Invité
est en ligne
Invité
feat. Charlize Theron
C. Désirée Fontaine
Nom Fontaine Prénom(s) Chrysanthème Désirée Âge 31 ans Date de naissance 7 août Lieu de naissance FranceStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Pure Hétérosexuelle Classe sociale Aisée voir très aisée Job Professeur de littérature française Depuis combien de temps ? Peu, je viens d'arriver Choix de groupe Citizens
Avez-vous étudié à Harvard ?
Non, je n'ai pas étudié à Harvard, même si je l'avais souhaitée. Je suis née française et j'ai donc fait des études françaises pour devenir prof bilingue voir trilingue. Je parle aussi bien le français, que l'anglais ainsi que le japonais. Je viens donc vous offrir ma présence - plaisir ou aux contraires malchances ? - à Harvard. J'espère que nous nous entendrons bien !
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Harvard m'a toujours attiré déjà par sa renommée ainsi que par sa richesse, que cela soit de l'enseignement ou encore même du campus en lui-même. Mais je n'avais ni l'envie particulière en étant jeune d'y aller tout de suite. Pourquoi ? Car j'avais eu vent des "maisons" et mon but n'était pas de me battre, mais simplement d'atteindre mon but : professeur de littérature française pour intégrer Harvard et ainsi apprendre aux élèves cette langue merveilleuse.
Non, je n'ai pas étudié à Harvard, même si je l'avais souhaitée. Je suis née française et j'ai donc fait des études françaises pour devenir prof bilingue voir trilingue. Je parle aussi bien le français, que l'anglais ainsi que le japonais. Je viens donc vous offrir ma présence - plaisir ou aux contraires malchances ? - à Harvard. J'espère que nous nous entendrons bien !
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Harvard m'a toujours attiré déjà par sa renommée ainsi que par sa richesse, que cela soit de l'enseignement ou encore même du campus en lui-même. Mais je n'avais ni l'envie particulière en étant jeune d'y aller tout de suite. Pourquoi ? Car j'avais eu vent des "maisons" et mon but n'était pas de me battre, mais simplement d'atteindre mon but : professeur de littérature française pour intégrer Harvard et ainsi apprendre aux élèves cette langue merveilleuse.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas présente et je n'ai découvert cela qu'assez récemment. Non pas que les actualités ne m'intéressent pas, mais je préfère nettement lire du Baudelaire ou autre roman fantastiques plutôt que de m'intéresser à autrui. Donc, ma réaction ? Je fus choquée et un peu scandalisée. N'y a-t-il donc pas d'agent de sécurité au sein de l'établissement pour protéger les élèves d'autrui, ou même, d'eux-mêmes ? Je me demandais si tout était réglé et apparemment, oui. J'espère que l'avenir ne nous réserve plus ce genre de surprises. Comprenez bien que je n'ai pas la folle envie d'entendre dans des hauts parleurs "Attention où vous mettez les pieds, il y a des bombes dans l'établissement". Cela serait fort ... Désagréable.
Je n'étais pas présente et je n'ai découvert cela qu'assez récemment. Non pas que les actualités ne m'intéressent pas, mais je préfère nettement lire du Baudelaire ou autre roman fantastiques plutôt que de m'intéresser à autrui. Donc, ma réaction ? Je fus choquée et un peu scandalisée. N'y a-t-il donc pas d'agent de sécurité au sein de l'établissement pour protéger les élèves d'autrui, ou même, d'eux-mêmes ? Je me demandais si tout était réglé et apparemment, oui. J'espère que l'avenir ne nous réserve plus ce genre de surprises. Comprenez bien que je n'ai pas la folle envie d'entendre dans des hauts parleurs "Attention où vous mettez les pieds, il y a des bombes dans l'établissement". Cela serait fort ... Désagréable.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Et bien, un peu la même chose que durant l’alerte à la bombe. Je ne suivais pas les informations d'Harvard à ce moment-là. Mes réactions furent : le dégoût et la compassion. Le dégoût de l'être humain qui agresse sexuellement une femme et la compassion pour cette femme violée. Je pensais même ressentir de la rage. Une rage meurtrière, une rage qui voulait punir ces quatre agresseurs qui ont ensuite pris en otage des élèves. De quel droit ont-ils pour faire cela ? Je prie pour que les femmes/filles violées aient pu se remettre de leurs séquelles et qu'elles puissent continuer malgré tout leurs études en essayant d'oublier vaguement cet incident, même si les incidents ne peuvent jamais être effacés des mémoires - hélas -.
Et bien, un peu la même chose que durant l’alerte à la bombe. Je ne suivais pas les informations d'Harvard à ce moment-là. Mes réactions furent : le dégoût et la compassion. Le dégoût de l'être humain qui agresse sexuellement une femme et la compassion pour cette femme violée. Je pensais même ressentir de la rage. Une rage meurtrière, une rage qui voulait punir ces quatre agresseurs qui ont ensuite pris en otage des élèves. De quel droit ont-ils pour faire cela ? Je prie pour que les femmes/filles violées aient pu se remettre de leurs séquelles et qu'elles puissent continuer malgré tout leurs études en essayant d'oublier vaguement cet incident, même si les incidents ne peuvent jamais être effacés des mémoires - hélas -.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
==> Désirée préfère qu'on l'appelle par son second prénom plutôt que par le premier.
