Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastien O'Brian et voilà c'est rangé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Sara Banners-Fawkes, Bella Thorne, Cabot
TU VEUX ÊTRE ✻ Sara Banners-Fawkes, Hailey Baldwin , Cabot
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t66193-sara-banners-fawkes-bella-thorne
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ oui oui je sais , nouvelle petite fraise qui pointe déjà son nez ici :TT: , mais avant mon inscription , j'avais longuement hésité entre Bella et Hailey , et j'avais plus penché sur Bella à cause de ses ressources , mais plus j'y pense, et plus mon coeur va vers Hailey.  Je veux profiter pleinement de mon expérience ici et avoir un avatar qui me plait réellement Archives demandes de changement - Page 9 1365124802 . Hailey convient physiquement à l'idée que je me fais de Sara que Bella Archives demandes de changement - Page 9 2511619667 .

merci d'avance Archives demandes de changement - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   TU ES ✻ Torrey Penelope Morgan, Jenna Dewan Tatum, Citizen
   TU VEUX ÊTRE ✻ Torrey Penelope Morgan, Troian Bellisario, Citizen
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ C'est simple en fait, Torrey c'est Troian et personne d'autre. Quand je me l'imagine, c'est toujours Troian que j'ai en tête et ça me fait trop chelou d'avoir une autre tête! Je ne pouvais pas la prendre lorsque j'ai repris le perso puisqu'elle était prise, mais maintenant elle est libre alors j'aimerais beaucoup la ravoir Archives demandes de changement - Page 9 1365124802

Merciii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes c'est d'accord pour toi Archives demandes de changement - Page 9 1365124802 Tu peux changer ton avatar, et n'oublies pas de libérer Bella du bottin Archives demandes de changement - Page 9 2511619667 Pour ta fiche, tu veux changer les images?

@Torrey Penelope Morgan Malheureusement, je ne peux pas accepter. Troian ayant été supprimé que samedi, tu devras attendre samedi 21h pour pouvoir la demander, comme elle est réservée au nouveau pendant une semaine. Reviens samedi si elle est toujours libre Archives demandes de changement - Page 9 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Oui je voudrais changer les images sur ma fiche plus l'avatar choisi Archives demandes de changement - Page 9 3850463188 , merci beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes je déplace ta fiche, et repasse ici quand les modifications seront faites Archives demandes de changement - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, je déplace Archives demandes de changement - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En espérant que mon ordi accepte mon changement Richard

TU ES ✻ Tate L.Murray, Chace Crawford, Eliot House
TU VEUX ÊTRE ✻ Tate L.Murray, André Hamann, Eliot House
FICHE À DÉPLACER ✻ en cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Omg, et oui c'est vrai cette fois-ci. :TT: Après deux ans de loyaux services, je crois qu'il est tant de dire au revoir à Chace Crawford et ses 50 pages sur bazzart. Il a plus rien de nouveau sur lui, il reste caché comme un hermite et l'esprit de Chace Gossip Girl reste, j'ai besoin d'évoluer. J'attendais de tomber sur un avatar qui valait la peine , André Hamann va être parfait parce que je trouve sa sa l'embellit Tate et sa va avec l'âge du perso et tout, j'ai des supers liens et c'est bizarre d'avoir Chace qui court après des bombasses sa va faire extremêment bizarre mais je suis prête...du moins je crois après 2 ans de bon et loyaux services :TT:. Aussi Tate va rester parfait je trouve, juste plus de muscles et quelques tatouages, sa changera pas qui il est, juste faire un sens avec les autres quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Jaden K. Scott, Anthony Gastelier, Students
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Liam W. Moore, Austin Butler, Students
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ ☞ Non !
☞ liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : [url=lien du sujet]Titre du rp[/url]
☞ pseudo du 2ème compte
☞ liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : [url=lien du sujet]Titre du rp[/url]
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65752-jaden-kevin-scott-evan-peters
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65761-jaden-come-see-the-world-love
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)
☞ sujets autres :
☞ sujets de rp :
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Jaden ne m'inspire pas du tout ! Au départ je pensais que c'était l'avatar qui posait problème et je me rends compte que c'est le personnage, il ne me donne même pas envie de rp Archives demandes de changement - Page 9 927261665
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ il n'a jamais existé (n'ayant jamais été joué)

Merci Archives demandes de changement - Page 9 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)