maison, ça sera facile..
Il me mange dans la main. Il est trop gentil pour me refuser, quoique se soit.
J'y ai accès, sans problème A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 7 166564858

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia

Merci. C'est vraiment super ce que vous êtes pour moi toi et Cole, me protéger et protéger ce bébé. ça compte beaucoup à mes yeux.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bâtard

En quoi j'me fous de ta soeur au juste ? J'en ai rien à foutre de ta gueule et de tes plans foireux mais laisse ma relation avec elle tranquille, ça te regarde pas. T'as été assez con pour prévenir Cole dès l'instant où ta soeur était dans la merde et résultat, elle l'était encore plus après ça. Alors compte plus sur moi pour te dire quoi que se soit vis à vis d'elle, frère ou pas

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina est parfaite, c'est pas ma BF pour rien. on pourrait peut être repeindre en bleu le.bureau de Jay et de son rital de VP ?
Ma favorite sera celle qui fera de moi son favori... Parce que je te l'ai dit l'important c'est moi (a)
La fille que tu veux va revenir Hadès... ou alors c'est la plus grande des sottes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina

Je ne résiste pas à une telle invitation A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 7 152426858
C'est possible, oui, je ferais ça A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 7 166564858

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bâtard

J'crois que c'est plutôt toi qui a jamais été accro à la drogue et qui s'est jamais sevré qui peut pas se rendre compte de la situation, ducon. Agathe a peut-être besoin d'aide, mais c'est certainement pas en la foutant en centre de désintox contre son gré que ça va l'aider putain, la première chose qu'elle a fait en sortant c'est reprendre des drogues dures. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, mais je suis autant inquiet que toi vis à vis d'elle alors ferme la

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina

Totalement, j'ai une vengeance à assouvir, là-bas.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina

Baptiste Archibald.
Dis-moi tout A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 7 166564858

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bâtard

En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est pas en forçant que ça va fonctionner, suffit de voir comment elle fonctionne pour le comprendre putain. T'étais peut-être content de la savoir surveillée mais si t'en a pas rien à foutre de son bonheur tu sais très bien que c'était pas la solution.
Comment ça perdre un autre de tes frères et soeurs ?

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)