Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIERA WEASLEY ► Holland Roden

KIERA WEASLEY ► Holland Roden

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Holland Roden

Kiera Weasley
Nom Weasley comme la célèbre famille dans la saga Harry Potter.Prénom(s) Kiera. Je n'ai qu'un seul prénom.Âge J'ai vingt ans.Date de naissance 02 janvier 1996. Juste après la nouvelle année un très beau cadeau pour bien la commencer.Lieu de naissance Boston en Amérique.Statut amoureux Célibataire et je compte bien le rester.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Moyenne. Je ne m'en plains pas j'ai toujours eu un toit sous lequel vivre.Études majeures Journalisme. J'ai toujours voulu écrire des articles dans les journaux, les magazines.Études mineures écrire ici (facultatif)Job Serveuse au Starbuck'sChoix de groupe #1 CABOT HOUSEChoix de groupe #2 QUINCY HOUSE

CABOT HOUSE.
    J'ai toujours aimer la mode, d'ailleurs ma sœur jumelle Kaya a toujours cru que je me lancerais la dedans pour mes études. Depuis petite j'aimais déjà prendre en cachette le maquillage de maman pour l'essayer. Je regarde sans cesse les magazines de mode pour ne pas être en retard. Quand j'ai eu mon premier salaire j'ai pus enfin m'acheter mon propre maquillage et laisser de côté celui de maman. Je pense très bien m'entendre avec les filles de la Cabot House et ne pas avoir du mal à m'intégrer.

QUINCY HOUSE.
    J'ai toujours aimer aider les autres depuis petite, je me souviens quand je voyais des sdf dans la rue je demandais à chaque fois a maman qu'elle leur donne quelque chose. Ma famille est très croyante, je vais à la messe tout les dimanches. J'ai aussi compris qu'il était important pour moi d'aider les gens quand je voyais ma sœur être triste à cause de sa maladie, je cherchais tout les moyens pour la faire sourire. Si jamais je ne peux pas intégrer la Cabot House mon choix se porte donc ici.
APRÈS LA BOMBE.
      J'ai entendu ce tragique événement à la télévision. Je me souviens que je regardais ma série favorite quand soudain le programme à changer pour parler de cette alerte à la bombe. Vivant à Boston, pas très loin du drame j'ai quand même eu très peur. Je me souviens avoir prier longtemps pour toutes les victimes même si mes prières ne pouvaient pas faire grand chose. Les jours suivants je ne pouvais plus regarder les infos j'étais triste et à la fois énervée, comment peut-on faire une chose pareille? Malgré ça je suis quand même entrée à Harvard quelques années après.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    J'étais de sortie avec ma sœur jumelle au Mcdo du coin, elle voulait à tout prix ce prendre une glace et en me faisant ses petits yeux doux (comme le chat dans Shrek) je n'ai pas pus résister bien longtemps. Mais ce fut très vite la panique, des coups de feu partout, des gens qui hurlent, d'autres morts ou juste blessés. Je tenais ma sœur contre moi et je voyais cette fille blonde pleurait devant son copain qui perdait du sang et quand elle a sacrifier sa vie pour lui j'étais complètement sous le choc. Depuis ce jour je n'arrive plus à mettre les pieds dans un McDo.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Je profite de mes journées comme ci elles étaient les dernières, surtout depuis le drame au McDo. J'aime faire la fête et sortir voir mes amis, j'ai besoin de me sentir entourée car quand je suis seule je pense et je me mets à déprimer. J'aime aussi rester chez moi à regarder des séries en mangeant une bonne pizza. Mon plat favoris ce sont les pâtes carbonaras, ma mère a dû m'apprendre à les faire. J'adore l'odeur des petites bougies. Je rêve de faire le tour du monde et de découvrir des endroits magnifiques. Je rêve aussi que ma sœur reçoit une greffe très vite et qu'enfin elle puisse vivre sans avoir un compte à rebours au dessus de sa tête. J'aime écrire, j’espère avoir un jour mon propre journal. Mon travail au Starbuck's me suffit pour le moment, ce n'est pas un métier de rêve mais ça me permet de payer mon loyer. J'aime regarder les étoiles la nuit. Je n'ai jamais connu le grand amour avec un A, ma première relation m'a complètement détruite et je refuse que ça recommence à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Je suis née le 02 janvier 1996 juste après le nouvel an. Cela a été une bonne surprise pour mes parents à part pour la famille de mon papa, il a été renié pour avoir choisi la femme de sa vie au lieu de les avoir choisis eux. Je n'ai jamais connu mes grands parents paternel. Je suis la sœur jumelle de Kaya, c'est elle la plus grande, car elle est sortie avant moi même si je l'ai bien suivis de très près. Ma famille est très catholique-pratiquante j'ai dû vite m'habituais à aller à la messe tous les dimanches matins et à devoir prier. J'ai redoublée mes prières quand j'ai appris que ma sœur est atteinte de la mucoviscidose, on l'a su à nos trois ans même si à cet âge la nous étions trop jeunes pour le comprendre. Ce fut vraiment dur pour moi de l'accepter, d'ailleurs aujourd'hui je ne l'accepte toujours pas, mais j'avais du mal à rester calme quand je voyais maman pleurer, Kaya déprimer. Je me sentais tellement impuissante et j'en voulais à la terre entière. Maman et papa s'occuper plus de Kaya, je me sentais complètement seule, j'étais limite jalouse de son trop plein d'attention.

J'ai toujours été dans de bonnes écoles, ramenant à chaque fois de bonnes notes à la maison et faisant la fierté de mes parents. A huit ans maman m'inscrit à des cours de danse, en voyant un jour à la télévision des jeunes filles faire de la danse classique je voulais à tout prix être comme elle. Je participais souvent à des compétitions, mais mon rêve se brisa lorsque je fis une mauvaise chute. Cheville droite cassée, résultat plus de danse pendant quatre mois le temps de la rééducation. Ce fus vraiment dur pour moi de ne plus danser, d'être coincée à la maison, mais pour m'occuper maman me donnait des romans à lire et je fus très vite passionnée par ce nouvel hobbie.

A mes quinze ans je suis tombée amoureuse d'un garçon de vingt et un an. Je me sentais abandonnée par mes parents, j'avais besoin moi aussi d'attention et d'amour que je suis vite tombée dans ses bras. Malheureusement son amour n'était pas réciproque, mais moi bien trop naïve à l'époque je n'y voyais que du feu. Je fuguais, voler dans les magasins, voler une voiture pour ses beaux yeux. Puis un soir quand je dormais à son appartement il n'a pas eu sa dose de drogue habituelle il a commencé à devenir violent et j'ai pris plusieurs coups. C'est Kaya qui m'a aidée à me sortir de là en voyant mes hématomes, même si au début je lui en voulais d'en avoir parlée à maman et papa au final je sais qu'elle m'a sauver la vie et sauvée de l'emprise de cet homme.

Depuis ce jour je n'étais plus du tout jalouse de Kaya et je voulais moi aussi lui sauver la vie alors je faisais mon possible pour tenter de lui redonner le sourire. Nous sommes vraiment inséparables, nous avons nos propres trucs de jumelles dont personne arrive à comprendre. Je ne pourrais pas vivre sans elle, elle est ma force. C'est elle qui m'a poussée à m'inscrire à des cours de boxe pour que je puisse me défendre si un jour je retombe sur un pauvre type. Au début je n'étais pas du tout partante pour, mais en entendant tous les jours "Aller Kiera va prendre des cours de boxe tu en as besoin c'est pour ton bien" j'ai cédée. Ces cours m'ont vraiment fais du bien, même si l'entraîneur me faisait beaucoup pleurer quand il me reparlait de mon ex je sais qu'au final il voulait me faire prendre conscience qu'au fond de moi j'ai toujours cette peur immense de retomber sur un homme dans le même genre.

Fan des réseaux sociaux je tiens un compte Twitter où j'expose toutes mes critiques de séries, films et livres. Beaucoup de personnes me lisent et j'y tiens beaucoup pour réaliser mon rêve de journaliste. En dehors d'internet, des livres et de mes études j'ai mon travail au Starbuck's de la ville. Je voulais vraiment devenir indépendante quand j'ai pris mon studio, pouvoir gagner mon propre argent, en voyant l'annonce de la recherche d'une serveuse au Starbuck's j'ai directement postuler le jour même et j'ai directement était prise. C'est un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes, en servant les gens à force je connais leur café favoris, je connais leurs petites manies. Comme ce vieux monsieur qui vient tous les jours à dix-sept heures précise boire un Espresso Macchiato en lisant son journal, ou ces deux jeunes filles qui viennent tous les soirs se raconter tout les potins de la journée. Bon nombre de personnes ignorent ce que je sais d'eux rien qu'en travaillant au Starbuck's.

Je suis à Harvard depuis maintenant deux bonnes années, j'étudie le journalisme avec en tête le rêve d'avoir mon propre journal un jour, je suis encore loin d'y arriver, car pour le moment en cours nous écrivons seulement quelques critiques de textes que le professeur nous donne, mais je crois en moi et je sais que je peux y arriver. J'adore cette université, je m'y sens vraiment bien quand j'y suis, j'ai plusieurs personnes sur qui compter, de réelles amitiés fortes. D'ailleurs je dirais qu'Harvard m'a vraiment appris le sens du mot amitié. Je vis toujours à Boston pas très loin de ma sœur, je l'appelle tous les jours d'ailleurs et on se voit très souvent. Ma vie est certainement loin d'être parfaite, mais je me dit que j'ai la meilleure famille du monde et ça, ça n'a pas de prix.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KIERA WEASLEY ► Holland Roden 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KIERA WEASLEY ► Holland Roden SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous :rvmp:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KIERA WEASLEY ► Holland Roden UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche KIERA WEASLEY ► Holland Roden 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holland cte déesse. KIERA WEASLEY ► Holland Roden 4205929361
le scéna de jendy en plus. KIERA WEASLEY ► Holland Roden 2109348208 super choix. hanwii
rebienvenuuuuuuuuuue parmi nous. KIERA WEASLEY ► Holland Roden 3850463188
bon courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous KIERA WEASLEY ► Holland Roden 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)