De toute façon je n'ai pas envie de sourire ... Une amie est au plus mal au Laos, Dimitri qui est un ami est dans le coma, et j'en passe, donc non je n'ai pas la tête à sourire. Mais merci du conseil.
Non Hades ... je ne suis pas amoureuse de ton frère ... je n'ai pas fais cet effort là. Je me suis contenter de regarder un peu sur internet les base, c'est tout. Et dit le à ton frère si tu veux mais l'homme à qui appartiens mon coeur c'est Roman ... Si j'ai accepté de me marier avec ton frère c'est uniquement pour mon grand-père, pour nos peuples.
C'est déjà le cas il se tape ma soeur Cléo. Tu sais comme moi que Cole est une excuse tout comme votre mère. Je suis fatiguée de son manage donc non, je le débloque pas
Ton frère prend bien les gens pour des cons avec son faux meilleur ami ... Ne t'inquiète pas je vais prouver à la famille de Roman que je suis digne de lui. Et c'est avec lui que je ferrais ma vie. J'appel mon grand-père de se pas.
Très bien, je ne vais pas fuir ... Je ne foncerais pas dans un mur, comme sa tu ne perdra pas ton temps. D'accord si tu le dit Franklin existe. Cole loin d'Abélard ? Si tu veux aussi, ok. Voilà tu est content ?