Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 76
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou & merci d'avance.  Archives demandes de changement - Page 76 2511619667

Je reviens poster ma demande.   Archives demandes de changement - Page 76 1001568715

J'aimerais savoir si c'est possible de changer l'âge de mon personnage pour que cela colle mieux avec Jensen.

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Major Davenport, Adam Levine, citizens
TU VEUX ÊTRE ✻ Major Davenport, Jensen Ackles, citizens
FICHE À DÉPLACER ✻ 
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'aimerais vraiment jouer Jensen, car j'ai une idée de scénario pour mon personnage et je pense que Jensen collerais bien de plus je ne trouve pas beaucoup de ressource pour Adam donc je préfère le libérer.  Archives demandes de changement - Page 76 3997999705 
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6715]►[/url] ► <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> ♦️ “ Major Davenport ”[/size]

si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport C'est tout bon pour moi, je te change ça et du coup je ressors ta fiche pour que tu puisse vieillir ton personnage ! hanwii Repasse une fois les modifications faites. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Heather T. Steadworthy, Cailin Russo, mather house.
TU VEUX ÊTRE ✻ Heather T. Steadworthy, Zara Larsson, mather house.
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ même si cailin est sublime, j'ai un peu de mal à jouer avec elle. je crois que je serais plus à l'aise de jouer avec zara parce que j'ai déjà joué avec elle par le passé.
CODE A REMPLIR
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6994]►[/url] ► <span class="pris">ZARA LARSSON</span> ♦️ “ Heather T. Steadworthy ”[/size]

merci. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heather T. Steadworthy C'est bon pour moi, je fais le changement dans le bottin Archives demandes de changement - Page 76 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup. Archives demandes de changement - Page 76 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait merci beaucoup.

@Jupiter Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
TU ES ✻ Lukà Petrov, Jamie Dornan, Students
TU VEUX ÊTRE ✻ Lukà Petrov, Jamie Dornan, Bizuts Eliot
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTLukà se cherche énormément et il se dit que retourner près de sa famille Eliot pourrait l'aider davantage pour affronter le présent et le futur. Il a envie d'avancer avec les siens même s'il déteste l'idée d'être bouclé à une confrérie. Son père le force à rejoindre les Eliot et bon petit soldat qu'il est, il va devoir obéir s'il a l'ambition de marcher sur les pas de son paternel.  
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov malheureusement ce n'est pas possible d'integrer une confrerie en cours de route, en dehors des sessions de changements de maison. Il faudra que tu attendes la prochaine pour pouvoir integrer les eliots Archives demandes de changement - Page 76 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo
[*]- groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ E. Roman F-Arlington, Chris Wood, Winthrop House.
   TU VEUX ÊTRE ✻ E. Roman van Orange-Nassau, Chris Wood, Winthrop House.
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t63746-e-roman-fowkes-chris-wood
   RAISONS DU CHANGEMENTà la base, j'étais partie pour jouer cette famille royale mais elle était déjà prise donc j'avais abandonné l'idée. aujourd'hui, elle est complètement libre à inventer donc je tente Archives demandes de changement - Page 76 3997999705 puis Chris Wood en prince héritier du trône des Pays-Bas, quand même... ça vend du rêve Archives demandes de changement - Page 76 3850463188 je change pas l'histoire en elle-même mais juste pour ce qui en rapport avec la famille royale :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)