Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KARI LIAM OWENS ► this is the part of me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis un gros coquin, même :loukas: . Brefouille, cherchons donc un lien KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 12 2109348208 , et essayons d'être sérieux (si nous en sommes capables) KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 12 2157042859 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Effectivement tu as raison j'en suis incapable KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 12 2157042859 :loukas: ) Non , mais vu le caractère de Hoël tu les vois comment un peu comme type de lien. Négatif , positif , compliqué et blahblah ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vois quelque chose d'assez positif : Kari peut apprécier le côté rêveur, vagabond et sans prises de tête de Hoël. Même si lui aime bien contrôler et gérer sa vie, il aime (et a, malgré tout), un côté un peu '' libre ''. Mais, il peut apprécier Hoël (pour son joli petit cul) pour son côté cool disons :rvmp: . Puis, d'un côté, ça peut toujours le rassurer en se disant qu'il y a des cas pires que le sien, parfois :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Ez' et Kari pourraient bien s'entendre dans le fond, il peut leur arriver de causer de temps en temps mais Ez reste tout de même méfiant et dès que Sloan est dans le coin, Kari ne s'en mêle pas et Ez apprécie cela car le problème qu'il y a entre lui et Sloan ne regarde que eux deux donc il est reconnaissant à Kari de ne pas s'en mêler =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Exactement, de plus c'est dans la nature de Kari de ne pas se mêler des affaires des autres, il n'aimerait pas qu'on se mêle des siennes KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 12 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kari L. Owens a écrit:
    Je vois quelque chose d'assez positif : Kari peut apprécier le côté rêveur, vagabond et sans prises de tête de Hoël. Même si lui aime bien contrôler et gérer sa vie, il aime (et a, malgré tout), un côté un peu '' libre ''. Mais, il peut apprécier Hoël (pour son joli petit cul) pour son côté cool disons :rvmp: . Puis, d'un côté, ça peut toujours le rassurer en se disant qu'il y a des cas pires que le sien, parfois :sifle: .
Haaaaaaa ouais je vois :luv2: du coup des bons copains ? ( ne regarde pas son petit cul ou il tape :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    De bons copains, qui se matent le cul KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 12 2474380249 , ça me va aussi KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 12 1508216586 . Il faut voir, maintenant, la rencontre, quand elle a eut lieu, des détails comme ça, autour du lien disons KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 12 2157042859 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DUSTIN KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 12 2109348208 ! Oui, bien sûr, est-ce que tu as une envie/idée, éventuellement, ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu étais dans l'équipe de football. Je vais m'y inscrire aussi. On pourrait partir de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)