Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 44
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Nienke van Dijk, Jessica Sikosek, Dunster
TU VEUX ÊTRE ✻ Nienke van Dijk, Camille Rowe, Dunster
FICHE À DÉPLACER ✻ /
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Il n'y a pas beaucoup de ressources pour Jessica. Et je retrouve le côté un peu fofolle de Nienke chez Camille.
CODE A REMPLIR
si personnage inventé: (vu que le créateur n'est plus présent sur le forum)
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6505]►[/url] ► <span class="pris">CAMILLE ROWE</span> ♦ “ nienke van dijk”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Kiera Weasley, Holland Roden
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Loona M-King, Stella Maxwell
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t69387-kiera-weasley-holland-roden
RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus J’espère que ma demande sera accepter. En m'inscrivant ici j'avais pris Lily Collins mais manque de bol elle a été prise avant moi même si la personne a en fin de compte changer de vava puis j'ai regarder parmi les scénarios je suis tombée sur la belle Holland Roden donc j'ai demander à avoir le scénario et la encore manque de bol au moment ou je finis ma fiche une autre personne tente le scénario. Je préfère donc changer car je sais très bien que ma fiche est nulle comparer à l'autre personne. Donc en espérant cette fois ci que Stella sera a moi et que personne d'autre ne la prendra Archives demandes de changement - Page 44 1881463262
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ elle n'a jamais existée

merci du fond du cœur Archives demandes de changement - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Nora Blue Swynford, Emma Stone, Bizut Mather
TU VEUX ÊTRE ✻ Nora Blue Burberry, Emma Stone, Bizut Mather
FICHE À DÉPLACER ✻ /
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'avais envoyé un mp à Jude avant d'être validée pour le changement de pseudo, mais elle n'a pas encore dû le voir Archives demandes de changement - Page 44 1365124802 du coup vu que j'ai été validée avec l'ancien pseudo, je viens ici pour pouvoir le changer s'il vous plaît, parce que ma Nora a trouvé une famille adoptive Archives demandes de changement - Page 44 3850463188
Merci merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti C'est bon pour moi, je m'occupe de faire les changements. Archives demandes de changement - Page 44 2109348208 Amuse-toi bien avec ce nouveau personne Archives demandes de changement - Page 44 152426858

@Nienke van Dijk Tu as déjà fait un changement d'avatar cette session (le 5 novembre), je ne peux pas accepter. Archives demandes de changement - Page 44 1f609

@Kiera Weasley Je te change ton pseudo. Archives demandes de changement - Page 44 1508216586 Tu n'as pas besoin de passer ici pour l'avatar comme tu n'es pas validé, si tu veux le réserver par contre, il faut aller dans le bottin et remplir le formulaire. Archives demandes de changement - Page 44 1f609
J'espère que cette fois-ci c'est la bonne, on ne va pas changer le pseudo tous les jours non plus. Archives demandes de changement - Page 44 550846730

@Nora Blue Swynford Je te change ça. Archives demandes de changement - Page 44 1508216586

Laissez-moi le temps de m'occuper de vous hein. Archives demandes de changement - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton d'accord merci à toi, je l’espère aussi tu sais Archives demandes de changement - Page 44 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Pardon, j'avais oublié que c'était un changement pour les 2 comptes ^^' je vais attendre la prochaine session :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandra Von Liechtenste Le pseudo est trop long, même si je mets Cassandra V. Liechtenstein tu veux quoi du coup ? :ôô: (faut que ça fasse 25 caractères maximum (en comptant les espaces)).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Alaska Archives demandes de changement - Page 44 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je fais le bon truc Archives demandes de changement - Page 44 1616978029

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
TU ES ✻ Pseudo, avatar, groupe
TU VEUX ÊTRE ✻ Pseudo, avatar, groupe

FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Moi et Ariana nous avons une nouvelle petite soeur Archives demandes de changement - Page 44 3850463188 Et je voulais rajouter un petit paragraphe dans mon histoire pour que sa soit cohérent et faire quelques changements dans cette fiche moche hanwii
CODE A REMPLIRhttps://www.i-love-harvard.com/t62586-cecilia-von-liechtenstein-rosie-huntington-whiteley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein c'est d'accord pas de soucis Archives demandes de changement - Page 44 387742012 je déplace ta fiche, tu nous diras quand tu auras fini Archives demandes de changement - Page 44 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)