Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 85
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Archives demandes de changement - Page 85 2474380249

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [x] - fiche []
TU ES ✻ Chester L. Matheson, Liam Hemsworth, Bizu Winthrop
TU VEUX ÊTRE ✻ Jake L. Matheson, Liam Hemsworth, Students
FICHE À DÉPLACERMa fiche pour l'esthétisme Archives demandes de changement - Page 85 3850463188
RAISONS DU CHANGEMENTPseudo : Tout simplement le prénom ne me plait plus et j'ai du mal à jouer quelque chose qui ne me plait pas :/ je comprendrais que vous ne me l'accordiez pas mais j'ai longuement réfléchis durant ma PR à si je le changeais ou non Archives demandes de changement - Page 85 3850463188

Groupe : Je m'excuse auprès de mon bizuteur mais je n'ai pas le temps pour le bizutage ni l'envie en fait. C'est ce qui me freine dans l'intégration d'une confrérie :/ les bizutages qu'on me propose ne correspondent absolument pas à mon personnage et du coup, je n'arrive absolument pas à les faire :/ ce n'est pas du tout contre mon bizuteur, je respecte son travail mais ce n'est pas dans l'esprit de mon personnage Archives demandes de changement - Page 85 3850463188
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

Merci d'avance Archives demandes de changement - Page 85 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol C'est bon pour moi, je te change ça. Archives demandes de changement - Page 85 1508216586 Pour la fiche de présentation, tu as un délai d'une semaine à compter d'aujourd'hui, si les changements ne sont pas fait une fois la semaine écoulée, ta fiche sera de nouveau déplacée. Archives demandes de changement - Page 85 3850463188

@Cassie Von Liechtenstein C'est bon pour moi, je fais le changement. Archives demandes de changement - Page 85 1365124802

@Chester L. Matheson Je te change ça. Archives demandes de changement - Page 85 1508216586 Pense à repasser dans les listings (celui des doubles compte notamment) pour signaler que ton pseudo à changer. Archives demandes de changement - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Merci ma Bôté :kissme:
Je fini un RP et je fais ça Archives demandes de changement - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. Matheson Je n'avais pas vu que tu voulais modifier ta fiche Archives demandes de changement - Page 85 2157042859 Je viens de la déplacer donc. Tu as une semaine pour faire les changements, si à la fin de cette semaine ils ne sont pas fait, la fiche sera tout de même déplacé à nouveau. Archives demandes de changement - Page 85 1508216586 Repasse ici pour nous dire quand tu as fini les modifications. Archives demandes de changement - Page 85 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton C'est tout changé Archives demandes de changement - Page 85 3850463188 merci beaucoup Laska d'amour Archives demandes de changement - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. Matheson Merci à toi pour la rapidité, j'ai archivé à nouveau Archives demandes de changement - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ C. Désirée Fontaine, Charlize Theron, Staff d'Harvard
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Olivia S. De Médicis, Masie Williams, Lowell House
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE

SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t71898-c-desiree-fontaine-charlize-theron
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t71944-professeur-de-litterature-francaise-au-taquet
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime) Aucun
☞ sujets autres : Aucun mis à part sur le flood d'intégration !
☞ sujets de rp : & Ici
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Un prof est assez dur à jouer quand les 3/4 sont des étudiants ou des citadins ... Je n'avais plus ce petit battement de coeur du début et je ne voulais pas quitter ce site Archives demandes de changement - Page 85 3850463188
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Elle repart en France pour perpétuer la lignée.

Merci Archives demandes de changement - Page 85 1001568715 Archives demandes de changement - Page 85 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Merci à toi Archives demandes de changement - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Désirée Fontaine C'est d'accord pour toi. Je te fais les changements, bon jeu avec ce nouveau personnage Archives demandes de changement - Page 85 3850463188

@Louve V. Perol Merci à toi, je déplace ta fiche Archives demandes de changement - Page 85 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)