Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KARI LIAM OWENS ► this is the part of me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après lui il pourrait la taquiner avec ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, ça me va, on peut partir là-dessus, en cas KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 11 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, tu me diras si tu veux un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour le moment, je ne peux pas. Mais lorsque je serais plus libre, je te préviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait je t'ajouterais alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kari L. Owens a écrit:
    ROSALIE ; je pense que Kari aime bien Rosalie, mais il est un peu jaloux quand il voit Sloan être gentil avec elle. Donc, une amitié, avec ce côté jaloux.

EZECKIEL ; Kari laissera faire Sloan, s'énerver contre Ez', car il sait qu'il n'a pas le moindre contrôle sur lui. Il sera quand même gentil avec Ez', et l'aime bien.

AVALON ; oui, toi ?

Ca marche pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pareil pour moi :rvmp: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon faut trouvé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est vrai que nous devons avoir un lien, toi et moi :sifle: . J'avais zappé, honte à moi KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 11 1779901633 . Tu peux me frapper si tu veux KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 11 3406960028 . Quoique non, je risque d'aimer, faut me punir d'une autre chose :wrong: . Me priver de sexe, ça peut le faire KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 11 1050834305 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHAHAHAHA petit coquin KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 11 3406960028
je vais te frapper avec plaisir KARI LIAM OWENS ► this is the part of me. - Page 11 1153642411
Pas grave je suis pas mieux -->
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)