Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

mh, je vois A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Semble t'il que non..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az

Parfait :heaart:
Quoi ? Non pas du tout.. Pourquoi tu me demandes ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az

ça vient juste de se faire, fallait que je te demande l'autorisation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az

Premièrement, c'était pas prévu.
Deuxièmement, merci de ton soutien pour l'humiliation que je viens de subir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az

tu veux qu'on joue l'honnêteté Hades ? Très bien.
Ose me dire que tu n'étais pas au courant que Cole a drogué Alex pour qu'il couche avec cette pétasse de Nina. Ose me dire que tu n'étais au courant de rien du tout et que jamais tu n'aurais permis un truc pareil.
Vas y ose, me dire que t'étais au courant de rien et là, peut-être qu'on pourra discuter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az

C'est fou en fait, on parle d'un crime là Hades. Faire prendre de la drogue à un ancien addict, c'est horrible.
Et j'ai du mal à te croire partant du fait qu'Abelard était dans le coup aussi et qu'au dernières nouvelles vous vivez tous les trois ensembles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az

Plus ça va et plus j'ai l'impression que tu me ments sur un tas de chose.
T'étais où Hades pendant tout ce temps ? Tu m'as hébergée pendant quelques jours au spring break et après ? J'avais quasi jamais de nouvelle. Quand j'étais avec Alex, il n'y avait pas un seul jour où je ne recevais pas un message de toi. On se sépare et étrangement, ta plus de temps pour moi.
J'ai attendu que tu m'invites à ce foutu bal pendant des semaines parce que j'ai cru que je comptais vraiment pour toi et j'ai rien eu à part peut être la perspective d'une danse quant au final, tu ne m'as même pas adressé un mot.
Les problèmes de drogue qu'à pu avoir Alex ne te regarde pas Hades, c'est son souci, pas le tien. Tout le monde fait des erreurs, tu sais très bien que personne n'est parfait. Et ouais ils l'ont fait, ouais ils ont montés ce coup pour je ne sais quelle raison !
Mais ouais, prend le comme ça, repousse moi encore une fois, t'es vraiment doué dans ce domaine ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az

Les relations, c'est à double sens. Quand tu vas mal, tu devrais m'en parler au lieu de me pousser hors de ton monde comme si je ne représentait rien. Mais non, tu ne le fais pas, jamais. Alors comment est-ce que je suis censée deviner que tu fais face à des problèmes si tu ne cherches même pas à me parler un peu Hades ?
J'ai prouvé des millions de fois à quel point tu pouvais être important pour moi, j'me suis battu pour toi et ça, même contre Alex alors tu ne pourras jamais dire que j'ai jamais rien fais pour toi.
Et oui j'ai des preuves Hades parce que tu devrais savoir que j'ai jamais jugée qui que ce soit sans être certaine de ce que je pouvais avancer.
Si maintenant à l'heure d'aujourd'hui tu me reproches de ne pas être capable d'arrêter de l'aimer et que pour cette raison tu préfères m'envoyer chier, tu me prouves juste que j'ai eu tord de prendre partie pour toi à chaque fois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)