Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina

Tu te prépares à séduire, la petite Azraël ? C'est un jeu d'enfant, pour toi.
Il est difficile d'oublier un de Belgique.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Pas pour le moment.. A moins que tu ne saches pourquoi est-ce que Cole agit de nouveau comme le roi des cons avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Von Liechtenstein n'ont vraiment aucun goût. Elles ne savent pas reconnaître les mecs de valeur quand elles en ont un devant elles. ..bref t'as un plan en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai rien d'une miss Météo donc tu fais comme tout le monde, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina

Je préfère lire ça.
Pour qui, est ton prochain coup ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que si tu as besoin d'aide pour le pourrir, ou pourrir n'importe qui d'ailleurs, je suis là (a)
Faudrait pas que ta Cassie là, elle te fasse oublier l'autre plan : j'ai diffusé l'info de la coucherie Az/Aaron à Strudwick d'ailleurs. Devrait y avoir de l'eau dans le gaz, ça sera le moment parfait pour jouer les jolies coeurs avec elle mon grand :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

si tu fais ça discrètement, je veux bien A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina

Toi aussi, j'pourrais penser que tu m'oublies.
Tout dépend, de ce qu'il faut faire.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon plan, sauf que... Ils manquent la fête et quoi ? Restent bloqués loin de la salle que tous les deux ? Je suis pas sûr que ça soit un bon plan... Ca serait peut être mieux de ne coincer que son guignol de mec ? Ou qu'elle, mais là je crois qu'Aria va nous allumer, déjà qu'elle est mal lunée en ce moment A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6 1616978029
Je n'ai eu le droit qu'à un simple 'ok', je pense que son petit coeur de toxico est brisé, ha ha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina

Je ne m'en lasserai jamais A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6 152426858
Tu m'avais manqué, toi aussi.
Tu veux le détruire, lui ou la maison ? Je m'amuse avec l'un d'eux. Un certain Nate.

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)