==> Elle as la manie de mordiller assez souvent ses lèvres ou de passer la main dans ses cheveux.
==> Elle as toujours l'habitude de s'habiller d'une certaine manière : tentatrice. Elle porte des talons avec un porte-jarretelle et des jupes ou robes fendues. Elle a toujours un corset ou un décolleté qui montre ce qui doit être vu. Elle complète cela avec un sac contenant les cours et avec une veste chic. Elle aime aussi mettre une cravate autour de son cou, elle trouve cela "sexy" et "déplacé" Ou encore un chapeau.
==> Il lui arrive d'attacher ses cheveux en queue de cheval haute ou de mettre des lunettes.
==> Dans ses cours, elle as une sérieuse tendance à trop se pencher en avant ou au contraire de s'abaisser, au grand plaisir des messieurs !
==> Désirée préfère qu'on l'appelle par son second prénom plutôt que par le premier.
==> Elle as la manie de mordiller assez souvent ses lèvres ou de passer la main dans ses cheveux.
==> Elle as toujours l'habitude de s'habiller d'une certaine manière : tentatrice. Elle porte des talons avec un porte-jarretelle et des jupes ou robes fendues. Elle a toujours un corset ou un décolleté qui montre ce qui doit être vu. Elle complète cela avec un sac contenant les cours et avec une veste chic. Elle aime aussi mettre une cravate autour de son cou, elle trouve cela "sexy" et "déplacé" Ou encore un chapeau.
==> Il lui arrive d'attacher ses cheveux en queue de cheval haute ou de mettre des lunettes.
==> Dans ses cours, elle as une sérieuse tendance à trop se pencher en avant ou au contraire de s'abaisser, au grand plaisir des messieurs !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chrysanthème et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlize Theron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi, google,
autrui. Je fais environ un nombre indéfini, cela dépend de mon partenaire, de ce qu'il souhaite de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous kiss
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
autrui. Je fais environ un nombre indéfini, cela dépend de mon partenaire, de ce qu'il souhaite de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous kiss
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7083]►[/url] ► <span class="pris">CHARLIZE THERON</span> “ C. Désirée Fontaine ”[/size]
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
♠ Elle est la descendante de Jean de la Fontaine, mais sa famille, au fil du temps a dû enlever le "de la" laissant simplement place à "Fontaine". Elle est la seule héritière toujours en vie, ses cousins et cousines n'étant plus et étant fille unique. Elle a donc toujours été sur-protégée ce qu'elle n'aimait pas.
♠ Ne pouvant pas aller étudier comme les autres, elle étudia par correspondance dans son "palace", sa famille étant fortunée. Elle décrocha son bac avec mention très bien et continua ainsi, apprenant parfaitement l'anglais et par la même occasion, le japonais.
♠ Elle adorait et adore toujours autant lire que cela passe par Baudelaire ou bien par Twilight. Elle voudrait faire partager cette passion du français, dont elle trouve que c'est une langue merveilleuse, aux étudiants d'Harvard. Pourquoi eux ? Car c'est une université prestigieuse et elle a souhaitait devenir professeur rien que pour cela.
♠ Même si elle sait qu'elle as des formes là ou il faut, elle quitta le domaine familial pour aller faire du mannequinat à New York alors qu'elle avait toutes les qualifications pour être professeur à Harvard. Mais elle voulait se faire "désirer" tout comme son second prénom qu'elle préfère garder au premier.
♠ Elle apposa sa demande et fut accepté même si elle n'échappa pas aux test, qui fort heureusement, elle réussit avec brio et un certain charme. Après tout, elle sait qu'elle est sexy. C'est donc durant sa 31ème année et le début de sa 32ème année qu'elle commença à faire étudier la littérature française à Harvard.
♠ Petit plus pour les personnes se demandant : autant Désirée sait se faire ... Attendre et languir les hommes, mais elle est ... Vierge. En amour, car elle n'est jamais sortie avec personne tout comme dans ... L'autre domaine.
♠ Encore à l'heure actuelle, sa famille l'as contacte régulièrement pour savoir si tout vas bien, comprenez les, il ne reste plus qu'elle, il ne faudrait pas que la lignée s'éteigne avec Chrysanthème et la pousse à se marier et à avoir des enfants assez rapidement. Elle secoue la tête quand elle entend ça, même si elle sait qu'elle n'a pas le choix, il faudra bien passer par là un jour ou l'autre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle
Bienvenue !
& bon courage pour cette fichette
Bienvenue !
& bon courage pour cette fichette
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
Bon courage pour la suite de ta fiche !!!!
Bon courage pour la suite de ta fiche !!!!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche .
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne