Invité
est en ligne
Invité
Hello
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [x] - fiche []
TU ES ✻ Chester L. Matheson, Liam Hemsworth, Bizu Winthrop
TU VEUX ÊTRE ✻ Jake L. Matheson, Liam Hemsworth, Students
FICHE À DÉPLACER ✻ Ma fiche pour l'esthétisme
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Pseudo : Tout simplement le prénom ne me plait plus et j'ai du mal à jouer quelque chose qui ne me plait pas :/ je comprendrais que vous ne me l'accordiez pas mais j'ai longuement réfléchis durant ma PR à si je le changeais ou non
Groupe : Je m'excuse auprès de mon bizuteur mais je n'ai pas le temps pour le bizutage ni l'envie en fait. C'est ce qui me freine dans l'intégration d'une confrérie :/ les bizutages qu'on me propose ne correspondent absolument pas à mon personnage et du coup, je n'arrive absolument pas à les faire :/ ce n'est pas du tout contre mon bizuteur, je respecte son travail mais ce n'est pas dans l'esprit de mon personnage
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Merci d'avance
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [x] - fiche []
TU ES ✻ Chester L. Matheson, Liam Hemsworth, Bizu Winthrop
TU VEUX ÊTRE ✻ Jake L. Matheson, Liam Hemsworth, Students
FICHE À DÉPLACER ✻ Ma fiche pour l'esthétisme
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Pseudo : Tout simplement le prénom ne me plait plus et j'ai du mal à jouer quelque chose qui ne me plait pas :/ je comprendrais que vous ne me l'accordiez pas mais j'ai longuement réfléchis durant ma PR à si je le changeais ou non
Groupe : Je m'excuse auprès de mon bizuteur mais je n'ai pas le temps pour le bizutage ni l'envie en fait. C'est ce qui me freine dans l'intégration d'une confrérie :/ les bizutages qu'on me propose ne correspondent absolument pas à mon personnage et du coup, je n'arrive absolument pas à les faire :/ ce n'est pas du tout contre mon bizuteur, je respecte son travail mais ce n'est pas dans l'esprit de mon personnage
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> “ Pseudo ”[/size]
Merci d'avance
(Invité)