Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi c'est bon pour moi (emo) Du coup je te laisse reposter ta fiche de présentation sinon tu veux vraiment archiver tes sujets actuels (fiches de liens, recherche ...) ? Archives demandes de changement - Page 8 1616978029

@James O'Brian je te change ça Archives demandes de changement - Page 8 1508216586

@Athena V. Campbell t'as de la chance le pseudo passe (emo) je m'en charge et je te laisse t'occuper de ta fiche Archives demandes de changement - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy merci beaucoup, et sinon non pas particulièrement puisque mon personnage reste le même, mais Léa m'avait dit de le faire au cas où. Mais si ce n'est pas nécessaire, alors pas la peine d'archiver mes sujets, merci. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi je te les laisse ouvert alors (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, t'es trop aimable ma chère. Archives demandes de changement - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Amélia Beatrz Grey, Rachel Bilson, bizut de lowell
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Ambroise Gabriel Bouvier, Robert Pattinson, bizut dans une des maisons
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ ☞ non
☞ liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : /
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t63749-amelia-alice-grey-daisy-ridley
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t63772-la-raie-a-kader-les-liens-sujets-d-amy#2205116
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime) /
☞ sujets autres : /
☞ sujets de rp :
www. Let's have fun. || EFFY WHEELER.
www. Plaisir coupable. || AARON MILLER.
www. Parce que j'ai seulement envie de rire encore et encore. || CARTER E. DAVIS.
www. Donner au suivant. || P. KACY FLORÈS.
www. Besoin d'une pause saucisson. || JAYSAEL D SCOTT-CASTELLAN.
www. Piano 2.0 || ELIS 'DARWIN' KAMPRAD.
www. Nice to meet you. || P. H. DAYITA KHEDEKAR.

RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Je ne suis plus du tout inspirer avec Amélia. Je tourne en rond en parlant d'Henri, son pseudo ex petit ami qui n'existe pas sur le forum, pourquoi ne pas l'avoir fait en scénario ? tout simplement parce que je n'aime pas faire de scénario, je ne sais pas comment m'y prendre et puis le personnage est trop compliqué à gérer
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Amélia souffre trop sans ses parents, elle décide de les rejoindre pour faire le tour du monde avec eux.
Merci d'avance de prendre ma demande en considération. Je suis désolée pour toutes les personnes avec qui je RP ! Je vous promets de RP de nouveau avec vous avec mon nouveau personnage ! Archives demandes de changement - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Beatriz Grey c'est bon pour moi Archives demandes de changement - Page 8 1365124802 je te change ça et n'oublies pas de passer par le bottin Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy d'accord ! Merci ma belle ! Archives demandes de changement - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Nahla Mickaelson, Danielle Campbell
TU VEUX ÊTRE ✻ Nahla Sanchez, Danielle Campbell
RAISONS DU CHANGEMENTJe me suis aperçue que ça collerait mieux à l'histoire que je lui prépare, désolée ! Merci à la personne qui s'occupera du changement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nahla Mickaelson je te change ça de suite Archives demandes de changement - Page 8 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour le pseudo, et vous pouvez ranger ça : https://www.i-love-harvard.com/t64813-bastien-o-brian-theo-james
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)