Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 77
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord pas de soucis ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Malheureusement cela ne sera pas possible étant donné qu'il y ait déjà une heritiére au trône d'Espagne Archives demandes de changement - Page 77 1508216586 D'ailleurs, merci de ne pas modifier les informations dans ton profil avant que la demande a été traité Archives demandes de changement - Page 77 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'ai vu ça avec Oriane. du coup, j'ai pas vu la famille royale des pays-Bas donc je tente Archives demandes de changement - Page 77 3850463188
et désolée pour le profile Archives demandes de changement - Page 77 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Etant donné que tu changes tout de même la base de ton personnage, il faudra que tu remplisses le formulaire pour un changement complet. Les changements de pseudo sont surtout là pour un soucis d'esthétique ou alors car ton personnage s'est marié, adopté, etc. Archives demandes de changement - Page 77 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald okay je fais ça mais j'espère que je retomberais pas comme bizute, au final Archives demandes de changement - Page 77 1616978029

CHANGEMENTCOMPLET
   ANCIENNE IDENTITÉ ✻ E. Roman F-Arlington, Chris Wood, Winthrop House.
   NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Roman Van Oranje-Nassau, Chris Wood, Eliot House.
   AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? Non.
   ☞ fiche de présentation : ici.
   ☞ fiche de liens : ici.
   ☞ sujets de communication : ici. & ici.
   ☞ sujets autres : //
   ☞ sujets de rp : (Carter). (Rory). (Morgan). (Dante). (Kacy).
   RAISONS DU CHANGEMENTj'avance plus trop dans la famille actuelle de Roman et à la base, je voulais jouer une famille royale car il y a toujours du rebondissement quand on a des idées mais elles étaient prises :TT: du coup, maintenan que l'une d'elles est libre, je tente à l'inventer et au moins, je ne serais plus en manque de motivation pour jouer le côté familial de Roman car là, franchement, je suis trop limitée :)
   CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ rien vu que Roman existe toujours Archives demandes de changement - Page 77 3850463188

je sais pas du tout comment la compléter alors j'ai fait de mon mieux puisque ce n'est pas une demande de dc ni un changement complet :D Archives demandes de changement - Page 77 1779901633 vraiment désolé si je l'ai fait à côté de la plaque :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Je vais venir te voir par mp Archives demandes de changement - Page 77 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald okay, je t'attends Archives demandes de changement - Page 77 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Comme discuté, c'est d'accord pour ton changement Archives demandes de changement - Page 77 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald merci Archives demandes de changement - Page 77 3850463188
et c'est édité Archives demandes de changement - Page 77 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Archives demandes de changement - Page 77 152426858

CHANGEMENT ✻ avatar [XX] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Evan Peters
TU VEUX ÊTRE ✻ KJ Apa
FICHE À DÉPLACER ✻ Nop
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'adore Evan, il est super Archives demandes de changement - Page 77 2109348208 Mais il a des ressources bien spécifiques et c'est vraiment pas facile du coup de le jouer. :TT: Alors je change d'avatar pour me sentir un peu mieux. Archives demandes de changement - Page 77 1508216586
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6963]►[/url] ► <span class="pris">KJ APA</span> ♦️ “ Wilhelm Von Rosenwald ”[/size]

Merci Archives demandes de changement - Page 77 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)